La France refleurira, mais pas sans abaisser le genou et demander pardon.

Français, demandez à Dieu de vous conduire dans un chemin de vie, d’amour, de charité et de bonté. Et puis la France refleurira, mais pas sans abaisser le genou et pas sans s’humilier en demandant pardon.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 18 Mars 2012

         Dans votre pays, je vous ai tout donné. La France est la fille ainée de l’Eglise. Et sans cesse, j’ai appelé la France à la pénitence. Vous êtes comme Ninive. Vous n’êtes pas des incompris, parce que Dieu vous a tout donné. Mais vous, vous êtes des impénitents avec un cœur dur. Un cœur plein de haine et un cœur plein de méchanceté.
Dans la parole de Dieu vous avez tout pour vous repentir. Vous avez les psaumes. Vous en avez beaucoup dans les psaumes où il y a la repentance. Puis vous avez aussi la plainte et vous avez aussi Job. Et lorsque Job a découvert…. Il a  découvert la Vie. Il a chanté la louange à Dieu. Pour vous c’est la même chose. Vous restez inébranlable dans vos bêtises humaines. Et vous ne cherchez qu’a chercher le pouvoir et l’avoir. Lorsque je suis venu sur terre, je n’ai jamais fait de politique. Je suis venu donner ma vie. Ma vie pour celui qui voulait être sauvé.
Et pour celui qui voulait accepter que je lui rachète son péché. Je suis celui qui a payé la dette et qui a payé tout ce que vous avez fait comme mal à mon Père. Dieu vous a donné son fils pour vous racheter. Mais si vous n’êtes jamais pénitents. que vous êtes toujours impénitent comment voulez vous vivre ?
Vous ne pouvez pas vivre si vous vous accommodez avec la bête. Vous ne pouvez pas vivre si vous vous accommodez avec ceux qui sont contre les commandements de Dieu.
Tu ne tueras pas. Tu ne voleras pas. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain.
Voilà, tu aimeras ton prochain comme toi même. Alors regardez votre face. Cherchez en vous ce qui est contraire à l’amour. Et puis tournez vous vers la vie. Tournez -vous vers l’Esprit puis suivez pas à pas ce que Dieu veut. Un peu à la fois la Vie sera là, un peu à la fois l’Amour sera là et vous verrez les fruits de l’Amour. Je viens pour vous sauver, je ne viens pas pour vous tuer. Je viens pour vous aimer. je donne ma vie pour vous. Et bien faites en autant. Laissez-vous aimer pour qu’en vous je puisse vous fortifier. Et vous mettre debout. Vous êtes mes petits et je vous aimes. Français relevez-vous. Relevez vous et arrêtez vos bêtises humaines.
Abaissez votre genou. Demandez à Dieu de vous conduire dans un chemin de vie, d’amour, de charité et de bonté. Et puis la France refleurira, mais cela ne se fera pas si vous n’abaissez le genou devant Dieu et si vous ne vous humiliez pas en demandant pardon. Ah, il est vrai que l’humilité, pas beaucoup l’aime. Parce que l’orgueil vous a entouré se sa vanité. Allez, réfléchissez. Ni mettez pas votre déesse raison. Mais demandez à dieu qu’il vous donne un cœur nouveau.
Et là, la déesse raison vous quittera et l’Amour fleurira. Voilà ce que je suis venu vous dire en ces temps où vous vous perdez. En ces temps où vous ne savez pas aimer. en France vous avez aussi reçu la Croix glorieuse. Alors vous pouvez y venir et y mettre la gloire de Dieu, comme vous pouvez la déserter et continuer vos bêtises humaines.
Aux évêques vous pouvez garder la tête dure, mais il y a beaucoup de décadence qui partent.
Faites donc une neuvaine au Saint Esprit; Faites donc le nécessaire pour que le Saint esprit reprenne tout en main. Et puis la Vie sera là et l’Amour refleurira. Mais tant que vous ne refaites pas cela, vous mourrez. Allez en Paix. Je ne suis pas venu pour que vous mourrez spirituellement, pour que vous perdez votre âme. Je suis venu pour que vous soyez vraiment ce que Dieu a décidé pour vous. Dans ses sept jours de la création, il a créé son Eglise. Et croyez que je vais faire l’Eglise parce que Je Suis. Celui qui est, qui était et qui vient. L’Alpha et l’Oméga.


Merci Seigneur Jésus.

Association «Laisse toi aimer»     www.laissetoiaimer.fr