Le Père Céleste :Hier vous avez vu ces hommes marchant dans leurs idées, leurs pensées et leur raison qui cherchent la guerre et le manque d’aimer.

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle le 12 novembre 2018

Mes enfants, mes enfants. Hier vous avez regardé, votre président et vous avez écouté, et vous avez vu, toujours ceux qui sont rébarbatifs et qui cherchent toujours la guerre. Vous les avez vus à l’écart, et vous les avez vus marchant dans leurs idées, dans leurs pensées, avec leur raison. Ces hommes, qui cherchent l’indiscipline, et qui cherchent vraiment la guerre, la querelle et le manque d’aimer.

Aujourd’hui je vais vous parler moi votre Dieu. C’est moi qu’il chasse. C’est moi qu’ils veulent tuer. Le Satan voudrait bien avoir une mainmise sur moi et voudrais bien pouvoir m’écraser. Aujourd’hui vous avez qu’à regarder la bataille de Lépante. Vous n’avez qu’à regarder, méditer et essayer de comprendre la gloire de Dieu. J’ai sacrifié mon fils. Vous croyez que je n’ai pas souffert. Mais je l’ai sacrifié pour vous aimer, pour vous sauver et pour vous libérer. Et lorsque je vous vois, à l’affût d’être complaisant avec l’ennemi et avec le mal, je ne suis pas en accord avec vous. Et je vous combattrai. Tous ceux qui veulent la mort subiront la mort. Tous ceux qui veulent la vie recevront la vie. Et la vie en abondance. Mon fils s’est sacrifié. Il a donné sa vie. Il a tout donné par amour, pour moi, pour que je sois glorifié et élevé. Alors je vous demande un peu de respect. Le respect de Dieu. Et le respect de celui qui s’est sacrifié pour vous sortir de l’ornière. Alors comprenez, ce que vous devez choisir, c’est la vie. Je vous en parle dans le livre de l’Exode, méditez l’Exode. Méditez-le bien. Relisez-le à voix haute. Et puis méditer le, et vous comprendrez. En demandant à l’Esprit de vérité de vous ouvrir l’esprit, pour que tout puisse entrer dans votre âme. Et que vous puissiez vraiment glorifier votre Père. Ce que Jésus vous a donné, votre Père, votre Mère. Remerciez la Co rédemptrice qui a donné sa vie pour vous. Et son chagrin, et la perte de son fils. Et remerciez là. Et demandez vraiment aux apôtres pour vous aider pour être les apôtres des derniers temps. Maintenant sachez que je vous aime, quant à toi Danièle…

Association «Laisse toi aimer»

Contexte Article tiré du nouvel obs

La bataille de Lépante en 1571 fêté aujourd’hui sous le vocable de Notre Dame du Rosaire le 8 octobre