Jésus : « Faites ce que ma Mère vous demande. Prenez les cinq cailloux »
Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 15 Juin 2012.
Mes enfants, ce que je voudrais de vous c’est que vous obéissiez à ma Mère et que vous méditiez les cinq cailloux. Et que vous voyiez où vous êtes dans la désobéissance.
Car si nous vous avons donné les cinq cailloux, c’est pour que vous puissiez vivre. Et que vous puissiez venir avec moi dans mon royaume.
Alors ce que je vous demande aujourd’hui, c’est la charité pour mon Père. Si mon Père vous a envoyé votre Mère sur la Terre, pour vous donner à Medjugorge les messages. Vous devez comprendre mes enfants.
C’est parce que le règne de l’antéchrist arrive.
Si vous ne vous êtes pas préparé à vivre les épreuves qui vont arriver. Comment aller vous vivre puisque vous n’en serez pas capable. Parce que vous n’aurez pas obéis et que l’ennemi aura une main posée sur vous. Alors ce que je vous demande aujourd’hui, c’est de ne pas laisser Satan vous tuer. Je suis venu pour vous aimer. Je suis venu pour vous sauver. Ce que vous ne savez pas faire. Mais demandez-moi. Il est dit « Demandez au Nom de Jésus et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira » Alors pourquoi mes enfants, vous faites nous pleurer. Nous pleurons sans cesse, par vos désobéissances, par vos méchancetés. Et vous, vous êtes en train de vous tuer. Mais vous ne voyez même pas qu’il est en train de vous assassiner, comme il a assassiné au départ déjà. C’est l’homicide assassin depuis les temps. Et il continue à chercher à assassiner. Vous, vous avez tout reçu avec mon sacrifice. Vous avez tout reçu. Et vous pouvez chasser les démons, guérir les malades. Mais vous n’écoutez pas et vous ne faites pas ce qu’on vous demande. Abandonnez vos idoles. Lâchez vos idoles. Et tournez vous vers la prière, vers l’obéissance, vers le jeûne. Faites donc ce que ma Mère vous demande. Et prenez les cinq cailloux. Et faites ce que nous vous demandons et vous vivrez. Demandez à Dieu de vivre les commandements Et demandez à Dieu la soumission au Père éternel. Comme moi je me suis soumis au Père éternel, et à ma Mère et à Saint Joseph.
Priez, priez sans cesse. Allez en Paix, Je vous aime.
Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr