Jésus : Ce que tu dois dire de Danièle : son acte d’offrande, ses charismes.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 31 mai 2010

Vois-tu Christophe, Danièle désespérait d’aller voir sa Mère pour son fils.
Elle est montée à Notre Dame des Dunes en courant, pour aller lui demander que son enfant ne devienne pas un assassin comme elle l’avais été. Elle ne pouvait pas le vivre, elle ne pouvait pas le supporter, qu’il vive les souffrances qu’elle allait vivre, Elle ne pouvait pas l’accepter. Elle m’a donné sa vie. Elle m’a donné sa vie pour qu’elle aille en enfer, pour qu’elle soit enfermée toute son éternité, pour qu’aucune âme ne se perde. Elle n’avait pas cherché ce qu’elle avait vécue. Et pour que les autres n’aillent pas vivre ce qu’elle avait vécue, elle a préférée être coupable pour tous. C’est ce que J’ai choisi (en toi) Danièle. C’est moi en elle qui ait choisi cela. Oui c’est ce que J’ai choisi pour toi Danièle. En toi, J’ai choisi cela et J’ai choisi que tu sois relevé comme cela.
Aujourd’hui, le Père passe devant toi et Il l’a dit et Il le fait. Mais tes blessures sont tellement saignantes que tu es blessée et que tu as du mal à te relever.
Et pour toi Christophe, ce que tu dois dire, c’est simplement ceci :

« Danièle a intercédé auprès de sa Mère. Sa Mère a intercédé auprès de Son Fils et l’Esprit est venu en elle et Jésus en elle a restauré son cœur, ses blessures, son corps et a fait en elle Ezéquiel 37 et la parole de vie « A ceux qui ont cru en son Nom, chasseront des démons, guérirons des malades » Marc 16 v17. Voilà. Et c’est ce qu’elle vie parce que son Rabouni lui a fait.

Moi qui l’accompagne, Je peux vous dire combien elle est rejetée mais je sais moi qu’elle a choisi le Fils de Dieu pleinement et qu’il n’y en a pas d’autre et c’est vraiment son Rabouni et que son Père Céleste, c’est sacré » Voilà.

Voilà mon enfant, essaye de le retenir et essaye de l’apprendre. Au moins cela n’apportera pas de quiproquo et cela sera………Et essaye de dire toujours la même chose et si on dit « Qu’est-ce qu’Il fait à travers elle ? » Si on dit « Qu’est-ce qu’elle fait ? » Tu dis si on dit « Qu’est-ce qu’Il fait à travers elle ? » Il chasse les démons. Il guérit les malades. Voilà. Et il fait des délivrances quand cela Lui convient et quand Il a envie de dire les péchés dans l’âme, Il les donne et me concernant, je peux vous dire qu’elle a tout de suite vu mon péché bien qu’elle ne me connaissait pas du tout. Et que cela a été vite. Il n’a pas fallu, il n’a pas fallu deux minutes pour que Jésus le lui dise.
Voilà. Et puis.
Et maintenant, surtout que j’étais un gros orgueilleux, je me trouvais tellement bien, je t’ai mis des petites fleurs un peu partout. Et bien maintenant… Bien sous tous rapport. Voilà. Que tu t’effaces. Tu étais Dieu. (Que tu t’abaisses)        Et cela était dur et il n’est pas encore déraciné.

Merci Seigneur.

Ezekiel 37 Ainsi parle le Seigneur Dieu à ces ossements : Je vais faire entrer en vous l’esprit, et vous vivrez.

Association «Laisse toi aimer»