La Sainte Vierge Marie s’adresse aux jeunes

La Sainte Vierge Marie s’adresse aux jeunes.

Donnée par la Sainte Vierge Marie aux jeunes par la bouche de Danièle Le 4 Mars 2008

Je suis votre Maman qui vous aime tant. Voyez vous mes enfants, quémandez moi en ces temps où je vous annonce les temps.
Paix. Frères, Sœurs. Paix. Rendez gloire à Dieu créateur.
En ces temps ou des menaces de destruction pèsent sur le monde. Car l’homme ne pouvant rien créer, ni se créer lui même, il peut en sa folie tout détruire.
Alors ne soyez point ingrat envers Dieu et faite de la nature une alliée, plutôt qu’une ennemie. Faites fructifier les talents que le Seigneur a remis en vos main et retirez de la terre le nécessaire pour vous nourrir sainement. N’empoisonnez pas la nature sinon de graves maladies s’abotteront sur elle.
Que l’égoïsme ne vienne pas troubler vos sentiments et que l’esprit de partage soit toujours présent en vous.
Aimez votre travail et savourez chaque geste que vous faites grâce au Dieu d’amour qui vous a donné la vie. Remerciez Dieu lorsque l’homme a su voir la beauté des sites la perfection de la nature à l’état brut.
Honorez la. Respecter la et cessez de l’empoisonner avec vos engrais.
Jeunes aujourd’hui le démon a fait de vous ses victimes de prédilection parce que vous êtes sensibles et vulnérables.
Vous êtes souvent le fruit de l’insouciance de vos parents qui vous ont conçus dans le plaisir et non point dans le désir de vous mettre au monde. Vous êtes déçus, découragés, déprimés car vous avez un cœur et vous voulez aimer et être aimer.
Pauvres créatures qui n’avez pas reçu l’étincelle de l’Amour qui apporte à l’enfant au moment de sa conception des grâces spirituelles. Vous ne connaissez pas bien le véritable amour et c’est pour cette raison que vous le cherchez désespérément autour de vous :bien souvent futile et éphémère. Et vous êtes déçus découragés déprimée car vous avez un cœur et vous voulez aimer et être aimer.
Relever la tête et tournez vos regard vers le Père du ciel. Tournez vous vers Marie et vers le Christ et écoutez le merveilleux enseignement d’amour qu’ils ont apporté à la terre.
N’écoutez pas la voix de la société moderne qui vous attire vers la corruption et les plaisirs malsains, les musiques envoutantes et les vêtements provoquant.
Ne sombrez pas dans le péché où vous ne trouverez jamais aucune satisfaction véritable puisque, toujours, toujours par la férocité de la bête vous souffrez.
Ne sombrez pas dans le péché où vous ne trouverez jamais aucune satisfaction véritable puisque toujours, toujours, vous serez déçus.
Découvrez de nouveau les joies de la famille, de l’union des cœurs qui s’aiment sainement, de la bonne entente, du dialogue entre les êtres que ne vient pas troubler à chaque instant la radio et la télévision.
Respectez vos parents et sachez leur pardonner leurs erreurs. Ne vous montrez pas agressif et ne croyez pas sans cesse que les conseils qu’ils vous donnent s’ils sont de bons parents visent à vous brimer ou à bloquer votre épanouissement d’adolescents.
Au contraire, ces conseils vous sont donnés pour vous préservez des pièges du monde et de ses tentations dont vos parents eux même ont souvent connus les attraits et auxquelles parfois ils ont aussi souvent succombé.
Ecoutez ces conseils qui sont issus de la sagesse et d’une réflexion que votre jeune esprit ne parvient pas encore à saisir. Ecoutez les d’autant plus qu’ils sont difficile à suivre.
Car, c’est dans la lutte que l’on rencontre Dieu et non dans la facilité.
Amis, étouffez en vous les sentiments de haine qui poussent à la violence et au malheur.
Le démon jubile lorsque la haine apparait dans le cœur de l’homme car elle va dresser celui ci contre son frère. Quand il s’agit de pays et de peuple tout entier. La haine conduit à la guerre.
N’oubliez jamais cela. Aspirez à la paix et demandez la paix de Dieu.
Ne vous emportez pas si vous sentez naitre en vous des sentiments d’agressivité. Consultez aussi un médecin mais n’oubliez pas pourtant que le meilleur médecin de l’âme est votre Père du ciel puisqu’Il est tout Amour. Tournez vous donc vers un prêtre plein de sagesse et confiez-lui vos problème vos pensées. Il saura vous aider.
Les âmes des hommes aujourd’hui sont soumises aux assauts de l’impureté parce que la société de consommation fait étalage du vice à chaque coin de rue.
Voyez ce que vous est présenté sur les affiches publicitaires et les écrans vidéos dans les endroits public. Ce n’est point la sainteté qui attire le commun des mortels.
Fuyez l’impureté comme la peste car la chair est faible.
Ne vous êtes vous pas aperçus que parfois elle aliénait totalement vos pensées, votre esprit. Frères sœurs, soyez fort, soyez libre. Ne vous laissez pas assaillir.
C’est par la prière et en orientant vos pensées vers d’autres centre d’intérêt que le sexe et la violence. En donnant de vous même et de votre temps.
Soyez libre, mais sachez que bien que nul ne peut connaître, ne peut connaître cette véritable liberté tant qu’il ne l’a pas vécue concrètement.
Si vous invoquez Saint Michel souvent, il vous apportera protection et courage.
Ne convoitez en rien le bien des autres. Ne vous emparez point de ce bien à leur insu même si vous êtes pauvres.
Contentez vous de demander et vous obtiendrez. De frapper et l’on vous ouvrira. Adressez vous au Seigneur avec la foi et il vous répondra. Il arrangera votre vie pour vous et vous trouverez de l’argent. Vous pourrez vous nourrir, vous obtiendrez un métier.
Laisser donc le ciel organiser votre vie, vous n’avez pas assez de foi sans cesse vous doutez. Mais nous nous savons que le Seigneur est grand et qu’il peut tout.
Si l’homme a la foi, Il peut remédier à n’importe quelle situation. Combien de personnes Il a guéri. Combien de malade Il a soulagé! Combien de vie Il a transformé.

Enfin soyez franc entre vous. Ne mentez pas pour vous mettre en valeur ou pour choisir injustement ce que vous n’avez pas mérité ou qui ne vous est pas dû. Ne trichez pas. Ni au jeu, ni dans la société même si personne ne vous semble lésé. Un patron même s’il est très riche et l’administration même si elle n’est pas une personne ne doivent pas être volé.

Note : En raison d’incidents qui se sont produits au cours de l’enregistrement, la Sainte Vierge nous a fait la grâce de redonner le message par la main de Danièle. Chaque message présente ses particularités.

Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire