Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 7 décembre 2020.
« Ma petite fille chérie que j’aime, je te confie vraiment dans le cœur de ma mère pour que tu puisses vraiment être consolée par son amour. Fait confiance à la miséricorde de mon Père et je te souffle sur toi pour que l’Esprit Saint entre en toi … Souffle…. Soit confiante.
À l’approche de Noël, regarde la crèche et pense à la grâce.
Beaucoup de grâce vont te venir, fais-moi confiance, je vais te guérir, va en paix, je t’aime.
Amen, je t’aime aussi Seigneur.
Merci mon enfant, va en paix. »
Contexte.
Danièle prie depuis des mois pour Alexandra qui a fait plusieurs tentatives de suicide suite à son mal être d’avoir pris des champignons hallucinogènes et être parti en clinique psychiatrique.
Elle s’en sortira en se mettant à prier le Rosaire, m’a-t-elle témoigné au téléphone.
Aujourd’hui à l’approche des fêtes de Noël, je cherche à mettre les enseignements qui nous parle des grâces que l’on reçoit en contemplant la crèche.
Au début de notre rencontre, Danièle et moi, nous nous étions rendus à l’invitation chez quelques amies dont notre amie Virginie.
Virginie était fort blessée de ses blessures intra utérine ou de sa petite enfance dû à la mésentente familiale, à l’abandon de sa mère par son père.
Au cours d’une soirée de guérison avec la communauté des Béatitudes, je l’avais vu au moment de la prière, se coucher sur le sol en position de fœtus…
Sous la mouvance de l’Esprit Saint, Danièle lui a dit « Je te dépose entre Marie et Joseph » dans la crèche à côté de l’enfant Jésus. C’est alors que Virginie est tombée longuement en repos dans le Saint Esprit.
Quelques années plus tard, après avoir poursuivi un parcours de guérison, elle se mariait et donnait naissance à deux belles petites filles.
Beaucoup de jeunes enfants vivent des traumatismes.
Notre Seigneur invite les proches à les placer spirituellement à coté de l’enfant Jésus dans la crèche au milieu de ses parents, à inviter les petits enfants à contempler la crèche afin de recevoir des grâces du petit Jésus, et d’être choyé par la Vierge Marie et son Epoux Saint Joseph, le Père Adoptif de Jésus.
Je vous mets une vidéo réalisée par la famille Lefevre d’Ile de France qui chante devant la crèche le chant de Noël « Entre le bœuf et l’âne gris »
Paroles de la chanson Entre le bœuf et l’âne gris par Chants de Noel
Entre le bœuf et l’âne gris
Dort, dort, dort le petit fils.
Mille anges divins, mille séraphins
Volent à l’entour de ce grand Dieu d’amour.
Entre les roses et les lis
Dort, dort, dort le petit fils.
Mille anges divins, mille séraphins
Volent à l’entour de ce grand Dieu d’amour.
Entre les pastoureaux jolis
Dort, dort, dort le petit fils.
Mille anges divins, mille séraphins
Volent à l’entour de ce grand Dieu d’amour.
Entre les deux bras de Marie
Association «Laisse toi aimer» laissetoiaimer.fr