Les temps de l’avent où Dieu prépare l’Amour qui est là pour vous.

Laissez-moi vous aimer. Laissez-moi vous fortifier. C’est les temps de l’avent, les temps où Dieu prépare tout cet amour qui est là pour vous.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 24 novembre 2011

Mes enfants.
Je viens vivre en vous, et je vous le dis dans la parole de Dieu. Dans les Evangiles, ce que je vous donne c’est une source de vie. Nous vous partageons, les apôtres, tout ce que j’ai dit sur la terre. Et l’Esprit Saint vous enseigne tout ce que vous devez recevoir.
Lorsque vous accueillez le Saint Esprit et que vous accueillez l’imposition des mains. Vous laissez vivre l’ Esprit vivre en vous
Il est dit dans la parole de Dieu, si vous laissez vos cœurs ouverts, je viens habiter dans vos cœurs. Je vous donne aussi mon cœur pour vous purifier. Car tout d’abord il faut vous montrer, vous expliquer, vous faire comprendre. Ne vivez pas comme des animaux. Vous êtes des enfants de la lumière. Ne laissez pas le sel s’affadir. Tournez vous vers la source de Vie, vers la source d’amour et cherchez la Vie. Cherchez la vie en abondance . Cherchez l’amour. Laissez-moi habiter votre temple. Laissez-moi vous porter. Laissez-moi vous fortifier.
Je suis l’Agneau, l’Agneau de Dieu créé par l’Immaculée. J’ai voulu prendre votre condition d’homme et vous montrer. Louez votre Père et rendez grâce à Dieu. Ayez confiance. Comprenez mes enfants que si vous restez inactifs, que si vous restez sans amour, sans joie, vous ne pouvez pas vivre.
Je veux vous donner cette source d’Amour qui est une source de Vie, une source d’Espérance.
Lorsque ma Mère est venue à la Salette. Elle vous a bien expliqué ce qui se passait dans le monde. Dans les endroits où elle est apparue, elle vous a demandé de  ne plus jurer, d’ aller à la messe, de vous consacrer à Dieu. Et de vous laisser aimer, de vous laisser fleurir et de laisser la source agir.
Demandez à l’Esprit Saint, parlez lui. C’est votre Consolateur. Demandez à l’Esprit de Vérité de vous fortifier, de vous sanctifier et de vous purifier. Surtout de vous purifier. Ne vous laissez pas aller dans ce monde. ne vivez pas avec le monde. Ne soyez pas d’accord avec ce qui est contre Dieu.
Arrêtez de vouloir la liberté. Une liberté fausse qui vous empoisonne et vous donne de l’acide dans votre corps. Après si vous êtes malades, ne vous plaignez pas mes enfants, vous cherchez votre mort.
Vous avez dans l’Eglise aussi, tout ce qu’il faut pour vous soigner, vous panser et vous guérir.
Laissez-moi vous aimer. Laissez-moi vous fortifier. C’est les temps de l’avent, les temps où Dieu prépare tout cet amour qui est là pour vous. Pour la réparation de votre source.
Je suis venu comme vous dans le ventre d’une mère. J’ai pris votre condition d’homme. Et je vous ai montré un chemin d’amour.
Quand aux prêtres, Il ne suffit pas de faire la messe comme un ouvrier et qui n’a plus la foi. Et que votre cœur est éteint et que le ciel n’est plus dans votre cœur. Et que vous vous êtes affadis. Laissez Dieu créer ses œuvres. Laissez Dieu créer le chemin qui était pour vous. Laissez le vous sanctifier, vous purifier. Rendez lui votre pot brisé. Et cherchez la vie. Cherchez la vie en abondance pour porter du fruit.

Soyez source de lumière. Que la lumière soit vraiment étincelle et qu’elle puisse vraiment être lumineuse. Ouvrez votre cœur. Faites oraison. N’ayez pas peur de l’oraison, vous ne perdez pas du temps. C’est là que je vais vous montrer, où l’ennemi vous a assassiné.
Il ne sert à rien d’activer. Ce qui est important c’est d’aimer. Mais d’abord aimez votre Dieu. Aimez-le. Servez-le, comme le Curé d’Ars le servait. Comme le Padre Pio le servait. Comme Saint François le servait. Saint Antoine le servait.
Tous n’ont pas eu les stigmates. Allez, mes enfants. Cherchez la Vie. Cherchez les fruits. Cherchez l’Espérance. Ne vous laissez pas envahir par ce qui n’est pas de Dieu. Ne laissez-pas l’ennemi envahir votre âme. Ne soyez pas avec le péché.
Cherchez vraiment la source qui fait vivre : l’Amour et la Vérité. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis l’Alpha et l’Oméga et je viens ! Ouvrez votre cœur ! Appelez moi ! Jamais Dieu ne laissera un enfant qui appelle l’Esprit de Vérité ne pas l’habiter. Voilà ce que j’avais à vous dire. Croyez à la bonne nouvelle. Croyez à cette source d’Amour.

Laisser un commentaire