D’un Dieu de paix, de charité et d’amour ; faites le Rosaire. Voyez la victoire de Lépante contre les armées Turques

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 6 octobre 2018 durant la retraite de Normandie.

Intercession
Seigneur, vois nos faiblesses, vois nos difficultés.
1mn36
Ne vous inquiétez pas, je suis le Vivant. Je suis celui qui est, qui était et qui vient. Mes enfants, je vous en prie, (incident, puis reprise de l’enseignement)
Laissez l’amour fleurir votre cœur pour que vous soyez assidus à la prière. Vous avez une mère qui depuis des années est descendue pour vous annoncer, ce que le Père voulait. Vous trouvez qu’il y a le feu. Vous trouvez que vous êtes enflammés (Par le Saint Esprit), même vous vous n’êtes pas enflammés ceux qui sont ici. Demandez à votre Père de vous prémunir, parce que vous n’y arriverez pas. Je le dis dans Maria Valtorta. Je le dénonce, parce que vraiment hommes de la terre, vous êtes vides, vides. Et il faut vraiment que vous demandiez. Demandez tout. Parce que sans la demande, vous n’allez pas vivre. Votre Mère à Medjugorje vous a dit que le Satan était fort. Et qu’il avait vraiment des capacités pour tuer. Alors je vous en prie mes enfants. Demandez à votre Père de vous prémunir, de vous libérer et de vous sauver. Mais n’ayez pas peur je suis un Dieu de paix, un Dieu de charité est un Dieu d’amour. Alors croyez. Croyez à ma miséricorde et à mon amour. Croyez à ma grâce. Faites le rosaire comme ma Mère vous le demande. Si je vous disais que quand les turques sont venus et que le Saint-Père a demandé la prière du rosaire. Et bien, ils se sont sauvés. Ils se sont sauvés. Et la guerre s’est arrêtée.
Alors faites confiance. Faites confiance à ce qu’elle demande. Et obéissez-lui et croyez à la prière du rosaire. Croyez à la miséricorde de Dieu. Et allez en paix je vous aime.
Merci Seigneur.

De Wikipédia
La fête de Notre Dame du Rosaire s’appelait d’abord Notre Dame de la Victoire pour fêter la victoire de Lépante le 7 octobre 1571, bataille qui unit l’Espagne, la république de Venise et les États pontificaux contre l’envahisseur ottoman, victoire qui fut attribuée à la récitation du rosaire demandée alors par le pape saint Pie V. Son successeur Grégoire XIII changea en 1573 le nom de cette fête locale en fête du Saint-Rosaire, fixée le premier dimanche d’octobre. Elle a donc été instituée pour méditer les mystères mariaux et s’unir à la vie de la Vierge, ainsi que pour se souvenir secondairement de la libération de l’Occident devant la menace ottomane.

Clément XII étend la fête du Saint-Rosaire à l’ensemble de l’Église catholique de rite latin en 1716 et saint Pie X en fixe la fête le 7 octobre en 1913. Saint Jean XXIII change une nouvelle fois son nom en Notre-Dame du Rosaire en 1960.

Regardez avec profit les vidéo sur Youtube de la bataille de Lépante

Association «Laisse toi aimer »