Marie, Par l’impudicité revenus au temps de Sodome et Gomorrhe

Par l’impureté nous voilà revenu comme au temps de Sodome et Gomorrhe.
Si ces lois sont votées. C’est le déluge qui va recommencer.
Ne vous laissez-pas détourner de la vérité de la Parole.

Donné par Marie par la bouche de Danièle Le 15 Septembre 2012


Si vous lisiez la parole de Dieu. Si vous lisiez les évangiles. Et que vous demandez à l’Esprit Saint de vous informer et de vous nourrir de cette Parole et de vous donner la Vie. Mes enfants vous auriez la Vie et la Vie en abondance, comme Jésus l’a promis. Voyez-vous, nous sommes venus sur la Terre, moi la Mère qui a donné mon Fiat par amour pour vous. Et qui suis l’épouse de l’Esprit.
Je vous dit aujourd’hui : Ecoutez la Charité, écoutez la Charité d’un Père, écoutez la Charité du Sauveur qui est venu pour vous donner la Vie et non pour vous assassiner. L’Assassin, l’ Homicide, Jésus vous en parle. Si vous lisiez les évangiles aussi. Vous découvririez vraiment la Parole. Et vous vivrez de cette Parole. Et cette Parole est Vie. Elle est Amour. Elle est Tendresse. Elle est Charité. Car Dieu vous a tellement aimé qu’il a donné son Fils Unique.
Oui, je suis la Maman. La Maman qui descend du ciel pour vous dire : « Mes enfants, mes enfants. Croyez à la bonne nouvelle. Croyez. » Bien sûr vous êtes éprouvés. Mais regardez-moi mes enfants. Je reçois comme quoi je suis Pleine de Grâces. Et la grâce que je reçois, c’est de fuir, en Egypte, sinon le Sauveur du monde est tué. Avec Joseph, nous partons parce que les anges ont informé qu’il faut partir. Et nous partons justement en Egypte. Pour justement, que l’Enfant de Dieu soit sauvé et libéré. Et il a fallu qu’Hérode soit mort pour que nous puissions revenir à Nazareth. Voyez-vous mes enfants, nous avons vécu de la Sagesse de Dieu. De la Providence de Dieu. Je suis parti en Egypte, avec ce que les Rois mages m’ont apporté. Nous n’avions rien, sauf les présents qu’ils nous avaient donnés. Et le travail de Joseph qui s’est fait de nouveau, lorsqu’il est arrivé en Egypte. Par ce qu’il a été accueilli par un frère qui l’a mis à l’ouvrage et ils ont travaillés ensemble, pour glorifier Dieu. Voilà ce que j’avais à vous dire. Voilà ce que j’avais à vous dire et que je vous dis.
Je vous demande de ne pas vous laisser faire en ces temps qui sont les derniers, où Satan ne cesse pas de se lever et de détruire la vie. Et par l’impureté, sans cesse, nous voilà revenu comme au temps de Sodome et Gomorrhe. Si ces lois sont votées. Si ces lois sont votées, mes enfants. C’est le déluge qui va recommencer, avec vraiment de l’impureté, de l’impudicité. Toutes ces choses qui sont vraiment aberrantes. Comme cela s’est passé du temps de Sodome et Gomorrhe. Cela sera terrible. Et la France qui est la Fille Ainée de l’Eglise est attaquée, est agressée par le démon. Car il sait que si la France, se relève, c’est lui qui est abattue. Alors priez pour la France. Priez pour votre pays. Priez pour que, ces lois ne puissent pas être votées. Et si elles sont votées. Ah, bah, jeûnez, jeûnez, jeûnez. Non seulement , je vous l’ai demandé depuis le début, pour vous arrêter les guerres et le raz de marée. Vous voyez les raz de marée sont toujours là. Les guerres sont toujours là. Donc vous ne devez pas beaucoup prier Français! Vous avez la responsabilité de la mort de vos frères, puisqu’il vous l’a été demandé.
Et vous évêques, vous avez aussi la responsabilité. Vous avez vos ouailles à entourer. Et vous avez vraiment à prier et à les entourer, de l’amour et de la tendresse. Et puis à confesser, à confesser. Même vos prêtres. Ils ne sont pas saints. La sainteté vient du Christ. Et comme pour les apôtres, la sainteté vient de la parole de Dieu. Mais si vous ne vivez pas la Parole.
Si vous ne vivez pas l’Esprit. Ravivez donc l’Esprit-Saint dans vos vies. Ravivez donc l’Esprit Saint dans vos églises. Et pas l’Esprit Saint comme il est venu avec le Renouveau, parce qu’il y a eu beaucoup de main mise par certaines personnes qui ont rejeté ceux qui avaient les charismes. Alors croyez que cela n’est pas correct et cela n’est pas de Dieu. Car Dieu ce qu’il donne, il le donne pour porter du fruit et du fruit en abondance comme mon Fils vous l’a dit.
Voilà, je remercie les évêques qui se lèvent pour glorifier Dieu. Et je remercie le Cardinal de Belgique. Voilà ce que j’ai à dire. Et je remercie le Seigneur. Il est mon enfant sur mon Cœur et je le bénie.
Maintenant mes enfants, sachez que je vous protège et vous met dans mon manteau d’amour.
N’ayez pas peur! N’ayez pas peur! La vie vous l’avez au ciel. Votre maison est préparée au ciel.
Vous êtes fait pour le ciel. Vous n’êtes pas fait pour la Terre. Vous vivez dans le monde, pour choisir votre vie. Allez en Paix . Je vous aime. Amen.

…Priez, veuillez, jeûnez. Faites ce qui vous est demandé de faire. Et écoutez le Saint Esprit.
Demandez à l’Esprit de Conseil qui est le Saint-Esprit. Et à Notre Dame du Bon Conseil, vous pouvez demander aussi, je vous répondrais. Je suis la Maman Céleste qui vient pour l’Alpha et l’Oméga. Qui vient pour élever son Fils, car Dieu à donné la plus belle Source qui existe et dans le mystère eucharistique vous avez la Vie.
Ne vous laissez-pas influencer par l’esprit religieux. Ne vous laissez-pas influencer. Et ne vous laissez-pas détourner de la vérité de la parole.
Jésus est la Vérité, le Chemin et la Vie.
Allez en Paix. Je vous aime.

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire