Si vous vous passer de Dieu, vous deregler l’ordre de la Terre

Si vous vous passez de Dieu vous dérégler l’ordre de la terre et vous dérégler son axe

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 29 Juin 2011

Extrait :
Danièle « Seigneur je voudrai te présenter mon pays. »


Jésus : « Enfants de la terre, je vous ai envoyé ma Mère. Lorsque dieu lui a montré la Terre. Elle l’a dit elle même : Il n’y avait qu’un endroit ou elle avait trouvé un peu de foi.
Vous voulez vous passer de Dieu et vous amenez les ouvres de la mort éternelle et vous  n’écoutez pas. La parole de Dieu vous enseigne et moi dans les évangiles je vous parle de Satan, de Belzébuth, je vous parle. Vous n’avez qu’a la lire. Aujourd’hui vous faites la sourde oreille et vous voulez mener votre barque comme vous l’entendez.
Si vous vous passez de Dieu vous dérégler l’ordre de la terre et vous dérégler son axe.
Parce que si vous avez des anges qui travaillent pour ordonner ce que Dieu ordonne, vous avez des Lucifériens qui ne fait que travailler pour détruire ce qui est à détruire pour le pouvoir, pour l’avoir, et pour le savoir. Si vous n’écoutez pas, si vous n’entendez pas.
Dieu ne cesse d’appeler « Ecoute Israël ». « Ecoute mon peuple » « Ecoute Adam ». Mais vous n’écoutez pas et vous n’entendez pas. Et vous vous moquez de Dieu.
Dans certains groupes de prière, « Ce n’est pas le moment. » Ou « Les grandes prières déranges ». Dans d’autres groupes on se tait et on ne raconte pas ce que j’ai pu donner.et on ne cherche que la concupiscence avec son moi.. »

Contexte

Nous lisons dans la presse qu’un astéroïde à frôlé la terre hier vers 19h

A cette même heure le Seigneur voulait nous donner un enseignement, mais je n’étais pas disponible. Nous étions en train de rouler en voiture à ce moment là.

Il serait bon de relire le message reçu par la bouche de Danièle en date du 14 Mars dernier, où Danièle donne un message très proche de celui de Notre Dame d’Akita de 1973.

Association «Laisse toi aimer»     www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire