Jésus : Je rassemble mon peuple afin que ses enfants le prient et le connaissent

Jésus : Je rassemble mon peuple afin que ses enfants prient mon Père et le connaissent.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel, le 16 Juillet 2011

    Mes enfants ce j’ai a vous dire. C’est que je suis en train de rassembler mon peuple, parce que je veux que mon Père rencontre ses enfants. Que ses enfants le connaissent et que ses enfants puissent le prier comme moi je l’ai prié sur la Terre.
Sur la Terre, vous avez mon exemple dans les évangiles. Et dans les évangiles vous voyez que je me levais tôt, pour me remettre ma journée à mon Père et pour œuvrer après en recevant sa nourriture qui vient du Ciel.
Lorsque, je suis venu sur la terre, c’était pour faire connaitre l’Amour du Père. Regardez sur la Terre si l’Amour du Père est connu.
Aujourd’hui, vous qui êtes la fille ainée de l’Eglise et qui devait donner au monde la vie.
Vous êtes enchainés par la mort et vous êtes tenus par ces liens de mort qui sont au pouvoir,
et qui vous enchainent. Alors c’est à vous de prier. C’est à vous de faire silence, dans la prière, mais de prier. Et après d’annoncer l’évangile et de demander à l’Esprit Saint, les langues de feu qui vous manquent pour que vous ne soyez plus des poltrons. et que vous n’ayez pas peur. Vous savez, la vérité est la vérité et lorsque viendra le jugement dernier, la vérité sera établie.

C’est ce que je vous disais ces derniers temps, en disant que face à vous, je viendrai. Ou que vous soyez, où que vous vous sauvez, je me retrouverai face à vous. Et que dans mes yeux vous verez votre vie. Et que votre vie, eh bien, vous la verrez et là
vous verez votre nudité. Laissez donc vivre votre âme. Laissez-donc créer l’Homme Nouveau.
Ce corps de chair vous allez l’abandonner. Il va rester dans la terre et c’est l’Homme Nouveau qui va être fait. Voilà, méditez bien Ezéchiel 37. Méditez le et réfléchissez.
Alors je vous demande, en ce jour, fête de ma Mère (Notre Dame du Mont Carmel), de vous tourner vers elle, comme Dieu s’est tourné vers elle.
Car Dieu n’est pas venu la violenter, il est venu lui demander si elle acceptait d’être la servante du Seigneur. Et elle a répondu qu’elle l’était. Elle voulait vous sauver. Et elle a donné sa vie. Elle savait très bien. Elle répond à l’ange « Comment cela se fera t’il, je n’ai point d’homme » Voilà et la réponse lui vient du ciel. Et son Fiat est donné.
Et Dieu peut la couvrir de son ombre. C’est votre Mère qui a donné sa vie pour vous.
Ce que je vous demande c’est de l’écouter, et de l’écouter ce qu’elle dit à Medjugorge.
Mais nourrissez-vous donc au lieu de vous laisser assassiner par la mort.
Nourrissez-vous donc de la vrai vie. Nourrissez-vous de votre Maman, comme je me suis nourri de son sein, de son sang et de sa chair, pour vivre et être enfanter sur la terre, pour venir vous donner la Vie.
Alors enfants, écoutez là. Ecoutez là et ne craignez pas. Tournez votre Rosaire, puisqu’elle est la Vie sur Terre où elle a donné son enfant pour la gloire de Dieu et pour vous sortir de l’ornière. Priez pour vos prêtres. N’ayez pas peur de leur dire ce que vous avez à dire. Demandez leur de confesser. Agissez. Et demandez. Réclamer, la Vie. Et puis, ne cherchez pas d’histoire. Partez ailleurs, s’ils ne veulent pas vous confessez, et priez pour eux, je m’en occuperai. Ils ont besoin d’amour, ils sont enchainés. Et il faut. Faut prier. Il faut vous unir et il faut vous aimer. Quand a ceux qui bavardent, laissez-les bavarder. A quoi cela sert il ?. Continuez votre chemin tel que je vous l’ai demandé. Et puis accueillez la Vie, accueillez là en abondance. Demandez, demandez que les gens viennent prier avec vous. S’ils viennent, c’est bien. s’ils ne viennent pas, ce n’est pas grave. Moi je vous enverrai mes ouailles. Ce que moi j’ai choisi, il viendront à vous, à l’heure du Père. N’ayez pas peur. Continuez votre chemin. Continuez votre site. Ne craignez nullement ceux qui jacassent et ceux qui veulent vous embrigader. N’ayez pas peur. Et puis allez où Dieu vous veut. Faites comme Paul il a fait, Faites comme Pierre a fait. Allez avancez, Avancez pour la Vie, avancez pour l’Amour, avancez pour la Charité. De l’argent il n’y en aura plus. Bientôt ils sont en train de préparer leur banque. Ils sont en train de préparer leur puce. Ils sont en train de tout préparer. Vous allez devoir absolument vous détacher de tout cela. Alors n’ayez plus peur.
Ceux qui ont amassé vont chercher à amasser ailleurs. Mais ne craignez pas tout va disparaitre et Dieu va instaurer son royaume comme il l’a écrit dans les sept jours de la création. Les temps arrivent, les épreuves arrivent. Restez dans le droit chemin. Je vous remercie pour ce que vous m’avez demandé hier. Avancez et n’ayez pas peur. Vous avez reçu votre demande de hier.
Maintenant continuez à prier. Priez ensemble. Et n’ayez pas peur, le reste viendra. Ne craignez pas. Allez en Paix. Je vous aime.


Merci Jésus. Merci Père du ciel Merci pour la Sainte Vierge.

Association «Laisse toi aimer»       www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire