Jesus, c’est bientôt la fête de Sainte Cécile et vous n’avez plus de jolies musiques.

C’est bientôt la fête de Sainte Cécile. Et vous n’avez plus des musiques qui sont belles. Vous n’avez plus de jolie musiques.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 20 novembre 2012

Depuis la création des temps, Dieu s’est fait connaître à Adam et à Eve. Le jardin d’Eden était fait et ma Gloire était là. C’est en me regardant que le Père à tout fait. Et le Père a créé une création magnifique. Lorsque mon Amour est venu et lorsque l’on vous a donné ce qui était à vous donner. Ils avaient juste à faire la connaissance de l’Amour. Nous avons cherché qu’a nous faire connaître et à leur donner cet Amour pour qu’ils puissent le répandre chaque jour.

Tout avait été créé dans une perfection magnifique. Tout avait été fait et tout était merveilleux. Et ce n’était qu’amour. Les anges sans cesse était amour entre eux et avec eux. Tout était d’une beauté avec des chants qui s’élevaient. Une louange, avec des musiques qui ne cessaient pas de d’étonner toute l’atmosphère. Tout était resplendissant. C’est bientôt la fête de Sainte Cécile. Et vous n’avez plus des musiques qui sont belles. Vous n’avez plus de jolie musiques. Vous avez beaucoup de musiques avec des Bing, Bang, Bang etc. . Et qui résonne même les paroles de Satan et ses messages subliminaux. Mes enfants vous allez avoir la fête de Sainte Cécile et à la Sainte Cécile vous pouvez lui demander l’intercession, pour que votre esprit se développe et que vous aillez des désirs d’être musicien.

Vous savez la jeunesse, ce que j’ai à vous dire : C’est que je veux vous donner, mais vous ne demandez jamais. Vous ne cherchez pas la Vie. Vous ne cherchez pas l’Esprit. Vous ne cherchez pas la Vérité et vous ne regrettez pas le mal que vous faites. Parce que, comme vous êtes embarqué dans des musiques Sataniques. Et bien vous êtes embarqués dans la mort. Et ils sont en train de vous tuer. Et vous ne réalisez même pas qu’ils sont en train de vous tuer, certains chanteurs. Pour l’argent, qu’est ce que l’on ne ferait pas. Pour l’argent on ferait n’importe quoi. Tout va disparaître. Car il me faut créer ma création. Et le Satan cherche à vous tuer. Et il se prépare avec son armée à vous désosser. Et à vous démunir. Et a vous faire souffrir. Et Dieu vous as dit que vous pouvez arrêter les guerres. Vous pouvez arrêter les raz de marée. Vous pouvez vous accorder. Vous pouvez  prier ensemble. Et vous pouvez vous aimer. Même dans certains groupes, il n’y a jamais moyen de faire des réconciliations. C’est moi Jésus qui vous le dit. Au lieu à chercher à vous revoir. Au lieu de chercher à vous expliquer. Ah, non vous préférez laisser les lacunes qui se sont faites entre vous. Mais lorsque vous allez mourir, vous avez votre livre de Vie et chaque fois que vous avez fait des bêtises humaines, je vais vous les montrer.

fin du texte 3’22 sur les 14’26

Suite fort importante sur des problèmes d’actualité.


Association «Laisse toi aimer»  www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire