La Vierge Marie : C’est le Saint-Esprit qui a permis aux apôtres d’agir dans la continuité du Christ. Lisez Maria Valtorta. Lisez la parole, faites des petits groupes de prière et aidez-vous les uns les autres.

Donné par la Sainte Vierge Marie par la bouche de Danièle le 29-12-2017

Depuis les apôtres, nous vous avons donné un chemin à suivre et l’Église a été formée le jeudi Saint. Puis lorsque Jésus est resté après sa résurrection, pour continuer à enseigner et à donner le chemin qu’ils devaient suivre, lorsqu’il est remonté au ciel à l’Ascension. Il a dit « Je vous enverrai le Saint Esprit ». Rien n’ai changé, c’est toujours la même chose. C’est le Saint Esprit qui a donné vraiment, tout ce qu’il fallait aux apôtres pour pouvoir vivre, mourir et avancer en eau profonde. Et les apôtres se sont donnés pour la continuité du Christ, par leur vie. Mes enfants vous devez choisir le chemin de la Vie et non le chemin de la mort.
Lorsque je suis descendue à Medjugorje et, que je vous ai donné les enseignements que je devais vous donner et les cinq cailloux -Nous avons beaucoup donné et nous vous avons beaucoup apporté- pour que vous puissiez vivre. Mais vous êtes bloqués et vous ne sortez pas de vos blocages. Mais demandez. Demandez au Père de vous prémunir. Demandez aux anges de vous aider. Et puis, aidez-vous les uns les autres lorsqu’il y a des blocages. Lorsque vous êtes attaqués dans la santé, lorsque rien ne va. Soutenez-vous les uns les autres pour que cela puisse aller. Si vous ne le faites pas, comment voulez-vous que les choses s’arrangent. Ne restez pas isolé. Aimez-vous les uns les autres. Accompagnez-vous. Parlez-vous. Ne restez pas isolé. Et priez. Priez pour que ceux qui doivent faire les guerres, ceux qui cherchent à faire le mal, ceux qui cherchent à suivre l’ennemi de Dieu, soient anéantis par les anges et les archanges et retournent où Dieu veut les mettre. Demandez donc la conversion de ceux qui doivent se convertir et demandez au Seigneur, la disparition de ceux qui doivent disparaître, pour que Jésus puisse apparaître. Comprenez-le mes enfants. Comprenez-le. Vous devez comprendre cela. Ne soyez pas incertains. Croyez à la bonne nouvelle. Croyez à ce que mon Fils est venu pour vous aimer, pour vous servir. Et qu’il est venu pour vous donner la Vie. Nous nous sommes soumis à toute obéissance. Nous sommes partis quand il a fallu partir, et c’est à Jérusalem que j’ai mis au monde Jésus. Alors mes petits comprenez. Comprenez et faites ce qu’Il vous dira. Voilà ce que j’ai à vous dire. Et obéissez. Demandez la grâce de l’obéissance. Demandez à Dieu la grâce de pouvoir vous donner à Dieu sincèrement. Au Saint Esprit sincèrement. Demandez au Père qu’il vous prémunisse et que vous soyez vraiment sauvés, par la passion de mon fils. Demandez-le et vous le recevrez. Demandez, demandez et vous recevrez. Faites ce que Jésus vous donne dans Maria Valtorta. Allez avancer mes petits, avancez. Et lisez Maria Valtorta. Lisez les Évangiles de Maria Valtorta. Et si l’on vous dit que l’on lit la Bible, les trois quarts du temps ce n’est pas vrai, on ne la lit pas. C’est pour cela que je vous ai demandé de reprendre les écritures. Ne me dites pas que vous lisez la Bible. On vous voit bien du haut du ciel. Et on voit bien, surtout chez les catholiques. Il n’y en a pas beaucoup qui lisent la Bible. Voilà. Voilà ce que j’avais à vous dire. Lisez la parole de Dieu. Elle vous nourrira. Elle vous apportera ce qu’elle a à vous apporter. Et puis faites, faites des petits groupes de prières. Accueillez-vous chez les uns et chez les autres. Et puis priez ensemble. Aimez-vous les uns les autres. Aidez-vous les uns les autres. Voilà, ne restez pas seul et ne restez pas éloigné. Allez en Paix, je vous aime.
Amen.

Association «Laisse toi aimer»