Notre Maman nous invite à prier le Saint Esprit et à faire le recueil de prière au Saint Esprit « Puissance Divine d’Amour »
Ce recueil est d’origine italienne. Votre don contribuera a construire un temple dédié au Saint Esprit
Mes enfants, mes enfants, je suis venue à Medjugorje pour vous parler. Je vous ai dit que Satan voulait vraiment bloquer mon plan d’amour. Je vous ai demandé de vous relever, de vous convertir. La France, a remplacé Jérusalem. Voilà, et la France est la fille aînée de l’Église. Je suis venue en France et je vous ai donné mes messages. Si vous les reprenez, de Lourdes, la Salette, la médaille miraculeuse et tous les endroits où je suis passée en France et les endroits qui n’ont pas été reconnus par l’Église parce que parfois l’Église fait la sourde oreille. Ce n’est pas l’Église qui fait la sourde oreille, c’est les hommes pécheurs. Voilà, mais le Père va venir bientôt parce que la bête souterraine qui est dans l’eau est déjà en travail depuis 1991. Et depuis 1991, elle est souterraine et elle travaille déjà beaucoup. Ce que je vous demande, c’est de vous convertir et de vous convertir en vérité et de renoncer à Satan, à ses œuvres et vraiment de vous attacher à la vérité. Vous avez le Saint-Esprit. Et le Saint-Esprit, ce n’est pas pour glorifier l’homme, il est fait pour glorifier l’Église. Et le Saint-Esprit, les personnes qui ont reçu le Saint-Esprit, ce n’est pas pour leur gloire, c’est tout simplement pour être humble. Et lorsqu’il y a des grâces du Saint-Esprit, il ne suffit pas de jeter la personne qui a reçu le Saint-Esprit. C’est moi, votre Maman, qui vous le dis, parce que beaucoup d’erreurs ont été faites dans certains groupes de prière et il y a eu beaucoup de méchanceté. Vous savez, le Père Manjackal qui est passé et qui est monté au ciel dit bien qu’il n’a pas vu de charismatique au ciel. Alors réfléchissez et faites bien attention à vous. Et sachez aussi que celle qui a été envoyée à Jésus parce qu’on voulait trahir Jésus et qu’on voulait la faire lapider : la femme adultère n’a pas été sauvée par le Christ. Il a sauvé son corps, mais il n’a pas pu sauver son âme parce qu’elle a continué à pécher. Vous savez, on ne se moque pas de Dieu impunément. Croyez-moi. Et ce que je vous demande en tant que votre Maman, c’est de faire vraiment la prière et que vous soyez vraiment attentifs au Saint-Esprit. Priez le Saint-Esprit. Cherchez vraiment « Puissance Divine d’Amour » et priez ce petit livre. Vous le trouvez en Italie, vous le trouvez dans Internet. Je suis votre Mère, je suis celle qui vous demande de servir la vérité du Père Eternel, de la demander, de demander d’être prémunie et d’avancer en eau profonde. Je continue à venir à Medjugorje, alors écoutez mes prières, écoutez mes demandes et soyez sérieux. Soyez mes enfants et mes petits et faites ce que je vous demande. Je vous aime. Je suis votre Maman et je vous bénis. Allez en paix. Priez pour la France. Priez, priez. Depuis la médaille miraculeuse, je vous ai déjà donné tous les détails. Et la médaille miraculeuse n’est toujours pas reconnue. Voilà. Allez en paix, je vous aime. Allez en paix mes petits. Merci maman.
Pour le télécharger Puissance Divine d’Amour- Prières au Saint Esprit
Ce recueil est d’origine italienne. Votre don contribuera a construire un temple dédié au Saint Esprit.
https://www.spiritosanto.org/lavori/cantiere.html
https://www.spiritosanto.org/info/italiano/offerte.html
Il est plus facile de payer par Paypal.
Le dimanche 20 octobre 2024 est canonisée la bienheureuse Elena Guerra. de nombreux enseignements dans ce recueil sont d’elle.
Originaire de Lucques en Toscane, Elena Guerra (23 juin 1835 – 11 avril 1914) se distingua par sa dévotion ardente au Saint-Esprit et son zèle missionnaire. Elle fonda la congrégation des Sœurs de Sainte Zita, appelées d’ailleurs « les bonnes à tout faire du Saint-Esprit ».
Le 29/03/2017
Bonjour Danièle et Christophe,
je suis père Basito, le responsable de la communauté religieuse « Disciples et Apôtres du Saint Esprit ». Nous vous remercions pour votre don et pour votre apostolat ; quand le Saint Esprit est connu davantage, glorifié et invoqué, les gens expérimentent la guérison intérieure, la joie et la paix, ainsi qu’un nouveau élan pour amener tout le monde au Sacré Cœur de Jésus qui nous aime d’un amour infini.
La joie du Seigneur est notre force.
Père Basito
Association «Laisse toi aimer»