Chrétiens, chrétiennes, je vais vous demander de prier, de prier sans cesse le rosaire comme la Vierge Marie vous l’a demandé. Lorsque vous pouvez marcher, vous pouvez faire comme le Saint Père qui avait son chapelet à la main et qui priait.
Si vous avez peur, eh bien, mettez-le dans votre poche. Et avancez en eaux profonde et arrêtez d’avoir peur. Donnez-moi vos peurs, je vous guérirai.
Je suis là pour vous aimer. Je suis venu sur la Terre pour vous donner la Vie. Je suis venu sur la Terre pour vous donner l’Esprit. Je vous ai donné l’Église et je vous ai donné mon Corps. Honorez-le. Adorez-le. Ne craignez pas. N’ayez pas peur, Je suis vainqueur.
Je suis vainqueur avec votre Mère qui a été avec moi jusqu’à la fin à la Croix et qui a offert toutes ses souffrances.
Offrez vos souffrances. Offrez vos échecs. Offrez tout ce qui ne va pas en vous. Et avancez en eau profonde. Je vous aime. Et cherchez à faire un cœur à cœur. Et un peu à la foi vous verrez la Vie. Vous verrez l’Esprit. Et vous verrez l’Amour et vous comprendrez.
Je suis là pour vous servir, pour vous aimer.
Laissez-moi entrer dans votre cœur. Ouvrez-moi votre cœur tout grand et avancez et n’ayez pas peur !
Lorsque je vous annonce l’apocalypse ou que je vous annonce les événements, c’est pour que vous confrontez l’ennemi par la prière, par le jeune et par la pénitence.
Si votre Mère vous dit Pénitence ! Cela veut dire quoi ? Allez confesser vos péchés !
Demandez à l’Esprit Saint de vous enseigner la souffrance du Père. Demandez à l’Esprit Saint de vous l’expliquer, et vous comprendrez. Alors n’ayez pas peur de changer de vie, de vous laisser toucher par l’Amour. De vous laisser toucher par la plénitude et par le feu de la tendresse infinie de votre Père. Je vous aime mes petits. Ne laissez pas la mort vous détruire.
Sachez que je vous aime. Avancez ! Avancez ! Avancez ! N’ayez aucune crainte. Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps. Allez en Paix.
Merci mon Dieu.
Association «Laisse toi aimer»