Jésus : Faites de chemin de croix Repentez-vous

Jésus : Faites de chemin de croix Repentez-vous

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 16 mars 2013


L’amour est une source de grâce. Une grâce qui coule du cœur de la croix. Ce cœur qui a été transpercé. Et ce sang qui a coulé et qui est tombé sur les apôtres qui étaient là à la croix :les Saintes Femmes, Ma Mère, Saint Jean. Cette source d’amour qui s’est déversée pour vous être donné et être offert. C’est de Mon Cœur et du Cœur immaculé de Ma Mère car elle a été avec Moi au 4ième passage de la croix. Faites le chemin de croix avec l’Amour, faites le chemin de croix et vous serez bénis mes enfants. Laissez vous transpercer par l’Amour. Laissez vous servir par l’Amour. Offrez à Mon Père ce don d’Amour que Je vous ai donné. A l’heure actuelle, ce sont les miens qui Me flagellent, à l’heure actuelle ce sont les miens qui Me font tant souffrir, qui Me transpercent les mains, les pieds. Et ce couronnement d’épines pour les humiliations qu’ils Me donnent. Mais repentez vous. Je ne suis pas venu pour vous condamner mais pour vous sauver. Demandez au Saint Esprit de vous aider à vous repentir, et de vous aider à changer de vie et à vraiment glorifier le Père. Demandez, demandez et vous recevrez, frappez, frappez et l’on vous ouvrira. Ne vous laissez pas tuer, ne vous laissez pas tuer par la bête. Ayez pitié de la détresse de vos frères et sœurs qui se font tuer et qui sont fidèles au Saint sacrifice de l’Amour. Couvrez vos pays du Sang de l’Agneau, couvrez vos pays de la miséricorde de Dieu. Intercédez, intercédez et demandez d’être prémuni dans cette miséricorde. Allez Mes enfants, cherchez la vie, cherchez l‘Amour, cherchez ce Père qui vous aime tant et qui se donne à vous : le Christ. Votre sauveur, votre libérateur. Ayez pitié de vous-même. Ayez compassion de vous-même. Ne vous laissez pas détruire. Soyez humbles.

Oui, Je suis miséricorde et bonté. Je viens à vous pour vous dire combien Je vous aime. Je viens à vous pour vous appeler à la repentance et à la pénitence. Alors, Je vous en prie, cherchez des chemins de vie, méditez l’Evangile, méditez, re-méditez, re-méditez, lisez les psaumes. Et croyez à la bonne nouvelle.
Si vous saviez Mes enfants comme Je vous aime, tels que vous êtes. Mais Je viens à vous pour que vous puissiez vous laisser transformer par la grâce et par Ma croix et que vous vous laissiez changer, que vous vous laissiez transformer et que ce vieil homme qui est en vous et qui a trahit et qui a détruit tout ce que Dieu vous avait donné soit reconstitué par l’amour, par Mon sang et Mes plaies. Aussi allez à Ma Mère et demandez à Ma Mère. Faites ce qu’elle vous dit.
Levez les yeux vers Ma croix, regardez Ma croix, méditez avec la croix et laissez vous aimer. Passez ces passages de l’Evangile. Passez la prière du pauvre :faites le chapelet, avancez tout doucement en eau profonde et la gloire de Dieu sera pour vous.

Laisser un commentaire