Soutenez l’Eglise d’Orient par la prière et par des dons

Soutenez l’Eglise d’Orient par la prière et unissez-vous pour leur envoyer le nécessaire.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 5 février 2013

      Comme j’aimerai voir le monde uni, les Eglises rassemblées. Mais ce que vous allez vivre mes enfants, vous allez vivre un désordre, une jalousie, une mesquinerie même parfois. Et surtout des comportements envers ma Mère par certains prêtres parfois qui désolent le cœur du Père. Aussi comprenez, comprenez que bientôt, bientôt je viens. Parce que tout ce désordre qu’il y a je ne peux pas l’accepter. Oui, je suis l’Alpha et l’Oméga.
Et je suis là pour combler mon Père un peu.
Parce qu’il est souvent avec des larmes. Mais le monde se déchire et le monde se prépare à haïr. Et des hommes se préparent même à faire la guerre. Et au lieu de vous unir chrétiens, pour penser à ceux qui sont torturés dans les pays où ils sont rejetés. Quelque fois même qu’ils n’ont pas à manger. Mais unissez-vous, comme le dit Saint Paul dans la parole de Dieu.
Unissez-vous pour leur envoyer le nécessaire. Si vous étiez une Eglise remplie d’amour, bah vous ferriez des efforts et vous ferriez de façon à pouvoir leur envoyer un peu de ressources. Voilà. L’Eglise d’orient a besoin d’aide. Vous en avez qui ont faim. Et s’ils n’ont plus de travail, puisqu’on essaye même de ne plus leur donner du travail. Comment voulez- vous qu’ils fassent? Alors soutenez-les par la prière et soutenez-les par les finances quand vous le pouvez. Au lieu de les mettre à la banque. Bah, mettez les pour le Seigneur et vous en récolterez ce que vous devez récolter, lorsque vous rejoindrez le Seigneur.
Voilà ce que j’avais à vous dire. Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. Donnez votre vie pour vos frères. Alors un petit sacrifice financier ne vous fera pas de tord. Il suffit de manger moins ou de réduire un peu des choses que vous pouvez réduire.
Avancez, mes enfants, en eau profonde. Lisez les évangiles. Méditez la parole.
Lisez Saint Jean et lisez Saint Paul. Et puis, n’oubliez pas de faire votre chapelet. Et ceux qui servent ma Mère parce que, elle le demande de prier le chapelet. Servez-là. C’est moi le Christ qui vous le dit : »Servez-là » c’est le chemin où je suis passé. Faites votre chapelet. N’hésitez pas à continuer de le faire. Et n’ayez pas peur.
L’évangélisation dérange, parce que l’on veut mettre la main mise sur Dieu. On veut…
Certains dirigeants se considèrent comme des élites. Alors comme ils se considèrent comme des élites, ils veulent absolument avoir la gloriole. C’est Dieu qui fera la gloire de Dieu.
C’est moi son fils qui fera la gloire de Dieu. Et c’est mon Père qui viendra pour moi et qui viendra faire la gloire de son Fils. Voilà ce que j’avais à vous dire.
Allez en Paix, je vous aime

Association «Laisse toi aimer»        www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire