Non pratiquants revenez d’urgence à l’Eglise

A ceux qui disent « Je suis croyant, mais non pratiquant ». Comme dans le livre de l’exode, je vous dis faites le bon choix

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 8 aout 2011

Je voudrai parler aujourd’hui à ces chrétiens qui se disent « Je suis croyant mais non pratiquant. » Vous avez reçu le baptême par l’Eglise par un prêtre qui vous a donné la vie comme Jean-Baptiste a donné la vie à Jésus. Et Jean Baptiste, il a voulu diminué. Et sa tête lui a été envolée et coupée. Pour que Jésus puisse prendre sa place. Sa vie donnée pour son Sauveur et son Seigneur, dont il disait qu’il n’était pas digne de lui délier les chaussures. Alors regardez l’humilité !
Et lorsque vous avez le courage de dire que « Non l’Eglise vous n’en voulez pas ». Et bien croyez mes enfants que c’est votre mort et que l’assassin, cet homicide qui depuis les temps a fait tout pour vous tuer, a bel et bien réussi votre mort.
Aujourd’hui, j’aimerai que vous écoutiez et que vous entendiez et que vous vous décidiez à accepter la vie.
Et dans l’exode, dans la parole de Dieu, dans l’Exode, vous allez l’entendre, cette phrase ou je vous dis. Lisez où écoutez, vu que maintenant vous avez toutes les capacités d’entendre la parole de Dieu en CD. Alors vous voyez. Alors bien sur que vous avez un choix. Le choix de la mort où l’ennemi ou vous rend ridicule et vous assassine. Et vous rend parfois comme des animaux et des êtres de violence. Plus violent que les animaux de ma création. Ou parfois doux comme un agneau à la ressemblance de mon fils. Alors c’est votre choix. Mais croyez bien que vous n’allez pas toujours vous moquer de Dieu et que je viens bientôt. Et que ce bientôt n’est pas de la rigolade. Le jour où je viendrai bientôt, pour vous montrer la vérité, c’est pour vous sauver. Mais on ne se moque pas de Dieu impunément.
Et si je descends du ciel, c’est pour vous faire connaitre mon Père et vous le faire connaitre en vérité.
Mais vous ne regardez donc pas sa création ? La beauté de sa création. Parce que vous croyez que c’est venu comme ça ? Que tout est venu comme ça ? Qu’il n’y a pas eu une main créatrice pour créer.
Il vous faut des plans pour replanter, sinon cela ne se fait pas ? Et cela ne se craye pas.
Alors demandez donc de recevoir mon intelligence par le Saint Esprit et demander donc d’avoir les yeux pour que vous puissiez voir la création et que vous puissiez vraiment la contempler. Cela se demande. Demandez-moi tout vos besoins. Et venez vous laisser consoler en me donnant vos fardeaux. Pour que je puisse vous soigner, vous penser et vous guérir. Et puis aller devant le tabernacle et restez assise un petit temps. Et si vous ne pouvez pas allez à l’église, dans votre chambre, avec la parole de Dieu et la croix. Et demandez de contempler la croix et de la comprendre. Et d’être éclairé par l’Esprit de Vérité. Et vous pourrez faire les œuvres de la Vérité. Mais c’est à vous de choisir et c’est à vous de vouloir. Et si vous ne voulez pas cela, vous vous autodétruisez. Voilà ce que j’avais à vous dire. C’est votre choix. Et votre choix à la vie, vous est donné. C’est à vous de choisir. C’est à vous de vous laissez-aimer. Voilà ce que j’avais à vous donner. Alors mes enfants, je vous demande d’écouter, comme vous pouvez recevoir, par « Laisse-toi aimer » les grâces du Père, les grâces de la Mère, les grâces du Fils et les grâces de l’Esprit Saint. Maintenant, à vous de vous décider pour l’amour. A vous de vous décider pour la Vie et pour la Vérité. A vous de chercher.
Qui cherche trouve, et qui veut vraiment trouver, trouve la Vie. Venez à moi, vous tous qui peinez et je vous donnerai la Paix. Allez en Paix. Je vous aime.
Mais Dieu à créer une création, pour l’éternité. Et ce qu’il a désiré accomplir et ce qu’il a accompli dans les sept jours de la création sera établie. Je viens bientôt l’établir. Ne craignez pas. Allez. N’ayez pas peur. Avancez en eaux profonde. Faites comme Pierre Marchez sur les eaux. N’ayez pas peur des tempêtes. Avancez et recevez. Acceptez de recevoir…

Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire