Témoignage de Christophe

Voyez-vous frères et sœurs, ce que j’ai à vous témoigner, c’est que moi, Christophe, j’étais toujours en train de courir, après être tombé dans le péché mortel, vers des prêtres.
Et chaque fois, j’avais la même réponse : une réponse qui ne me convenait pas, puisque je n’étais pas sauvé et que je retombais sans cesse dans le même péché. Il a fallu vraiment, que le Seigneur me fasse rencontrer, après le lui avoir demandé, une Marthe Robin. Cette sœur, que j’ai rencontré à Thy le Château (B) et qui est venue vers moi. C’est elle qui est venue vers moi pour me parler qu’elle avait été déliée par Jésus des démons qui étaient sur elle. Elle m’a témoigné de la délivrance que le Père Louis lui avait faite. Elle ne m’a pas témoigné de tout. Un peu à la fois lorsqu’elle m’a connu, elle a dévoilé sa vie. Voilà ce que j’ai à dire.
Si je ne l’avais pas rencontré, mon péché serait toujours en train de me coller. Mais grâce à sa prière d’intercession qu’elle a faite, disant que Jésus n’aimait pas le mal qui était en moi car moi superbe, je lui témoignais de ce que je faisais. Il est bien écrit dans la parole : »Tout ce que vous faites, faites-le en mon Nom. » Et ce ne sont pas mes œuvres qui pouvaient me sauver. C’est Jésus qui vient à la rencontre de notre cœur et qui nous sauve. Ce que je peux dire de cette sœur, c’est que tout simplement, elle m’a regardé, elle m’a aimé, et m’a servi, dans la prière d’intercession en langue. Il est vrai que Danièle ne passe rien sur les péchés, car elle lit dans l’âme et elle voit. Elle voit quand Jésus le lui donne. Elle nous dénude et nous donne notre incapacité et nous aide à nous remettre au Seigneur pour guérir et être libéré de nos mauvais chemins. Voilà ce que j’ai à dire. Depuis que je la connais, je n’ai vécu que la transparence, la beauté de Dieu, l’Amour et la Charité. Ces prières amènent les gens à la délivrance. Elles sont libérées des démons qui sont en elles et elles guérissent dans leur cœur de leurs blessures. Tout doucement, les choses se rétablissent dans leur vie. Cela fait plusieurs années que je suis avec elle. Et dans ce chemin de vie et de restauration, je peux chanter : « Alléluia Seigneur », car il vit vraiment en elle. Et ce que j’ai vu en elle, parfois, lorsque Jésus parle, c’est le Seigneur au milieu de ses apôtres, qui se sert d’elle et qui est vraiment la transparence du Père. Voilà Jésus est venu pour l’Amour de son Père. Et Danièle qui est son petit balaie, comme elle le dit toujours : « Quand il n’a pas besoin de moi, il me range au placard! » Et bien le Seigneur est miséricordieux. Écoutez-le. Écoutez Jésus. Ne laissez-pas venir l’Antéchrist dans votre ville à Rome. Car Rome c’est la base de Pierre, au contraire battez-vous comme vous dit Maman Marie: Priez, jeûner, et faites ce qu’elle vous dit.

Christophe