On en se moque pas de Dieu impunément

On en se moque pas de Dieu impunément

Donné par de Dieu le Père et de Jésus par la bouche de Danièle le 23 février 2013

Français, Françaises, vous avez voté des lois. Des lois « Pour la justice pour tous »
Mais quelle est la justice ? La justice où le mal est bien ?
Après vous vous permettez de juger ceux qui sont emprisonnés par le mal que vous amenez sur la Terre comme au Ciel. Car Dieu vous voit.
Je vois tout. J’entend tout. J’écoute tout. Et Je Suis. Je suis le créateur de cette Terre et je vous ai regardé du haut de mon trône, mes anges autour de moi, en train de servir mon ennemi.
Et de servir ce que vous appelez « Liberté, Egalité, Fraternité »
Ce que j’ai a vous dire. J’avais envoyé mon apôtre dire à Ramsès II de changer de vie
De cesser ses bêtises.
Le peuple français s’est levé et il a marché dans les rues. Au peuple français je vais dire « Merci » à ceux qui se sont levés contre les lois qui sont contre mon oint t je vais le bénir.
Mais priez. La journée vous l’auriez passé dans l’église et vous l’auriez passé à prier, en jeûnant. Eh bien je vous certifie que j’aurai balayé beaucoup de chose. Si vous voulez chasser les démons. Eh bien mes enfants : jeûnez. Jeûnez. Vous êtes en plein carême là. Alors, jeûnez. Oubliez-vous. Sacrifiez-vous pour que le royaume de Dieu vienne sur Terre. Parce que lorsque vous allez goûter ce que votre assassin vous amène. Vous allez voir la dureté et la haine de son cœur qu’il a contre vous même. Alors qu’il vous enfante dans sa cruauté, dans sa méchanceté. Et qu’il va se retourner contre vous pour vous dévorer. Vous pouvez encore revenir. Vous pouvez encore vous repentir. Et vous pouvez encore demander pardon. Alors Français, changez de vie. Moi Je Suis, le Père. Avec moi le Fils et le Saint Esprit.
Que ma volonté de cœur de Père puisse entrer en vous, par le Saint Esprit. Mais il est dit : « Demandez, vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. » Voilà ce que je vous demande : « Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira ! »
Quand au, s’il veut que son pays soit sauvé, Qu’il commence à se mettre à genoux et qu’il commence à demander pardon, pour ses péchés. Et pas seulement demander pardon, mais modifier sa vie et revenir aux commandements de Dieu. Pour chaque homme, c’est la même chose. Et pour vous aussi français c’est la même chose.
« On ne se moque pas de Dieu impunément ! »
Oui, j’ai encore des prophètes et ne vous inquiétez pas tout est prêt.
Je viens bientôt et quand je vais rafler tout ce que vous avez voulu faire. Je vais détruire, l’ennemi de Dieu. Je vais le détruire et je vais l’anéantir. Car je suis l’Alpha et l’Oméga.
Je suis celui que Est, qui était et qui vient. parce que je suis le Fils de Père qui vient vous dire aussi : « Changez de vie ! Changez de Vie ! Revenez. et changez de..Quittez vos mauvaises intentions.
Arrêtez vos lois qui sont des lois criminelles. Ne permettez plus que les mère font des avortements. Arrêtez de rembourser l’avortement. Arrêtez de vous moquez de Dieu.
On en se moque pas de Dieu impunément, voilà ce que j’avais à vous dire.
Silence. Vos lois criminelles se retourneront contre vous.
N’oubliez pas Robespierre. N’oubliez pas Marat.
Allez en Paix.

Association «Laisse toi aimer»        www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire