La Toussaint : Tous appelés à la Sainteté

Jésus : C’est le temps où vous fêtez les saints : la Toussaint. « Tous Saints » Tous appelés à la sainteté.

 

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 5 octobre 2013

 

Lorsque nous marchions et que nous partions évangéliser et que je prenais mes apôtres pour les emmener à l’écart, pour leur expliquer la Divine Providence et ce que le Père remettait par l’Esprit de Vie, ils étaient comme vous sans connaissance.
Vous vous avez maintenant le Saint-Esprit. Mais eux ils m’avaient. J’étais avec eux. Le Saint Esprit était en moi. Mais tout cela, les apôtres ne le connaissait pas encore. C’était encore des bébés que j’éduquais. Et aujourd’hui, votre groupe, votre petit groupe que je veux former « Laisse-toi aimer » que j’ai choisi, que le Père a choisi dans la création. Eh bien voilà il va fleurir. Il va se laisser créer à l’image de la volonté Divine.
Vous devez vous décider. On se décide pour Dieu et on fait son choix. On se décide pour l’amour. On se décide pour la grâce. Et on se décide pour que la divine providence puisse agir et vous faire vivre de la vérité de Jésus Christ.
Si vous n’accueillez pas la parole, si vous n’accueillez pas l’Evangile, comment voulez-vous vivre. Vous devez vivre comme ma Mère vous le demande. Vous devez établir la volonté de Dieu en vous par votre Fiat.
Que votre Fiat soit vraiment fait dans mon Sang, dans mes plaies. Dans ma création. Laissez-vous aimer. Un peu à la fois l’Esprit vous fleurira. Votre Esprit s’ouvrira et vous comprendrez la grâce. Aussi ce que Je veux de vous c’est l’amour.
L’Amour. Pas l’amour égoïste de vous-même, ne pensant qu’à vos intérêts. Mais rechercher de marcher dans les voies de celui qui vous a créé. C’est cela que je veux de vous : de vous laisser créer. Selon le plan d’amour que le Père a pour vous. A mourir comme le Père l’a décidé. Selon son plan d’amour pour vous.
Car cela sert à sa volonté, à sa gloire et à sa victoire.
Vous allez toujours avoir prés de vous votre homicide assassin. Comme vous avez l’ange du Seigneur qui vous accompagne pour vous conduire sur un chemin de Vie, de Paix, de Charité. Mais de l’autre coté sur votre gauche vous avez aussi l’ange vindicatif qui est là pour servir son maitre et vous faire tomber.
C’est le temps où vous fêtez les saints : la Toussaint. Tous Saints : Soyez Saints. Comme votre Père est Saint. Et demandez et vous recevrez. C’est à l’Esprit Saint que vous devez demander la sainteté et que vous devez demander d’aimer.
Voilà et en vous aimant selon le plan d’Amour que le Seigneur à pour vous. Et bien vous pourrez vivre de la miséricorde. Détachez-vous de vous-même et laissez-vous aimer comme Dieu vous aime. Voilà ce que j’avais à vous dire et à vous donner pour glorifier mon Nom.
Soyez enfant de la liberté divine, de la liberté de Dieu. Vous n’êtes pas des Saints. Vous péchez comme la parole de Dieu vous le dit dans la parole. Et vous ne pouvez, vous n’y arrivez pas. Vous n’êtes pas la grâce divine. La grâce divine vous est donnée. Elle est gratuite et vous devez la donner aux autres en vivant de cette Divine Providence.
Et c’est en vous voyant vivre dans la sainteté et dans les changements de vie que vous allez opérer que des personnes se convertirons.
Voilà. Préparez-vous à mourir, même à mourir dignement, car vous allez tous mourir. Pas un ici ne va résister. Tous vous allez partir. Tous vous allez mourir.
Et vous devez savoir qu’à l’heure du Père, vous rentrez au bercail.
Mais avez-vous confiance. Avez-vous confiance à votre Père ?
Savez-vous, êtes-vous imprégné que vous êtes fait pour aller dans un royaume de Paix. Un royaume d’Amour et un royaume de Vie. Et que ce Royaume, il est créé par Jésus Christ.
En avez-vous conscience? Et que Jésus Christ est chassé. Et c’est pour cela que mes prophètes que j’ai formé par mon Sang et pas mes Plaies sont encore chassés, parce que l’on veut prendre leur place. Mais je ne les laisse pas trahir, moi.
On a beaux vouloir leur place. Mais les charismes s’ils ne sont pas Dieu, ben on découvre bien Et tout cela n’est pas de Dieu. Et tout s’arrête et tout se détruit.
La vérité, elle est faite pas mon Sang et par mes Plaies. Par le rachat de vos péchés. Et il faut que cela passe par la grâce. Et c’est la Père qui a décidé qui est ceci et qui est cela.
Moi j’étais Fils de Dieu, engendré non pas créé de même nature que le Père et par Lui tout a été fait.
Par Lui. Par le Père.
Je suis dans le Père et le Père est en moi. Voilà mes enfants.
Vous devez comprendre cela et pour le comprendre il faut demander.
Demandez, vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Je suis venu pour vous libérer des chaines que Satan à déposer sur vous. Et lorsque vous comprenez et que vous vous laissez déshabiller de la mort éternelle. C’est de cela que vous devez vous laisser dépouiller. De la Mort Eternelle.
Donc il vous faut renoncer à celui qui vous assassine, pour que vous puissiez rentrer dans l’Amour et dans la main du Père, qui va vous créer, reprendre votre pot brisée et faire de vous le joyau de mon Père.
Allez en Paix. Je vous aime.

Merci Seigneur. C’est beau cela.

 

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire