Toussaint Reveillez l’enfant qui sommeille en vous

Il faut vous réveiller. Eveiller en vous cet enfant qui vit encore en vous et qui dans sa pureté est resté.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 28 Octobre 2011

Ce sont les temps ou l’Eglise vous rappelle vos décédés. Mais souvent lorsqu’ils sont partis, à l’heure actuelle, il est même rare que vous évoquiez leur souvenir. Il vous manque de l’amour.
Et il faut vous réveiller. Eveiller en vous cet enfant qui sommeille. Cet enfant qui vit encore en vous et qui dans sa pureté est resté. Que vous pouvez éveiller, pour que vous vous transformiez
Quémandez à l’Esprit de Vérité cet source d’amour pour que vous puissiez aimer comme ma Mère a aimer. Et comme j’ai aimé.
Pour vous aimer les uns les autres, Il faut d’abord que vous examiniez votre conscience et lorsque vous parlez, et que vous dites que les longues prières me dérange. Comment pouvez vous refuser les prières que l’on me fait ? Comment voulez-vous faire que votre sainte volonté?
Lorsque vous aller passer devant Mon Père il vient bientôt comme vous allez fuir. Votre bêtise humaine. Voyez-vous mes enfants. Il faut que vous adorez et restez dans le silence. Cela ne sert à rien de vous agiter de haïr. De rejeter et de poser  de plus en plus une main de fer sur ceux que vous haïssez. Réconciliez vous. Mon Eglise est une Eglise d’Amour. Mes apôtres se sont aimés. Ceux qui n’ont pas aimé les ont quitté et sont repartis dans le monde…

(incomplet)


Association «Laisse toi aimer»     www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire