Invitation aux amis de l’association en a bien vivre cette semaine du pardon et à évangéliser.

Donné par Danièle inspiré par Jésus le 5 mars 2016

Frères et sœurs de l’association « Laisse-toi aimer », je viens à vous pour vous quémander votre conversion. Le Seigneur nous a chargé d’évangéliser. A moi, par le Père Jozo, Il m’a dit que j’avais un ministère comme Saint-Paul. Avec le Père Jacques marin, en 1983, Il m’a dit avoir un ministère comme Saint-Paul aussi.

Le père Joseph, mon curé sur Arras de la paroisse Sainte Bernadette, comme j’avais reçu le don des larmes et qu’il ne comprenait pas trop ce qui m’arrivait, m’a envoyée en discernement rencontrer le Père Jacques Marin à d’une session au château, à Nouan le Fuzelier. Et il est venu me le donner à la maison le discernement du Père Jacques Marin. « J’avais reçu la grâce du don des larmes et disait-il, elle aura son ministère d’ici de 2 ans » Je l’ai eu deux, trois mois après et cela s’est passé à Fort-Mardyck, la ville où j’ai été la plus battue. La grâce du Seigneur a été merveilleuse car l’Esprit m’a fait comprendre et connaître les raisons de toutes les souffrances que j’ai vécues. Et j’ai pu les Lui offrir. Aujourd’hui je reviens de la retraite sur Carmaux, Albi avec le Père James Manjackal.
Le père James Manjackal a vraiment un ministère d’évangélisation et de guérison. Et il a reçu des grâces énormes. Il a vécu comme les apôtres les souffrances des personnes qui sont comme Jésus : attaquées, agressées, détruites. Ce que je reconnais, c’est que nous avons tous besoin de changer, de se laisser transformer et des neuvaines au Saint-Esprit seraient valides et valables. Parfois, on a l’impression que tout va s’arranger. Et bien il y a autres choses qui vient : l’ennemi attaque. On se retrouve encore avec des problèmes.
Si vous connaissez des salles, où on pourrait travailler pour la gloire de Dieu. Car si nous sommes ici sur la Terre, c’est pour la gloire de Dieu. Nous sommes ses enfants. Et si Jésus est mort pour nous, Il est mort pour nous sauver, nous libérer. Et nous nous avons le devoir de convertir les âmes. Aussi je vous appelle frères et sœurs à changer de vie, à vous repentir, à vraiment chercher la repentance pendant ce temps de Carême, à demander à l’Esprit Saint de vous montrer votre vrai visage : vos problèmes, vos péchés et où le Satan vous a détruit et où Satan vous a démoli, parce qu’il est là pour vous tuer. Au cours de la Révolution Française, aussitôt il a tué. Il a tué sans arrêt. Il a tué dans des églises. Il a détruit des églises. Il a tué pour la Raison. Il voulait que nous résonnions. Priez, Priez mes frères et demandez à Dieu la grâce de la prière et demandez à Dieu d’être prémuni et de ne faire que ce que Dieu veut.
Lorsqu’à Fort-Mardyck j’ai reçu les grâces de la sœur qui a été guérie de sa sclérose en plaques. Sa grand-mère m’avait demandé de la rencontrer. Et c’est le jour de son mariage qu’elle a été guérie et nous étions avec le Père Pierre Baert. Nelly est allée voir mon père spirituel qui était le père Dutrieux pour témoigner des grâces que nous avions reçus : l’ivresse de l’Esprit Saint. Et des personnes qui n’étaient même pas de son groupe ont fait des histoires. Vous savez, vous trouverez toujours des gens faux qui diront des choses fausses. Aussi il vaut mieux que vous soyez vous en vérité pour témoigner de la Vérité et demander à l’Esprit Saint de vous faire dire le vécu de ce que Jésus a racheté pour vous et de ne pas avoir honte de L’élever, de Le glorifier de L’aimer. Voilà et d’être en vérité pour dire la vérité sur votre vie. Allez donc confessez vos péchés. Repentez-vous. Cette semaine, c’est la semaine du pardon. Alors s’il vous plaît, allez. Allez vous repentir. Si vous avez blessé quelqu’un allait lui demander pardon, n’hésitez pas, voilà. Voilà ce que je voulais vous dire. Maintenant en attendant que nous retrouvions des salles, eh bien vous pouvez venir. Si vous en connaissez, vous pourrez nous les donner et vous pouvez venir à la maison, si vous avez des problèmes. Voilà, Je vous accueillerai. Nous prierons ensemble ce qu’on fait pendant les retraites. Mais ce sera avec quelques personnes 4 ou 5 pas plus, pour la journée. Que Dieu vous bénisse, et allez en paix.

Association «Laisse toi aimer»                          www.laissetoiaimer.fr