Le Père Céleste, maintenant, français, suite aux attentats, vous êtes éprouvé-N’ayez pas peur de demander que Satan soit ramené aux enfers.

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle 13 décembre 2018.

Tu sais qu’il nous manque des prêtres et que nous en avons besoin. Nous te remercions à travers tout. Louange et gloire à Toi Seigneur.

Chant en langue.
Tout est ordonné. Depuis la création, mes enfants, j’ai tout ordonné. Tout a été fait dans les jours de la création. Et dans les jours de la création, j’ai ordonné chaque jour. Mon peuple, tous les pays ont été ordonné. Et lorsque sera fini la coordination entre les pays, eh bien, tout sera fait selon ma volonté. Vous, chrétiens, priez pour que les homicides assassins qui sont les démons, qui ont incorporé vos frères retournent aux enfers. Et demandez qu’ils retournent aux enfers. Vous avez le devoir de demander que Satan retourne aux enfers en priant votre Rosaire. Demandez-le et n’ayez pas peur. Je suis avec vous et je vous accompagne dans un chemin de paix, d’amour, de charité. Ce n’est pas parce que vous vivez des tribulations que vous vivez des rejets, non. Au contraire dans la tribulation, je suis avec vous. Je la vis avec vous et je la porte avec vous. Vous êtes éprouvé maintenant mon peuple. Vous êtes éprouvé par ceux que vous n’avez pas évangélisé. Votre rôle était d’évangéliser, vous les Français. C’est vous qui êtes chargé d’évangéliser le monde. Et tant que vous ne faites pas votre travail, et tant que vous restez avec vos faux Dieu : avec l’argent, avec le pouvoir, avec le vouloir. Tout ce que vous voulez. Eh bien, vous perdez la Vie. Vous perdez l’Esprit. Vous perdez tout ce que vous avez acquis par Jésus et vous vous perdez vous-même. Alors revenez. Revenez à la prière, revenez au jeûne, revenez à la pénitence et vous vivrez. Je suis votre Père. L’Alpha et l’Oméga est là aussi avec moi : Jésus. Et l’Esprit de vérité est là pour vous donner la nourriture nécessaire à votre vie. Alors faites ce qu’il vous dira et moi je suis là jusqu’à la fin des temps. Amen.

Merci Seigneur. Merci Père.

Association «Laisse toi aimer»