Jésus : Saint-Jean vous dit que celui qui dit qu’il n’a pas péché est un menteur. Lorsque vous allez passer devant Dieu dans l’illumination des consciences, beaucoup vont se perdre.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 1 mai 2018

Nous vous avons donné la Parole de Dieu pour que les écritures restent. Et pour que vous puissiez vous nourrir de la Vie et de la Parole. Nous vous avons annoncé la venue d’un sauveur pour vous libérer de vos chaînes, pour vous libérer et vous donner une espérance et vous sortir de vos incrédulités, de tout ce qui n’est pas de Dieu en vous.
Tous vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des puissances démoniaques, tous. Vous en avez entendu parler. Et si vous les écoutez ses puissances qui font du mal, qui détruisent ce que Dieu a voulu bâtir, vous allez vous perdre. Aussi nous vous demandons, lorsque nous vous donnons des livres de prières, d’en prendre une régulièrement chaque jour et de la faire pour l’élever vers Dieu.
A l’association « Laisse toi-aimer », lorsque j’ai commencé à donner les premières prières, j’ai donné le (la neuvaine au) Saint Esprit, puis il y a eu (la neuvaine aux) les anges et les archanges, mais s’il y a eu ma Mère après le Saint Esprit puisqu’elle était l’Epouse. Danièle tourne les anges et les archanges, puisque c’est le Ciel. Le Saint Esprit : le Ciel, les anges et les archanges : le Ciel pour vous défendre des œuvres qui sont sur la terre vu que Satan a été jeté sur la terre. Et vous, vous êtes sur la terre pour choisir l’endroit où vous voulez aller. Si vous voulez aller dans les entrailles de la terre ou si vous voulez aller au ciel. C’est votre choix. Vous avez tout. Vous avez reçu la prière. Vous avez reçu comment vous pouvez aller au Ciel. Tout vous a été donné et vous avez eu l’Eglise. Bien sûr depuis quelque temps, et depuis 1968, « Interdit d’interdire » Cela a vraiment été quelque chose de mauvais, et les œuvres de l’ennemi, se sont déplacés à ce moment-là.

Aujourd’hui il prépare encore son terrain pour s’installer à la place du Fils de Dieu, à la place de l’Eglise. Écoutez bien ce que je vous dis mes enfants ce que Dieu vous donne dans l’Apocalypse de Saint-Jean. Écoutez bien. Demandez la compréhension des écritures. Et cessez vraiment de vous laisser aller et de dormir. Ne dormez pas, et soyez prudents.

Quant aux enseignants, ce n’est pas la randonnée qui est important, Ce qui est important, c’est la prière. Quand vous avez des brebis, vous avez à les ramener à la maison. Vous êtes tous responsables de vos brebis. Et si vous avez la Vie vous devez la leur donner en abondance. Vous devez être méfiants, et vous devez vous prémunir et demander au Père de vous prémunir. Et si vous êtes un papa vous devez les aimer comme un père, comme le Père les aime et vous devez chercher la Vie et la Vie en abondance.

Comprenez-le mes enfants. Écoutez ce que votre Mère vous a dit à Medjugorje.
Et réfléchissez à ce qu’elle vous a dit. Et parlez-lui. Demandez-lui de l’aide. Et demandez-lui qu’elle vous éclaire. Et lisez ce qu’elle donne en prière. Et ne dites pas « Qu’elle n’est pas secrétaire. » Elle a toujours été la servante du Seigneur. Donc elle peut être secrétaire. Et elle vient pour parler. Elle en a le droit. Elle est immaculée.

L’association laisse toi aimer, c’est moi qui l’ai choisi.
Danièle, c’est moi qui l’ai choisi. Elle a été choisie par mon Père à sa création. Et elle été choisi pour être la servante du Seigneur, et pour être aussi ce qu’il a voulu puisqu’il lui a donné le ministère de Saint Paul.

Voilà, cela lui a été donné par deux prêtres (en prophétie). Bien sûr elle ne le comprenait pas parce qu’elle n’avait pas encore été déliée de ce que sa mère lui avait donné. L’avortement de sa mère provoquée, a fait qu’elle a été enchaînée dans sa conception, par l’esprit de mort. Et après elle a subi tous ces souffrances qu’elle a vécues. Mais elle a toujours prié. Et c’est la prière qui a fait que j’en ai eu pitié. Et que je suis venu la chercher pour lui montrer le chemin du Ciel. Moi Jésus. Oui voilà.
Voilà pourquoi elle est aujourd’hui mon petit oiseau et qu’elle travaille pour la gloire de Dieu et que je la conduis sur un chemin de rédemption. Alors faites comme elle vous demande. Écoutez-la, écoutez ce que Ma mère vous donne. Surtout écoutez ce que Medjugorje vous donne. Obéissez. La désobéissance a toujours été le problème de l’homme. Cherchez donc à suivre la Vie et ne cherchez pas la Mort. Et regardez l’Exode, elle vous parle de cela.
Lisez Saint-Jean il vous parle de vos péchés. Saint-Jean vous dit que celui qui dit qu’il n’a pas péché est un menteur. Et lorsque vous allez passer devant Dieu dans l’illumination des consciences, beaucoup vont se perdre. Ils vont s’autodétruire car ils se sont laissé incorporer par des fruits de mort. Alors avancez. Les péchés : regarder les commandements de Dieu. Méditez les commandements de Dieu. Et voyez ce qui ne va pas dans votre vie. Et réconcilier vous avec la Vie. Réconciliez-vous avec la Vie. Réconciliez-vous avec le Père.
Voilà mes petits, avancez, avancez aller en paix, je vous aime.
Association «Laisse toi aimer»