Jésus :- Aujourd’hui à l’approche de Noël, regardez l’Étoile. L’Étoile c’est ma Mère, la toute pure

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 9 décembre 2015

En ces temps qui sont les derniers, Je viens vous demander mes enfants de réfléchir et de ne pas juger. Comment pouvez-vous juger Dieu ? Hier J’étais avec Danièle voir au cinéma de Santes le film* qui vous parle du message de Fatima, le 3ième message. Il est vrai que dans l’Eglise, il y a des hommes qui sont venus pour s’introduire, envoyés par le Satan, comme il y a toujours eu dans l’Eglise, des hommes qui ont cherché à détruire mon Eglise parce qu’ils se sont laissé incorporer par leurs péchés. C’est le péché que Je veux que vous renonciez. C’est au péché que vous devez arrêter de continuer à persister avec les œuvres de la mort éternelle. Lorsque vous recevez le baptême, un exorcisme est fait et cet exorcisme est fait pour que vous soyez prémunis du démon et de la tare originelle. Si les prêtres font leur travail correctement, tout se passe avec les grâces du Père éternel qu’Il a donné au départ. Puis, vous allez à la catéchèse. Et la catéchèse, ce n’est pas pour des roulottes, ce n’est pas pour du partage humain, c’est pour le partage de la Parole de Dieu dans votre vie. Et ce partage de la Parole de Dieu dans votre vie et la connaissance de Jésus Christ, vous donne le désir de communier au Christ et au corps du Christ et qu’Il vive en vous. Voilà pourquoi nous faisons une catéchèse qui enseigne et qui vous donne aussi les commandements de Dieu. La grâce qui est là est la grâce qui se donne dans le catéchèse. Maintenant il y a l’incrédulité des parents. Où on est occupé dans le monde, et qu’on vie par le monde et qu’on vie pour les finances et l’argent. Est-ce que vous avez beaucoup d’argent ? Ou est-ce que vous avez du mal à joindre les bouts ? Mais beaucoup de choses vous pouvez vous en passer et beaucoup de choses vous pouvez vraiment être libéré et avoir le nécessaire pour pouvoir glorifier Dieu.

Aujourd’hui, à l’approche de Noël, regardez l’étoile. L’étoile, c’est ma Mère, la toute pure créée par mon Père, prémunie, au moment de la chute originelle. Prémunie par mon Père. Et si vous lisez Marie d’Agreda, vous allez ouvrir vos yeux et vous allez découvrir ma Mère. Dans l’Eglise, vous avez tout ce qu’il faut. Et l’Eglise Catholique Romaine, c’est celle que J’ai instauré. Mais le Satan cherche à l’humilier comme il a humilié le Christ, comme il m’a humilié et comme il m’a tué. Il dansait quand j’étais au tombeau. Il dansait. Il s’imaginait qu’il était vainqueur, alors qu’il était vaincu. Il est tellement aveugle et il est tellement lourd dans sa haine et dans sa cruauté, sa méchanceté, qu’il n’a pas compris. Et j’ai élevé l’Ancien Testament et Je l’ai élevé.

4 :12
Aujourd’hui à l’Eglise, vous fêtez ma naissance. Les naissances des enfants actuels sont tuées dans les seins des mamans. Et vous croyez que Dieu va laisser toujours ces abominations à l’Eternel se faire ? C’est lui que je vais faire sauter, le démon, c’est lui que Je vais faire disparaître pour pouvoir amener mon peuple à la Vérité de mon Père. Je vais descendre, comme Je suis monté. Lorsque Je suis monté, J’ai dit aux apôtres : « Mes enfants, n’ayez pas peur. Il est heureux que Je m’en aille. Restez tranquille. Attendez le Saint Esprit. Et ils se sont remis debout, la peur les a quittés et ils sont partis évangéliser et ils n’ont pas eu peur de perdre leur vie. Ils sont morts dans la joie pour rejoindre l’éternité d’Amour. Je m’occupe de vous, Je prends soin de vous, Je vie en vous.
Laissez venir le petit enfant dans votre cœur pour que vous soyez renouvelé. Laissez venir ce petit Jésus pour qu’il grandisse en vous et qu’Il vous donne vraiment tout ce que mon Père m’a donné.
Faites simplement ce que ma Mère vous dit : « Priez ».
Dans ce que J’ai donné à Danièle. Lorsque Je lui ai donné son livre**. Bien sûr il y a un livre d’un prophète. Ce qu’il a reçu, c’était avant le Saint Père Jean Paul II, avant qu’il fasse la création du mystère lumineux que mon Père lui a donné. Mais les 3 mystères que vous avez là. Avec ce que les anges ont apporté à ce prophète. Comme ce livre a été arrêté. Faîtes ce qu’Il vous dira. Faîtes ce qu’Il vous a dit. Faîtes ce chapelet. Le Père demande tout ce qu’il faut pour que vous guérissiez. Tournez ce chapelet. Rassemblez-vous avec Danièle. Venez à sa rencontre pour prier avec elle. Le charisme qu’on lui a donné, qui lui a été donné par le Père Jacques Marin au départ, lorsqu’elle a été à la retraite à Nouan le Fuzelier dans le château, et qu’il a fait la gloire de Dieu et qu’il lui a écrit par son prêtre qu’elle avait le ministère de Saint Paul.

6 :55
Pour elle, elle pensait aller en enfer. Elle avait dit au Satan, qui l’avait attaqué lorsqu’elle a eu 15 ans en lui disant « Enfer pour toi » après son avortement. Elle lui avait répondu : « Je ne t’ai pas choisi. Je n’ai pas décidé que tu sois mon maître et je n’ai pas voulu ce qui m’est arrivé, mais je prierais. Tu m’as eu ! Mais je prierais pour les autres et je ne les laisserai pas mourir ».
Et elle a fait Notre Père, Je vous Salue Marie et le Gloire au Père, tous les jours pour cela. Voilà pourquoi Je suis allé la rechercher, voilà pourquoi J’ai décidé de la libérer, de la sauver de ses chaînes et de la relever comme Paul.
Paul n’était pas mieux quand Je l’ai fait tomber de son cheval. Il tuait, les chrétiens. Il croyait qu’Il avait raison, mais la raison n’est pas la pensée de Dieu. Vous avez-vous aussi mes enfants à chercher, à chercher l’Esprit, à chercher la vie et à chercher l’obéissance et surtout, surtout à demander.
« Demander vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira » Et n’ayez pas peur. Moi Je cherche à sauver les âmes, lui cherche à les tuer et à les emmener à la géhenne. Moi Je cherche à vous donner l’amour. Bien sûr que vous aurez des oppositions, et bien sûr que Danièle a eu des oppositions, même avec celles où J’ai donné l’ivresse de l’Esprit Saint pendant plus d’une dizaine de jours et qui l’a bien largué et qui l’a bien jeté et qui l’a bien reléguée dans un coin surtout pour qu’elle ne parle plus, surtout pour qu’elle se taise. Même dans son groupe où elle a été 30 ans avec eux et eux avec elle. Et bien il faut reconnaître que le berger, quand J’ai commencé à dire : « Convertissez-vous ! », ils étaient encore plein de péchés à ces temps-là. Jean max a dépassé la folie.
Ce n’est pas parce qu’il avait un don de prières que c’était parfait ! « Convertissez-vous ! ». Et bien sûr, cela les a dérangés, on l’a jeté. Elle était indésirable dans le groupe. Elle n’était même plus dans le groupe. Elle venait à l’adoration pour eux.
Vos injustices, vos méchancetés, Je vais venir, Je vais vous les montrer.
Vos lâchetés, vos mensonges, votre cupidité, je vais venir et je vais vous les montrer.
A tous ceux qui continuent de faire du mal, vous allez disparaître au lieu d’apparaître et d’aller vers le Père. C’est votre choix. Vous avez encore un temps pour vous convertir. On vous a prévenu par les prophètes.
Ceux qui disent qu’il n’y a plus de prophète, tant pis pour eux. Quand ils seront devant leurs faces avec les prophètes devant eux, ils réaliseront que des prophètes, il y en aura jusqu’à la fin des temps. Parce qu’il faut bien quand même que J’ai des enfants qui se laissent aimer et qui se laissent servir et qui acceptent que Je sois libre en eux pour faire l’œuvre de mon Père.
Et quand vous voyez une Marthe Robin avec mes souffrances. Et quand vous voyez un Padre Pio avec mes souffrances et tout ce qu’on lui a fait pour une question de finances. Quand on l’empêche même de confesser. Quand on l’empêche même de servir Dieu. Mais vous croyez que tout cela, cela va passer à l’éponge ? Rien ne passe sans repasser. Vous serez lavé de vos péchés, nettoyé de ce que vous avez fait et le purgatoire c’est dur. Mieux vaut aller au purgatoire qu’aller en enfer. Alors Je vous conseille de vous repentir, Je vous conseille de vous laisser aimer. Et Je vous conseille vraiment d’adorer mon Corps Mystique et de vous mettre devant même le tabernacle. Voilà.
Et lorsque Je suis présence vivante. Et lorsque J’ai des prêtres qui me servent et qu’il y a des repos dans l’Esprit parce que Je bénis mon peuple, et qu’on les envoie, l’un au bout de la France et l’autre à l’autre au bout de la France.
Comme cela on est débarrassé de ce qui gêne. Et bien tout cela. Tout Cela. Réfléchissez. On ne se moque pas de Dieu impunément.
Aujourd’hui c’est Moi le Messie qui vous dit : « Laissez-vous aimer. Laissez-vous transformer. Laissez le Saint Esprit agir dans vos vies, faites des neuvaines à l’Esprit Saint. Vous avez terminé la neuvaine à ma Mère. Et priez à ses intentions ». Et allez en paix. Allez en paix. Je viens pour l’amour et laissez venir à Moi les petits enfants, le royaume des cieux est pour eux. Je vous aime. Priez. Priez. Ma Mère demande la conversion des hommes qui n’ont pas connu, qui ne l’ont pas rencontré, qui n’ont pas la connaissance. Priez pour que la connaissance de Dieu en vérité aille dans le monde entier.

Merci Seigneur.

Association «Laisse toi aimer»