Témoignage de Danièle

Aujourd’hui, c’est ma fête ! Dans cet entretient, Danièle témoigne du chemin de restauration spirituelle par lequel Jésus l’a menée.

Entretient de Danièle avec un prêtre le 23 mars 2012 48mn

     Dans ce témoignage, Danièle fait part auprès d’un prêtre qu’elle connait depuis 1983, de la joie de sa rencontre avec Jésus le 23 mars 1978, où pour la première fois Jésus lui a parlé. Il lui a dit par trois fois « Danièle, lève-toi et marche » et l’Esprit Saint l’a levée.
Danièle témoigne de ce que Jésus à fait pour elle. La brebis perdue que le Seigneur est venue repêcher. Alors qu’elle n’était pas instruite et que la douce voix lui parlait seulement depuis deux ans, suite a devoir quitter son travail de représentante pour des raisons de santé, Danièle est tombée dans les cartes. Elle a pensé que cette nouvelle activités qu’elle recevait était une réponse à sa prière. Danièle témoigne des multiples et patientes restaurations dont elle a fait l’objet de la miséricorde de Jésus. Pour elle Jésus s’est abaissé, il lui a présenté sa croix. Il est mort pour chacun d’entre nous. Il est venu manger à la table des pécheurs. Jésus  ramène sa petite brebis à la maison. Il la porte désormais sur son cœur.
A travers ce site Jésus dit « Homme de la terre, revenez à la maison » et le Père Céleste « Adam, revient »

Danièle témoigne des premières grâces reçue, des premières consolations

    A travers ce témoignage, Danièle témoigne des premières grâces, des premières consolations reçues sur les lieux même où elle avait été  si malheureuse durant des années. Son mari possédé  n’avait cessé de la battre.
En vacances chez une amie dans cette même ville du littéral dunkerquois où elle a vécue, le Seigneur transforme ce court séjour en une nouvelle Pentecôte.
Amené par son amie Thérèse, rencontrer Nelly et son groupe de prière « Notre Dame du Sacré Cœur », Danièle vit l’ivresse de l’Esprit Saint. Elle découvre Jésus Eucharistie. L’humilité de son « petit Rabbouni » Jésus lui fait découvrir tout son amour. Jésus nourrit ses frères et sœurs comme il l’a fait avec Moïse, après s’être rendu devant le buisson ardant, ou auprès de l’Arche d’alliance. Danièle communique à ses frères ce feu d’amour que Dieu vient de lui donner par l’eucharistie.
Elle peut lire dans l’âme ! Nelly son amie, en témoigne à ses enfants, de telle sorte que sa fille en avait peur lorsqu’elle venait. Chaque fois elle lui avouait qu’elle avait fait une petite bêtise. Mais Jésus ne l’a jamais « vendue ». Il ne donne que ce qui sauve. A force d’avoir peur, elle a avoué à sa maman, ce qui s’était passé. Sa fille en a été consolée.

Témoignage de Danièle à l’approche de la fête de Noël 2015

Invitation de Danièle.

Elle vous invite à venir prier avec nous.

Intervention de Danièle sur Radio Notre Dame au cours de l’émission « Ecoute dans la Nuit » de Chantal Bally.

      Danièle donne sur Radio Notre Dame le témoignage d’une effusion du Saint Esprit, en réponse à sa prière instante auprès de Marie en la petite chapelle de Notre Dame des Dunes à Dunkerque.
Cette émission date du 19 Mai 2011. Danielle et Alain Noël de la Fraternité Saint Croix à Etampes, invités de Chantal Bally dans l’émission « Écoute dans la nuit», animent l’émission sur le thème « L’Esprit Saint, option dans la vie Chrétienne ? ».

Danièle intervient dans la deuxième partie de l’émission.

 

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr