Jésus : Comme je suis né tel jour, tombera ces trois jours de nuit.

Jésus : Comme je suis né tel jour, viendra ce jour et tombera ces trois jours de nuit.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 5 septembre 2012

Lorsque vous regardez les écritures et que vous regardez la parole. Et que vous écoutez dans la parole ce qui est donné. Si j’ai permis que la parole de Dieu vous soit raconté et vous soit rapporté. Voyez vous mes enfants, c’est bien que vous puissiez comprendre que par la prière vous pouvez recevoir ce que vous demandé. Mais ce que vous demandez n’est pas toujours ce que vous recevez. Parce que vous demandez n’est pas toujours dans l’ordre. Et il n’est pas toujours ce que Dieu a pour vous.
Vous êtes nés, non pas pour faire votre volonté mais pour suivre un chemin d’Amour. Un chemin de Vie. Un chemin qui est créé dans la pensée de Dieu dans les sept jours de la création. Et non pas pour que vous fassiez ce qui vous plait et ce que vous désirez qui ne va pas conduire où Dieu vous conduit. Car où Dieu vous conduit, c’est pour éviter que vous preniez des chemins de garage.
Abraham qui demande pour Sodome. Il demande pour Sodome que cette ville soit sauvé. Et à la ville, il est proposé qu’elle soit sauvée. L’orgueil de ces personnes font que, ils sont obligés d’être détruits. Mais il fait sortir Lot. Mais Lot sort avec une fille de Sodome, qui se retourne sans cesse, qui veut voir ce que Dieu fait. Laissez-Dieu agir comme il doit agir.

Quand viendra les sept jours… les… au niveau des jours qui sont prédis. Pour que soit donnés les trois jours de nuit. Comme Jésus est né à tel jour et à telle heure. Quand viendra ce jour, tombera ces trois jours de nuit. Cela vous a été annoncé par des Saints. Cela vous a été donné par beaucoup de Saints, même si l’on ne l’a pas tellement publié parce que l’Eglise ne publie pas et quand elle peut cacher, elle en cache. Sous contexte que les gens auront peur.
Mais il vaut mieux, qu’ils aient une bonne peur, mais qu’ils soient sauvés et qu’ils soient libérés. Si la peur les fait se tourner vers Dieu. Si la peur les fait demander la grâce. Si la peur les fait dire « Seigneur sauve moi ». Et bien, c’est bien. Non seulement, je vais les guérir de la peur. Je vais les sauver et je vais les tourner vers mon Père. Moi le Christ Sauveur Libérateur qui vient pour sauver les âmes et non les laisser assassiner par mon ennemi.
Lorsque je vous donne des prophètes et que l’on dit qu’il n’y a plus de prophète.
Même des prêtres disent cela. « Il n’y a plus de prophètes c’est fini. »
Mais que dit la parole de Saint Jean au chapitre 20. Que tout n’est pas noté dans ce livre et qu’il y en a encore à dire et à dire et à dire.
Voilà, et maintenant ce que je vais vous demander c’est de vous laissez aimer et de vous laisser créer par la main des grâces. Par la main de Dieu. Sa main n’est pas trop courte pour vous créer à son image. Et lorsque je vous ai donné un prophète ou que j’ai passé chez vous ce qui fallait passer chez vous ce qui fallait passer.
Eh bien comprenez bien mes enfants que cette grâce que je vous donne c’est parce que je vous aime. Et parce que dieu vous aime. Et parce que l’Esprit veut vous servir. Mais encore faut-il demander.
Pourquoi la prière ? Eh bien la prière est faite pour que vous puissiez recevoir. La relation avec les échanges avec Dieu. Eh, bien c’est ça la prière. Vous avez une relation d’amour par la prière. Et vous avez des échanges avec Dieu. Eh, là Dieu peut s’occuper de vous. vous parler vous répondre. comme il a parlé à David. Comme il a parlé à Moïse. Comme il a parlé à tous ses prophètes. Voilà, maintenant c’est à vous de décider, mais ne vous moquez pas de Dieu.
Ne vous moquez pas de Dieu. Car si vous vous moquez de Dieu, vous vous perdez.
Alors arrêtez. Arrêtez de faire des sacrilèges dans les commandements de Dieu. Arrêtez. Arrêtez de continuer avec vos lois de mort. Changez de vie ou vous allez être détruit.
Cela va être comme Sodome et Gomorrhe. Ne croyez pas que vous êtes fort. Vous allez voir quand je viens, ce que vous allez être. Combien vous allez trembler. Parce que vous savez, combien la coupe elle déborde. Vous avez la grâce de ma Mère demande sans cesse et qu’elle arrête la main du Père. Parce qu’elle cherche a sauver les âmes. mais moi je réalise que vous vous moquez de Dieu. Alors reconnaissez vos vices et reconnaissez vos erreurs. Et confessez vous. Reconnaissez vos incapacités d’être ce que vous n’êtes pas. Et laissez-Dieu vous créer à son image et transformez vos cœurs et demandez lui qu’il vous change.et qu’il vous purifie.
Voilà ce que j’avais à vous dire et à vous quémander. Voilà cherchez la vie et ne cherchez pas la mort. Cherchez l’Esprit et qu’il vous conduise dans la vérité et qu’il vous donne une repentance avec don des larmes. Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira.
Mais en tout cas. Ce qui a été prédis sera fait. Et ce qui a été donné sera donné. Le Padre Pio vous a donné les trois jours de nuit. Et il n’y a pas que lui. Il y en a d’autre aussi. Alors maintenant celui qui cherche trouve. Soyez conscient
de ce qui va vous arriver sur le coin du nez. Et lorsqu’on vous dit de fermer vos volets. Eh, bien commencer à mettre des rideaux à vos fenêtres, pour pouvoir ne pas regardez dehors quand se passera la désolation et que Dieu détruira ce qui n’est pas à construire, puisque c’est qu’à détruire.
Les personnes qui ont sacrifié leur vie pour Satan seront à Satan. Les personnes qui ont sacrifié leur vie pour le Christ seront au Christ.
Chacun recevra sa part de pain. Et ne croyez pas que vous allez blanchir vos mains enrobées de farine. Cela non ! Croyez moi que le Seigneur vous le montrera telle qu’elles sont.
On ne se moque pas de Dieu impunément. Voilà mes enfants. Unissez vous. Convertissez-vous. Changez de vie. Demandez vraiment pardon pour vos péchés et laissez-vous transformer par le Christ. Ne jugez pas. Ne condamnez pas.
Et sachez que je ne veux pas que mes prêtres se marient, car j’ai tout acquis pour eux afin qu’ils restent pur. La Vierge Marie est immaculée et eux ils peuvent être immaculé comme la Vierge Marie. Ils peuvent recevoir les grâces que je leur ai acquis. Ils n’ont qu’a demander et ils n’ont qu’a confesser leur péchés et reconnaitre leurs tord et pleurer leurs péchés comme Dominique pleurait pour sauver ses âmes. Voilà ce qui est à faire selon le plan d’Amour que le Seigneur a pour vous. Et rien d’autre. Voilà tout ce que j’avais à vous dire moi le Christ qui vous demande de changer de vie et qui vous demande de revenir à de bonnes dispositions à l’Esprit Saint. Pour qu’il puisse agir. Vous êtes mort. Le renouveau charismatique qui a commencé il y a quelques années. Il est fichu. Il n’y a plus rien. Alors qu’est-ce que vous en avez fait. A vous aviez voulu montrer que vous aviez des ailes ? Et vous les avez perdu en route. Eh bien sachez que personne ne se moquera de Dieu, ni imposera sa volonté à Dieu.
Voilà. Et lorsque vous discernez avec de faux discernements en tant que berger. Eh bien croyez moi que vous en répondrez à la Grâce, au Père Eternel le jour où je viendrai.
Croyez moi parce que vous ne savez même pas vous repentir.
vous ne savez même pas regretter vos péchés.

Allez en Paix.

Nota ( Trois jours de nuit où selon les traductions trois jours de noirceur ou de ténèbres.)

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire