Jésus : lorsque j’ai créé la création. Je vous ai créé en regardant Jésus, en regardant Marie, J’ai vraiment établi le royaume de la miséricorde et de l’amour.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 27-11-2017

           Mon enfant, lorsque j’ai créé la création et que je vous ai créé en regardant Jésus, en regardant Marie, J’ai vraiment établi le royaume de la miséricorde et de l’amour.
Je vous ai tous fait parfait. Lorsque je me suis reposé au bout du septième jour. Tout était parfait. Tout était fait. Et je l’ai dit. Alors c’est un cheminement et c’est vos faiblesses qui vous font partir dans un chemin de destruction. Parce que vous perdez la foi. Parce que vous vous révoltez. Parce que vous faites les œuvres de celui qui est mon ennemi. Et cet ennemi qui veut vous tuer parce que vous êtes mes enfants. Eh bien, il veut vous emmener avec lui dans sa chute comme il a essayé de le faire avec Adam et Eve, si je ne les avais pas repris. Comprenez mes petits que si je vous donne la prière, c’est bien pour que vous viviez. Si je vous donne les archanges c’est pour qu’il vous assiste et pour qu’il vous aide. Et demandez la foi qui renverse les montagnes. Lisez la parole de Dieu. Faites ce que Marie vous dit. En faisant votre rosaire. En jeûnant comme elle demande au pain et à l’eau le mercredi et le vendredi. Mercredi jour du Saint Esprit. Vendredi jour de la passion du Christ. Et bien mes petits-enfants, vous vivez l’amour, vous vivez la vie. Et je peux vous réajuster à ce que je voulais de vous pour que vous puissiez venir au paradis. L’amour est là. L’amour veille. L’amour écoute. Et je vous aime. Mais vous mes petits. Si jamais vous ne me parlez. Si jamais vous ne me donnez la vie. Si jamais vous ne venez vers moi pour recevoir cette miséricorde et cet amour. Si vous ne me parlez pas. Si vous ne faites pas oraison. Comment voulez-vous qu’on se rencontre. Alors cherchez et vous trouverez. Frappez et l’on vous ouvrira. Demande à Danièle, elle va t’expliquer tout cela. Mais demande-lui. Allez va en paix Josette. Tu es ma fille et je t’aime. Va en paix.
Danièle : Voilà. C’est le Père Céleste qui t’a parlé. Il t’a expliqué. Tu sais dans mes livres il t’explique. Dans mes livres il explique tout. 

Association «Laisse toi aimer»