O mon peuple Vous étes loin de la vérité !

O mon peuple. Comme vous êtes loin de la vérité.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 10 Juin 2011

A l’issue de la messe, Danièle prie sur une Dame qui voyait mal et lui donne son témoignage.
De retour dans la voiture, je me permet une remarque. Danièle témoigne aux personnes qu’elle voyait les démons et que de 1981 à 1985. Elle conduisait deux à trois fois par semaine des personnes à la délivrance auprès du Père Louis.
Je lui disais qu’elle connaissait cette réalité, mais qu’en s’adressant à la plupart des gens, il fallait donner un peu plus d’explications. Je disais qu’avant d’avoir rencontré des évangélistes, je croyais que la délivrance ne s’adressait qu’aux personnes qui avaient commis de graves péchés comme faire de l’occulte telle la sorcellerie.
Le Seigneur nous donne un enseignement dans la voiture, coupé au début. Il nous le redonne de retour à la maison.

O mon peuple. Comme vous êtes loin de la vérité. Pourtant, le Père appelle « Adam revient ». Il ne cesse d’appeler « Adam revient. » La Mère appelle les hommes à la pénitence.
Sans cesse, depuis des années, elle pleure. Elle quémande et vous n’écoutez pas et vous n’entendez pas.
Depuis la Salette, c’est devenue de pire en pire. Elle a pleuré pour les blasphèmes eucharistiques et depuis, c’est de pire en pire. C’est de pire en pire…
La patience de Dieu se termine. Et vous enfants qui avaient reçu le catéchisme et qui après la communion quitte l’Eglise, alors qu’elle est votre Mère et votre protection contre votre ennemi. Vous voyez au point dans laquelle il vous arrange et dans laquelle il vous dérange.
Et combien vous êtes enchainés par la bêtise humaine et combien vous êtes enchainés par le péché. Alors revenez, revenez, écoutez, entendez, et lisez et méditez les évangiles.
Intercédez l’Esprit de Vérité. Et demandez. Faites des cénacles comme mes apôtres. Et attendez avec la Mère auprès de vous. Demandez à notre Mère qu’elle vienne. et qu’elle vienne prier avec vous. Et par son cœur, elle vous conciliera avec le Saint Esprit. Alors je vous en prie. Comprenez, écoutez, obéissez.
Voilà ce que j’avais à vous dire.
Merci Seigneur.

Association «Laisse toi aimer»       www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire