Pour relever la France, il faut chercher la grâce, se réconcilier et quémander le pardon de Votre Amour.

Pour relever la France, il faut chercher la grâce, se réconcilier et quémander le pardon de Votre Amour.

Donné par la Vierge Marie par la bouche de Danièle Le 19 octobre 2012

Extraits.

« Demandez à Dieu de restaurer la France. La France est la fille ainée de l’Eglise. Même à travers la tourmente que le Satan veut donner. Il va se retrouver déshabillé et il va retournez en enfer. Ne craignez pas , mais n’allez pas avec lui. Dieu ne veut pas votre mort et il vous le dit dans l’Exode. Et puis priez Ezéchiel 37 pour être restauré. Et puis acceptez vos péchés et confessez-les. N’ayez pas honte de vos péchés, vous les avez fait. Reconnaissez vos tords. « 
Si Adam et Eve auraient confessé leurs tords Dieu aurait soufflé sur eux et tout serait reparti dans l’ordre de Dieu. Demandez donc l’ordre de Dieu. ».

« Demandez que les patrons qui ont des petits ateliers, des petites usines, qu’ils puissent s’en sortir et qu’ils puissent vivre. Et qu’ils puisent continuer d’employer ses ouvriers.
Demandez secours des archanges. Priez Jeûnez Jeunez . Baissez les pieds.
Reconnaissez vos tords où vous les avait fait. Et laissez Dieu vous restaurer »

« Les temps de l’ennemi. il ricane parce qu’il va arriver. Mais les temps de Dieu son déjà préparés pour leur répondre et leur donner ce qu’ils doivent recevoir.
Tout est prêt, ordonné depuis les sept jours de la création, alors laissez les temps s’accomplir.
Restez fidèle à la vérité de l’Evangile du Christ. Et ne vous inquiétez pas des sectes et des fausses religions et des dieux Baal. »

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire