« Ce que je vais vous dire mes enfants, c’est que la purification passive ou purification du passé ne se fait pas comme ça.
Vous réalisez que parfois il y a des personnes qui restent mille ans au purgatoire, et qui sont enchainées, à la purification, parce qu’elles ont trop laissé tomber leur péchés ? Ils ne les ont pas considérés.
Vous savez les péchés par omissions, les péchés que l’on cache soigneusement, n’apportent que des dérivés de démons dans les familles et n’apportent que des dérivés de haines, de méchanceté, de querelles, et de division.
Lorsque j’ai envoyé la Vierge, vous donner ce que j’ai à donner. Que ce soit dans tous les endroits où elle est apparue. Je suis venu avec elle donner un réconfort de vie, car c’est dans l’Immaculée Conception que moi Dieu je me complais. Moi votre Père, c’est en elle, en elle seule, que je viens, car c’est en elle seule que je vous regarde et que je regarde l’épouse, et l’avenir dans lequel vous allez être.
Parce que voyez-vous mes enfants, la Sainteté ne vient pas de l’homme, mais la sainteté vient de Dieu.
Et pour être purifié, il faut d’abord que vous laissez faire la divine providence. Et que vous vous abandonnez et que vous ne menez pas Dieu dans votre sainte volonté et dans vos désirs imparfaits.
L’Amour se donne, l’Amour s’abandonne et l’amour se laisse créer. Et la création de l’homme doit s’établir en mon fils car depuis la création je ne cesse que de chercher l’Amour.
Comprend mon enfant, que ceux qui cherchent à rassembler derrière le dos de frères et de sœurs et qui cherchent, alors qu’ils ont des chaines à faire de la confusion. Ce ne sont que des êtres troublés par leurs désirs et leur avidité. Voila ce que je voulais te dire.
Soyez bien prudent. Cherchez le Saint Esprit, le discernement du Saint Esprit. Cherchez la Sainte
Obéissance. Demandez à Dieu d’être prémuni au Nom de Jésus. Demandez le à moi votre Père, le seul Dieu, l’Unique Dieu. Celui qui vous a donné, tout, en vous créant la vie, en vous créant l’Esprit. En vous donnant mon cœur, en vous donnant Jésus. Alors écoutez et regardez l’Immaculée toute belle. Vous ne pouvez pas confondre ce qui n’est pas de Dieu et vous ne pouvez pas accepter le désordre de certaines sectes, qui critiquent et qui dénoncent, des œuvres qui ne sont pas point de Dieu.
Je ne peux pas accepter un seul péché, Je ne peux pas accepter la complaisance. Bien sûr il faut l’unité. Mais l’unité comme moi je la veux en étant rattaché à ce que Jésus a créé, à Rome, alors qu’ils ne cherchent qu’à la diviser. Ils ne cherchent qu’à introduire le Satan à Rome pour installer l’Antéchrist. Priez, priez car les dégâts de l’antéchrist seront terribles. Priez, prémunissez-vous. Demandez, demandez et vous recevrez, frappez, et on vous ouvrira. Intercédez les anges, intercédez les saints.
Demandez que l’Église du ciel vous aide et que les âmes du purgatoire offrent leurs souffrances.
Elles peuvent le faire pour vous pour que vous marchiez dans la divine providence. Mais soyez prudent. Soyez prudents. Allez en Paix, Je vous aime. Je suis votre Père, et je vous ai donné celui qui est, qui était et qui vient. C’est le seul qui jugera les hommes, c’est le seul qui donnera le jugement du Père, car Il est fait pour cela. Il est fait pour la charité. Et confessez vos péchés pour que Satan ne puisse plus vous accuser. Il est l’accusateur.
N’ayez pas peur, je suis avec vous. Je vous aime. Je vous conduis sur un chemin de paix.
Vous savez, les séances de guérisons qui ne sont pas faites dans l’ordre que mon fils a instauré. Soyez prudents. Car mon ennemi œuvre à faire semblant, à sortir des corps, mais a y entrer d’un autre côté. Il s’agite, il fait des éclats, mais il est resté là, car le cœur n’est pas ouvert, pour le laisser partir. Et qu’il le garde soigneusement par leur convoitise.
Soyez prudents, apprenez à discerner. Méditez bien la parole. Ne cherchez pas la gloire. Laissez la gloire de Dieu faire son œuvre en vous et laissez-vous aimer. Adorez, n’ayez pas peur. Dieu vous aime. Venez à ma rencontre. Et venez chercher l’Amour. C’est l’amour, que vous aurez les uns pour les autres, qui fera la gloire de Dieu.
Priez, priez pour Israël. Priez pour ceux qui sont leurs ennemis et pour ceux qui cherchent la guerre sainte. Priez, priez, priez et chercher à jeûner, et si vous ne savez pas jeûner, demandez moi, que je jeûne en vous et offrez les jeûnes des Saints, qui ont pu le faire. Allez, n’ayez pas peur et mettez sur vous le sang de Jésus, sur vous et sur vos familles, et sur le monde entier. La Sueur de Sang pour la repentance. Intercédez les archanges pour qu’ils la répandent sur la terre, et que vous puissiez changer de vie et vous repentir sincèrement avec don des larmes. »
Merci Seigneur, Louange et gloire à toi.