Prière de Vassula du 13 février 2016 pour atténuer le temps de la justice divine.

Prière de Vassula du 13 février 2016 pour atténuer le temps de la justice divine.

Donné par Jésus par la main de Vassula le 13 février 2016
Repris du site de Chrétien Magazine

http://www.chretiensmagazine.fr/2016_02_01_archive.html

 » Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes  » – Jésus à Vassula (le 13/02/2016)

Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016.
Elle a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.

Lettre d’information du 14 février 2016

Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?
Oui, Seigneur…

Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! Toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? Et auprès de qui ? De Satan ? Dans votre ego et votre moi ?

Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes; J’exécuterai Mes ordres à la lettre; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité;

Avez-vous entendu que « l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations» appelant chacun à se repentir ? Ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;

Alors, toi qui es entré dans Mes Cours et a cru à Mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi, mais toi qui as raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue Mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe; oui, effectivement, tu as distordu Mes Paroles; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue; Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !

Voici comment vous devez prier :

« Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
Entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,
Pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
Et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
Ne souffle pas les lumières de nos jours,
Faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
Mais dans Ta Compassion Paternelle..
Aie pitié de nous et pardonne-nous ;
Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau;
Pardonne notre faute, réprime Ta colère,
En Te souvenant de notre faiblesse ;
Retiens Tes anges du désastre,
En nous donnant une chance de plus
De nous montrer dignes de Ta Bonté ;
Je place ma confiance en Toi ; amen »

Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière;
Cette prière qui me fera fléchir !

Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière; que cette prophétie soit entendue; « le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu », c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice !

L’Amour t’aime;

NB : la traduction en français de tous les messages de « La Vraie Vie en Dieu » peut être consultée sur http://www.vassula.org/ , y compris pour ceux reçus après le 30 avril 2003 qui ne figurent pas dans l’édition en un volume de « La Vraie Vie en Dieu ».

Association «Laisse toi aimer»