Témoignage de Christophe

Témoignage de Christophe

 

Voyez vous frères et sœurs, ce que j’ai a vous témoigner, c’est que moi, Christophe, j’étais toujours en train de courir, après être tombé dans le péché mortel, vers des prêtres.
Et chaque fois, j’avais la même réponse : une réponse qui ne me convenait pas, puisque je n’étais pas sauvé et que j’étais sans cesse récidiviste. Il a fallu vraiment, que le Seigneur me fasse rencontrer, après le lui avoir demandé, une Marthe Robin. Cette sœur, que j’ai rencontré à Thy le Château et qui est venu vers moi. C’est elle qui est venue vers moi pour me parler qu’elle avait été délié par Jésus des démons qui étaient sur elle. Elle m’a témoigné de la délivrance que le Père Louis lui avait faite. Elle ne m’a pas témoigné de tout. Un peu à la fois lorsqu’elle m’a connu, elle a dévoilé sa vie. Voilà ce que j’ai a dire.
Ce que j’ai a dire, c’est que si je ne l’avais pas rencontré. Mon péché serait toujours en train de me coller. Mais grâce à sa prière d’intercession qu’elle a faite, me disant que Jésus, n’aimait pas le mal qui était en moi. Car moi superbe, je lui témoignais de ce que je faisais. Il est bien écrit dans la parole : »Tout ce que vous faites, faites le en mon Nom. » Et ce ne sont pas mes œuvres qui pouvaient me sauver. C’est Jésus qui vient à la rencontre de notre cœur et qui nous sauve. Jusqu’ici ce que je peux dire de cette sœur, c’est que tout simplement, elle m’a regardé, elle m’a aimé, et m’a servi, dans la prière d’intercession en langue. Il est vrai que Danièle ne passe pas rien dans les péchés, car elle peut lire dans l’âme et elle voit. Elle voit quand Jésus le lui donne. Elle nous dénude et nous donne notre incapacités et nous aide à nous remettre au Seigneur pour guérir et être libéré de nos mauvais chemins. Voilà ce que j’ai à dire. Depuis que je l’a connais, je n’ai vécu que la transparence, la beauté de Dieu, l’Amour et la Charité. Ces prières amènent les gens à la délivrance. Elles sont libérées des démons qui sont en elles ou elles sont guéries dans leur cœur de leurs blessures. Et tout doucement, les choses se rétablissent dans leur vie. Cela fait plusieurs années que je suis avec elle. Et dans ce chemin de vie et de restauration, je peux chanter : « Alléluia Seigneur », car il vit vraiment en elle. Et ce que j’ai vu en elle, parfois, lorsque Jésus parle, c’est le Seigneur au milieu de ses apôtres, qui se sert d’elle et qui est vraiment la transparence du Père. Voilà Jésus est venu pour l’Amour de son Père. Et Danièle qui est son petit balaie, comme elle dit toujours : « Quand il n’a pas besoin de moi, il me range au placard! » Et bien le Seigneur est miséricordieux. Ecoutez-le. Ecoutez Jésus. Ne laissez-pas venir l’Antéchrist dans votre ville à Rome. Car Rome c’est la base de Pierre, au contraire battez vous comme vous dit Maman Marie: Priez, jeûner, et faites ce qu’elle vous dit.

Christophe