Jésus Viendra que l’on se débarrassera des personnes âgées pour le profit faute de prière

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 13 septembre 2015
Extrait
« Comprenez que les œuvres de la mort sont là et que les œuvres de la mort ne pensent qu’à détruire et à tuer.
Depuis les temps il (Satan) est homicide assassin et maintenant il veut faire l’euthanasie. Comme cela il pourra se débarrasser des personnes toujours pour le profit, les personnes âgées où il y a des héritages. Tout cela sera pour le profit. Faut les débarrasser et cela viendra parce qu’il n’y a pas assez de prière. Mais priez mes enfants, Priez. Restez unis ensemble.
Lorsque vous priez joignez l’Agneau immolé à vous et joigniez l’association « Laisse-toi aimer » puisque c’est la même chose. Le groupe de prière l’Agneau Immolé a été anéanti trois fois. Ils lui ont cassé trois fois. Elle l’a toujours gardé mais il n’y a plus personne qui vient prier avec elle pour l’Agneau Immolé Ils l’ont détruit. Mais je suis Vivant et c’est moi l’Agneau Immolé. Moi le seigneur et son Sauveur.
Et Je l’ai formée, et je l’ai bénie, et je l’ai guérie, et je l’ai relevée. Et je l’ai libérée totalement de ses chaines. Pour ma Gloire. Pour la Gloire de mon Père. Voilà elle portera les fruits que Mon Père a décidés. Et elle fera ce que mon Père a décidé. Car elle a dit le Fiat dans le cœur de ma Mère. En disant son Fiat dans le cœur de ma Mère eh bien il est joint à celui de ma Mère.

2’36

Association «Laisse toi aimer»