Ne jouez pas au chat et à la souris. Ne jouez pas avec vos pêchés

Regardez le chat et la souris

Donné par la bouche de Danièle le 5 Mai 2009

« Vous voyez mes enfants, je vais vous donner une image. Regardez le chat. Et regardez la souris. La souris qui veut se sauver du chat parce qu’elle sait…
Et regardez le chat, son plaisir qu’il a à prendre sa patte et à jouer avec la souris, à la griffer un peu , à la déchirer et à la mordre.
Voyez comme il lui fait du mal et voyez comment il fait avant vraiment de la tuer…
Combien il la prend dans ses griffes et comment il la blesse avec ses griffes et avec ses pattes. Et voyez cette pauvre bête qui cherche à s’en sortir.
Ne jouez pas au chat et à la souris. Ne jouez pas avec le mal. Ne jouez pas avec vos péchés. Vous savez les péchés, c’est des choses qui tuent. L’ennemi de Dieu a tué le paradis, il a fait descendre Adam et Eve sur terre. Alors vous croyez qu’il n’est pas capable de vous tuer?
Si vous ne veillez pas, si vous ne priez pas, si vous n’écoutez pas, si vous ne voulez pas entendre et que vous faites toujours la sourde oreille et que vous voulez rester dans vos pensées, dans vos mensonges, dans vos hypocrisies… Eh bien vous allez mourir.
L’enfer il existe. Vous prenez l’évangile. Vous soulignez les endroits où Jésus parle de la Géhenne, de Satan, de Belzébuth, où il vous explique le mal qui se fait. Et quand il chasse les démons pour que les démons soient chassés. Et pour faire une mission il y a des jeûnes. Les apôtres ont jeûné, les apôtres se sont mis à l’écart, les apôtres ont œuvré pour la gloire de Dieu.
Cela se fait dans la pénitence. Cela se fait dans la charité. Et l’Amour est là. L’Amour se donne et l’Amour pardonne. Mais si vous ne vous laissez pas servir par la grâce, vous vous perdez vous mêmes parce que votre nuque est raide et votre tête est difficile à vouloir obéir.
Je vous demande, enfants de Dieu, de vous repentir et de cesser de jour à cache-cache ou au chat et à la souris. Je vous appelle depuis des années. Depuis toujours je vous appelle, que ce soient les fils d’Israël, à qui j’ai fait des promesses, comme à ceux de la racine de Jessé, c’est pareil.
J’ai tout donné. J’ai tout donné. Et j’ai promis de faire une création qui serait sauvée et libérée parce que je veux pardonner. Mais ceux qui se moquent de Dieu impunément, ne seront pas sauvés.
Voilà. Allez en paix. Judas n’a pas été sauvé. Judas est en enfer. Il n’a pas été sauvé.
Faites bien attention à vous. Ne volez pas. Ne faites pas des choses qui sont contraires à mon évangile. Vous avez reçu la loi. Vous avez reçu les prophètes. Vous avez reçu le sauveur du monde. Vous avez tout reçu. A vous maintenant de faire ce qui est à faire pour vous sauver. Et à vous de choisir la vie. Je vous le dis dans l’Exode, « choisissez la vie et non la mort ».
« Choisissez l’amour et non la haine », « Choisissez la vérité et non le mensonge ».
Cessez d’être cupides. Et cessez d’être stupides. Avancez en eaux profondes.
Avancez. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.