Voeux de Jésus pour Noël, Français accueillez l’enfant qui vient

Vœux de Noël de Jésus, Français accueillez l’enfant qui vient.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 23 décembre 2011

Mes enfants c’est Noel, l’Eglise fête Noël. Vous êtes venu vous réconcilier et vous êtes venu vers mon Père, votre Père et mon Père, notre Père. Vous êtes la famille de dieu. Vous êtes ceux et celles qui devaient rayonner de son Amour, de sa Miséricorde, et de son Pardon.
Un enfant vous est né pour donner la Vie. Mes enfants intercédez, pour que naisse de nouveaux enfants. Regardez le déluge de votre France. Les lois communicatives pour avorter ont avorté des petits français. Beaucoup les ont décimé. C’est exactement pareil que les camps de concentration. Mais cela a été fait dans le ventre des mères. On vous a monté la tête. On vous a dit de choisir et on s’est moqué de Dieu. Aujourd’hui, ces lois qui sont contre Dieu sont mauvaises. Et personne n’a réagi, ni pour les pilules, ni pour tout ce qui est mauvais. Et la Loi de Dieu est bafouée. Et vous qui êtes chrétiens priez comme vous le demande ma Mère. Priez pour que toutes ces lois mauvaises qui empêchent les enfants de naitre disparaissent. Car la liberté est à l’homme de le faire ou de ne pas le faire. Et faites naître vos enfants. Faites naitre vos enfants dans la charité. Dans la vérité pour vous même. Faites naître vos enfants. la vérité pour vous -même, c’est de vous aimer. C’est de vous servir pour la vie et non pour la mort.
Accueillez l’enfant qui vient. Ne le rejetez pas. Ne donnez pas vos pensées négatives, vos pensées mauvaises. Accueillez l’amour et aimez vous les uns les autres comme je vous ais aimé. Priez pour les gouvernants. Priez pour que l’obéissance à Dieu soit. Car la désobéissance apporte l’ennemi de Dieu et apporte la destruction d’un peuple.
Priez pour que vous ressuscitiez avec la grâce. Priez pour que la joie de Dieu vienne en vous.
Et que cette année vous apporte Dieu en place et Dieu dans vos vie et dans vos cœurs par ma naissance. Demandez les grâces, lorsque je suis monté au ciel, du Saint Esprit pour être renouvelé. Que ce soit évêque ou prêtre, faites votre rôle de berger. Et n’ayez pas peur. Avancez comme les apôtres en eau profonde. Demandez les grâces du Saint Esprit pour que vous puissiez servir comme les apôtres ont servi. Allez berger, ne cherchez pas la mort, mais cherchez la Vie. Et allez dans l’Amour et cherchez la Paix.
Accueillez les prophètes que j’ai choisi. Accueillez les et écoutez les. Et cessez de chasser mes enfants qui ont des grâces, qui chassent les démons et qui guérissent les malades. Cessez de mentir. Cessez d’agir pour le mal. Et cessez de rejeter mes enfants. Vous croyez que lorsque vous rejetez un alcoolique parce qu’il a bu, et que vous le jetez parce que votre groupe ne doit pas être perturbé. Vous croyez que c’est la charité, vous pensez que je suis d’accord. Je ne suis pas d’accord de votre haine, car moi je venais pour libérer les pauvres et libérer les enchainés.
Vous êtes loin de l’Evangile du Christ. Voilà ce que j’avais à vous dire mes enfants.
Et cherchez la Vie, cherchez l’Esprit, car vous vous autodétruisez vous-même.
Allez en Paix et que l’Esprit Saint vous éclaire de sa juste lumière.
Allez en Paix et recevez la joie du pardon de Dieu, mais à la condition de vraiment vous repentir. Et de vous réconcilier avec ceux avec qui vous devez vous concilier.
Avant d’aller à la messe, conciliez vous avec ceux que vous avez assassiné.
Allez en Paix.

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire