Dieu le Père, en 2012, Priez, Donnez-vos peurs, Entrez dans le combat spirituel

Le Père Céleste, en 2012, Priez, N’ayez pas peur, armez-vous des armes du combat spirituel.

Donné par Dieu le Père par la bouche de Danièle Le 3-01-2012

Mes enfants. Vous êtes en 2012. Et on entend un tas échos ou un tas de bruits de ce qui venir ou de ce qui va arriver.
Regardez votre Maman du ciel qui est avec vous sur la terre à Medjugorge. Et qui avec ses enfants prie simplement. Les conseils de confesser leurs péchés mensuels, parce que vous êtes pécheurs, mes enfants. Et parce que vos péchés sont en vous et qu’il ne faut pas les masquer.
Parce que si vous masquez vos péchés et que vous vous mentez à vous même, comment voulez-vous guérir? Ne vous mettez pas de masque. Détachez-vous de tout ce qui n’est pas de Dieu. Réfléchissez un peu. Détachez-vous de la haine. Détachez-vous de la mort et puis abandonnez- vous à la grâce. Et demandez à l’Esprit de Vérité de vous éclairer comme Jésus vous l’a enseigné. Il est inutile d’avoir peur. Si la peur est en vous, remettez là au Christ. Il intercédera pour vous. Et il demandera au Père de vous la guérir. Car la peur peu faire un tas de bêtises humaine et un tas de destruction. La peur agite et la peur dégénère l’homme.
Vous êtes créé à l’image du Christ. Et vous êtes fait pour être un Christ sur la terre comme au Ciel : Fils de Dieu. Alors laissez-vous aimer. On ne vous à pas demander de faire des œuvres, On vous a demandé de laisser le Christ faire l’œuvre en vous, par l’Esprit Consolateur pour que vous puissiez vraiment servir le Père dans sa grâce.
Lorsque le Père va venir et que le Père va vous éclairer. C’est un choix de vie. Ou vous choisissez de vous abaissez. Ou vous choisissez de vous autodétruire parce que vous ne voulez pas accepter et que vous êtes complaisant avec votre péché. Il est inutile de vous justifier ou bien d’accuser votre frère ou votre sœur. Ou bien de leur dire qu’ils sont malades.
Mettez-vous bien en face de vous même. Et laissez Dieu vous enseigner. Et laissez-Dieu vous donner la grâce de vous regarder. Et de voir dans l’état que vous êtes et comment vous êtes. Voila . De toute façon, le bien il n’est fait que par Jésus.
C’est Jésus qui vous donne l’Esprit Saint. C’est Jésus qui vous donne, moi ce que j’ai choisi de vous donner dans les sept jours de la création. Et c’est Jésus qui vous donne tout. C’est par lui, avec lui et en lui que vous devez être créé à son Image. Il vous a dit les enseignements.
Pour l’instant unissez-vous dans la prière. Demandez au Père qu’il vous donne les armes nécessaires pour le combat spirituel. Demandez le bouclier de la foi. Demandez les armes et vous allez pouvoir combattre et pouvoir faire la joie de votre Dieu. N’ayez pas peur. Allez en Paix. Regardez, vous avez vu Moïse hier (FR3). Quand il descendait de la montagne, tout le monde s’est aperçu qu’il avait vu Dieu. Alors vous aussi, lorsque Dieu est en vous, on le voit. Alors ne craignez rien et laissez les personnes de mauvaise foi détruire ce qu’elles veulent détruire. Mais lorsqu’ils passeront devant moi, ils répondront de leur actes. Et moi je serai là, à ce moment là, avec Jésus pour les juger. Parce que la vérité est la vérité et la vérité ne se laisse pas berner par le menteur. L’ennemi de Dieu n’est pas mon ami et l’ennemi de Dieu, je le détruit. Et il est déjà vaincu. C’a été mon fils qui est venu le vaincre. Et maintenant, c’est moi qui vais le vaincre. C’est moi qui vais combattre pour mon fils, pour sa gloire et pour l’élever.
Lisez calmement l’Apocalypse de Saint Jean. Priez Saint Jean pour qu’il vous aide à comprendre les écritures. Et qu’il intercède aussi pour vous. C’était l’apôtre le plus doux et Jésus l’aimait beaucoup parce qu’il lui ressemblait. Alors, allez mes enfants! Allez à l’écoute de vos frères, les apôtres et écoutez Saint Jean. Et priez. Priez sans cesse. Laissez-vous aimer et laissez vous servir. Allez en paix. Merci Seigneur. Merci.

Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr 

Laisser un commentaire