Pour sauver la France, faites le Grand Pardon comme Saint Yves

Pour sauver la France, faites ce que Saint Yves a fait : le Grand Pardon

Donné par Notre Maman du Ciel par la bouche de Danièle Le 11-01-2012

Lorsque ma Mère est partie à Medjugorge et qu’elle n’est pas restée en France. Pour les raisons suivantes : Vous avez tout reçu. Et vous n’avez qu’a reprendre tout ce qui a été donné. Et vous avez qu’a faire comme Saint Yves à fait : le Grand Pardon. Votre pays est dans le péché mortel Chrétiens, c’est à vous d’agir ainsi que les Evêques. Il faut qu’il y en ait un qui se décide à faire le Grand Pardon.
Et à inciter ces personnes qui sont avec elle et qui sont chrétiennes à vraiment avoir les grâces du Baptême. Un Chrétien est à charge d’âme. Un chrétien est comme Jésus, vraiment la source de la charité et de la vérité.
Lorsque Dieu ma envoyé à Medjugorge, il restait deux personnes. la première chose que le Seigneur à fait. Le tonnerre a détruit les salles de bal. Il fallait que je rassemble un peuple comme Jésus, et que je les amène comme Jésus, à la charité, à la vérité et à l’amour. Vous devez comprendre mes enfants, que vous êtes en train de vous tuer, de vous détruire. Votre jeunesse est détruite par rapport aux pilules, par rapport à ce que vous avez fait puisque vous avez amené l’Esprit de Mort dans vos vies, dans votre ventre, Mamans. Et qu’il faut vous repentir et qu’il faut retourner à l’église. Vous n’avez ni à juger les prêtres, ni à condamner qui que ce soit. Vous avez à vous aimer, à ne pas juger. Le jugement revient à Jésus. C’est Jésus qui jugera à la fin. C’est lui qui a le jugement donné par le Père. Vous êtes là pour vous aimer, pour prier les uns pour les autres. Pour ne pas avoir d’ennemis. Et si vous avez un ennemi et que vous tapez sans arrêt, que vous jetez, ce n’est pas ce que Jésus vous demande. Les évangiles ne sont qu’imprégnés que de l’Amour, et à la fin quand Jésus est mort il a dit « Père pardonne leurs il ne savent pas ce qu’ils font. » Alors cherchez la vérité. La vérité, elle est en vous. Dieu est partout. Dieu est absolument partout dans sa création dans le monde. Tout homme à une parcelle de Dieu en elle, puisque, puisque dans l’homme, oui, en lui, il y a l’âme. L’âme où Dieu s’y beigne quand on lui ouvre la porte. Et quand on lui dit: « Mon Dieu venez vous installer pour me créer selon votre Amour ! » Voilà, l’Esprit de Vérité est là. Comme il m’a enfantée. Il peut enfanter Jésus dans votre âme et vous pouvez devenir l’homme nouveau. l’homme qui est conçu de la main du Père dans les œuvres de Dieu pour l’Amour. Pour l’Amour de la vérité du Père Eternel. Tant que vous vivez dans la mort. Tant que vous vivez avec des lois qui assassinent, vous ne pouvez pas être en vérité.
Et vous pouvez subir ce que l’assassin du Christ a fait. Ce que l’assassin d’Abel a fait. Voilà; Vous devez comprendre cela. C’est à vous de comprendre. Vous devez renoncer au mal. Vous devez renoncer au mal. Et vous devez renoncer à celui qui vous assassine et qui ne veut pas votre bonheur et qui veut votre malheur pour pouvoir vous démolir car il vous hait. Quand vous regardez les jeux avec les quilles et que l’on jette une boule pour que les quilles… Et bien, c’est ce qui se passe en enfer. Vassula, elle a eu cela je croie. Voilà, c’est pas que je crois, je sais. Mais regardez. Ce que je vais vous dire, c’est croyez à ce que l’on vous donne. Croyez à ce que l’on vous dénonce. Croyez écoutez. Et mettez votre genou en bas. Si vous ne pouvez plus plier les genoux, baissez-vous. Baissez la tête et dites « Pardon mon Dieu, je veux te servir et t’obéir »
et le Père fera le reste. Intercédez les anges, intercédez les archanges. Renoncez aux anges déchus. Renoncez aux anges déchus et avancez allégrement vers l’Amour.
Priez. Priez. Vous n’avez pas été habitué à prier. Parlez à Dieu. Demandez lui la vérité. Demandez lui qu’il vous donne sa création et que vous soyez créé à son image.
Voilà ce que j’avais à vous dire. Maintenant mes enfants, c’est à vous de chercher la vérité.
La vérité elle est en vous. Elle est pour vous. Et c’est à vous de la laisser paraitre. Vous serez jetés, comme mon fils a été jeté. Vous serez hais si vous servez Dieu. Et réjouissez vous. Réjouissez vous si l’on vous rejette. Et n’ayez pas peur. Avancez en eaux profonde.
Je vais vous dire une chose. C’est moi votre Maman. Quand l’Esprit arrive, et que l’Esprit parle. Il est Dieu. L’Esprit Saint, c’est Dieu. Il est l’Esprit du Père et du Fils. Et c’est la troisième personne de la Trinité. Et quand l’Esprit parle. Je vois mal la personne qui reçoit l’Esprit et que l’Esprit monte aller demander, aller demander, « S’il vous plait est-ce que je peux parler? »
Quand un chrétien est à charge d’âme, il laisse vivre Dieu en lui. Cela doit être testé ce qui a été donné. Voir si cela est une hérésie. Et on a pas à rejeter. On a pas à rejeter. On à s’écouter et on a à s’aimer.
Et on a pas à juger le procédé du Seigneur. Maintenant demandez à la Providence Divine. Voilà ce que j’avais à vous dire. Et ne vous laissez pas emporter dans vos tètes et vos raisons et vos bêtises humaines.
Avancez en eaux profondes. Et ne vous laissez pas détruire par l’ennemi de Dieu qui ne pense qu’a détruire l’Eglise. Qui ne pense qu’a détruire l’Eglise et amener son fils.
Alors. Faites un mur. Priez. Priez ce que je vous ai demandé Français !
Priez. Priez ce que je vous ai demandé. Faites le chapelet.
Réunissez vous dans vos Eglises et faites le chapelet.
Allez en paix, je vous aime.



Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire