La Vierge Marie : En accueillant vos frères et sœurs vous avez touché mon cœur. J’intercèderai Dieu pour que ce peuple sans respect soit corrigé

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 7 octobre 2018 durant la retraite de Normandie.

Nous sommes reçus chez des amis. Gilbert et son épouse. Il a été guéri d’un traumatisme crânien.
Remerciez mes enfants. Remerciez la grâce de votre Père qui vous a permis de rencontrer cette famille, de prier pour vos frères et sœurs. Remerciez pour l’Amour que j’ai donné à Gilbert tout de suite, ayant dit à sa femme qu’elle n’avait rien à craindre. Ce que je vous demande mes petits, c’est de louer votre Dieu, pour la guérison que Gilbert a eu. À part la fatigue, il est redevenu l’homme qu’il était. Il n’a rien perdu de sa mémoire. Et il peut encore diriger son travail comme il le dirigeait. Bien sûr je remercie mon Père qui lui a permis de continuer sa mission et qui lui a donné la grâce de mon cœur.
Mais enfants je vais vous parler de votre Mère. Quand la Vierge est venue, elle a dit à Sainte Bernadette : « Vous ne serez pas heureux sur la terre, mais vous serez heureux dans les cieux ». Mais encore, ce qui savent qu’ils sont chrétiens. Ils savent qu’ils iront dans les cieux s’ils ont honoré et respecté les commandements de Dieu. Aimez votre Dieu mes enfants, Il vous a donné son fils. Il vous l’a donné totalement afin que vous puissiez vraiment guérir. Méditez la passion de mon enfant. Méditez là. Au bout de trente coups de fouet les hommes mouraient. Jésus a reçu les trente coups. Le Père l’a tenu. Il a pu recevoir le couronnement d’épines. Et les irrespectueux l’ont condamné à mort. Mais croyez-vous que je vais laisser faire ce peuple en se moquant de Dieu comme cela ? J’intercèderai Dieu pour que ce peuple soit corrigé. J’ai reçu le Dieu le pouvoir, la mission d’écraser la tête de Satan. Et leurs têtes dures, leurs têtes de mule et leur non-respect. Eh bien, je leur montrerai. Quand le Père va venir bientôt, avec l’illumination des consciences, Il leur fera voir. La parole de Dieu vous dit combien il y en a qui auront peur et combien se perdront même en se tuant eux-mêmes. Cela n’est pas ce que je veux. Si je suis venu vous rencontrer. Si je vous ai demandé de vous laisser aimer par son intercesseur, parce que Danièle intercède pour l’amour de ses frères. Et bien croyez mes enfants que je ferai ce qui est à faire. L’impénitence ne fonctionnera jamais. Et c’est la repentance que le Père désire, pour le sacrifice de son fils. Pour tout ce qu’il vous a donné. Bien sûr, beaucoup disent « Je suis chrétien mais je ne pratique pas » Ils ne sont pas chrétiens. Ils ont choisi mon ennemi. Et comme ils ont choisi mon ennemi, il faudra aussi qu’ils aillent avec lui. Parce que mon ennemi n’est pas la douceur. Il est l’homicide assassin. Comme Jésus l’a dit depuis tous le temps : l’Homicide Assassin. Regardez combien de fois dans la parole de Dieu, mon fils vous enseigne sur Satan. Soulignez avec des couleurs et voyez. Et cherchez. Vous avez tout pour vivre dans la charité. Vous avez tout pour vivre l’amour. Et croyez-moi, lorsqu’on accepte de faire ce que j’ai demandé, on vit heureux et on n’a pas de problème parce que je viens au secours de mes enfants.
Mais enfants je vous bénis. Quant à Gilbert et notre sœur, ayez confiance !
Je bénis vos enfants. Je suis votre Maman. Et l’on se rencontrera sur le chemin, à l’heure du Père. Continuez ce chemin comme vous l’avez fait. Je vous remercie d’avoir accueilli vos frères et sœurs pour les remercier. Vous avez touché mon cœur. Soyez bénis. Allez-en paix je vous aime.

Association «Laisse toi aimer»