La Vierge Marie : « Faites confiance à l’Esprit-Saint »

Marie nous enseigne « Faites confiance à l’Esprit-Saint. »

Donnée par la Vierge Marie par la bouche de Danièle Le 10 Septembre 2011

La charité bien ordonnée, mes enfants, commence par vous. Vous devez vous aimer,
mais pas vous aimer égoïstement. Vous devez vous laisser former, vous laisser créer, vous laisser centrer dans le Cœur du Christ et laisser la Vie en vous transparaitre.

Je vous ai demandé d’interpeller le Saint-Esprit pour que vous puissiez être unis à la Trinité.
Jésus vous dit dans les Evangiles que vous ferez des œuvres plus grande que les siennes, si vraiment vous vous laissez le Saint Esprit vous façonner. Et vous créer comme le Père l’a désiré.
Je vous dit dans les messages que je vous donne à Medjugorge, que vous ne vous tournez pas vers la grâce et que vous ne priez pas suffisamment.
Demandez donc à l’Esprit de Vérité à vous soumettre au Père Eternel.
Et vous créer à l’image de la Vérité. Demandez que les écritures soient gravées dans votre cœur.
Demandez et vous recevrez On vous a dit aussi à Paris, à la « Médaille Miraculeuse » , que ce que vous demanderez dans le Nom de mon fils, vous le recevrez. Alors vous avez tout reçu. Tout reçu pour que vous soyez sauvés, vous soyez libérés. Aimez vous. et ne vous laissez pas assassiner.
Parfois je cherche à sauver les âmes. Et il y en a qui me rejette!. Je suis à la porte de l’enfer et je les supplie!!!, et ils me poussent…, en me disant « Femme, Laisse moi voir! Arrêtez, je veux voir! » Et ils s’engouffrent chez l’ennemi. Alors qu’ils ont reçus toutes les grâces d’être Fils. Et leur entêtement à refuser l’écoute. Lorsque vous avez vu ce que mon Fils vous a montré dans des partages de prière et que vous pouvez vous rejeter, par rapport à vos fantaisies ou à vos bêtises humaines ou à votre vouloir. Comment voulez vous servir Dieu en étant désuni. L’ennemi n’est pas désuni. Il est au contraire très uni dans sa méchanceté avec ceux qui le servent. Et lorsque vous empêchez mon fils d’œuvrer, et de montrer ses grâces, et de montrer son amour, après tous ce qu’il a donné. Vous êtes contre Dieu et vous le savez. Parce que votre conscience vous interpelle. Et votre conscience vous donne la Vérité. Lorsque votre conscience vous travaille. Demandez au Saint Esprit de regretter votre péché. De le regretter véritablement et demandez lui. Demandez lui d’aimer. Demandez lui de servir. Demandez lui d’obéir.  Et le Saint Esprit est toujours dans l’obéissance. C’est à vous de ne pas contrister le Saint -Esprit. Demandez lui qu’il fasse ce que Jésus a dit. Et que vous ne soyez pas soumis à la tentation et qu’il intercède le Père avec vous pour que vous puissiez vous sortir de l’ornière. du péché. Demandez à votre Père Céleste de vous prémunir et de vous préserver des œuvres du Diable. Demandez le lui et croyez en la miséricorde.
Et demandez la joie. Et demandez la Paix et demandez l’Amour. Faites confiance à la Vie. Faites confiance à l’Esprit.
Merci Seigneur.


Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire