Dieu le Père : Pénitence !, Pénitence !

Depuis plus de deux milles ans, sans cesse je vous ai appelé à l’amour, à la pénitence et à la repentance

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle Le 21 Septembre 2011

Mes enfants, avec le Saint Père vous êtes rentrés dans le troisième millénaire, et vous rentrez pour arriver au troisième millénaire de ma création. Et depuis ce temps, je n’ai pas cessez de vous appeler à la repentance.
A Lourdes déjà avec la Vierge Marie. A Kérizinen, à Sainte Anne D’Auray, à Saint Yves, à Paray le Monial. Partout dans ces…, dans votre pays en France, vous avez eu sans cesse des appels à l’Amour. Sans cesse. Sans cesse, je vous ai appelé à la pénitence, à la repentance.
Je ne vous ai pas appelé à la joie . Je ne vous ai pas appelé à la danse.
Je vous donne parfois des joies et des danses, de façon que vous soyez soulagés des épreuves de la vie pour que vous puissiez continuer à avancer. Mais vous êtes dur ! Et vous avez des cœurs durs ! Et vous ne voulez pas avancez. Vous êtes comme des ânes. Beaucoup plus mulet, malgré mes appels à l’amour, malgré mes appels à la joie, vous êtes toujours en train de vous rebeller.
Dans l’Eglise à l’heure actuelle, ils n’ont pas cessé de tuer.
De tuer sans cesse mes prophètes. Cela continue et le Saint Esprit n’a pas le droit de parler.
Renouveau Charismatique je vous l’ai même témoigné sur Lille.
Voilà et vous ne pouvez pas dire que cela n’ai pas vrai. Je vous ai dit que vous m’empêchiez de parler. Et vous êtes encore les même, vous ne changez pas. Vous avez des têtes dures, vous avez une pensée dans votre tête. et vous faites des objections aux autres, sans chercher à aller plus loin, sans comprendre, et sans chercher dans ma profondeur avec le Saint Esprit et à discerner ce que le Saint Esprit désire.
Vous êtes ici pour vivre de ma parole, pour vivre de mon évangile. Et Jésus vous a dit lorsqu’il est monté au ciel que vous deviez suivre l’Esprit de Vérité.
Que vous deviez lui demander tous vos besoins et que l’Esprit de Vérité vous aurait enseigné ce qu’il était venu vous demander.
Alors arrêtez, arrêtez et ne nous fiez pas aux apparences. Et arrêtez de juger, de mal aimer, de critiquer et de vous mentir à vous même. Voilà ce que j’avais à vous dire.
Même mon fils, même le Christ quand il était sur Terre, ils voyaient ses œuvres et ils était toujours à le contester. Et ils le haïssait. Et vous faites exactement la même chose.
Vous servez votre Père qui est Satan. Vous ne servez pas la Vérité de Dieu. Voilà, Et c’est pour cela que je vous dis « Arrière Satan ! ». « Lâchez vos démons ! », « Renoncez à vos démons ! « . et avancez en eaux profonde dans l’action du Saint Esprit.
Demandez vous recevrez, et frappez et l’on vous ouvrira. Si vous êtes malheureux, ne venez pas vous plaindre. C’est vous qui choisissez le malheur. Je vous ai demandé dans l’Exode de choisir la vie. Alors priez, priez, jeûnez. Faites ce que Marie vous dit, votre Mère. Ecoutez la! Ecoutez la! C’est moi le Père et je viens bientôt gérer tout cela et faire partir tout ce qui n’est pas de Dieu. Choisissez la vie avant que la mort vienne sur vous et que Satan vous assassine, parce que vous vous laissez piéger, et parce que vous vous laissez enchainer par son Silence, par son Esprit Muet et par sa Mort.
A vous de changer de vie, à vous de vous laisser aimer et de faire pénitence !
Allez voir vos prêtres et demandez, demandez. Et que les prêtres et les évêques aussi vont demander le pardon de leur fautes.
Et prie Daniel chap. 9 parce que c’est la vérité. Daniel chap. 9, vous en avez fait exactement pareil que vos ancêtres. Allez, avancez en vérité et avancez en eaux profonde.
Et convertissez vous et convertissez-vous. Allez en Paix!.

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire