Notre Dame des grâces à Cambrai Marie Mère de la Tendresse.

Par la bouche de Danièle, devant l’icône de Notre Dame des Grâces, en la cathédrale de Cambrai, le 25 novembre 2009

Dieu a voulu que je vous, présente mon enfant, et que je sois la Mère de la Tendresse.
Regardez, comme il y a une tendresse entre Jésus et Moi. Et bien mes enfants, c’est la même chose avec vous. Vous êtes mes petits enfants, et vous êtes ceux que j’aime.
Je vous regarde lorsque vous venez me voir et je prie. J’intercède aussitôt, avec Jésus, pour vos guérisons, pour que vous soyez un, unis dans la grâce trinitaire. Je suis la Maman, celle qui vous aime de tout son cœur, et qui a dit « Fiat » pour glorifier Dieu. Vous savez, n’est-ce pas mes petits ? que l’amour veille, et je veille sur chacun de vous et pleure à votre Père, et à l’Esprit de vérité lorsque le Satan vous enchaîne. N’ayez pas peur d’intercéder pour vos frères et sœurs qui sont encore dans la nuit. N’ayez pas peur de demander cet amour que j’ai pour vous. Demandez et vous recevrez. Oui les temps se préparent. Ces temps où vraiment l’ennemi vient pour détruire, pour anéantir l’Eglise. Oui il ira jusqu’à Rome. Mais priez mes enfants. Priez. Vous pouvez arrêter les guerres, les raz de marée, et l’anti-Christ, par l’évangélisation et par vos jeûnes et par vos pénitences et par le Rosaire.

Pourquoi je suis venue à Medjugorge ? Pour vous demander d’écouter Dieu et d’obéir à Dieu. Soumettez-vous, écoutez, et demandez de vivre les commandements. Et demandez d’être en vérité avec vous-même. Quittez l’arbre du mensonge, il est déjà éteint, il est déjà mort. Alors je vous en prie mes petits, laissez-vous servir laissez-vous aimer. Appelez Jésus, appelez l’esprit de vérité et cherchez vraiment l’amour, la miséricorde du Père, et la grâce de la miséricorde du Cœur de Jésus, intercédez les Saints, intercédez pour que vous soyez dans l’Esprit, unis à la Trinité, et que vous puissiez faire les œuvres que Dieu vous destine.
Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Regardez l’Alpha. Regardez l’Oméga. Il est le vivant, le premier et le dernier. Celui qui vient et qui vous sauve. Celui qui a racheté et qui amène la rédemption du monde. Allez en PAIX  mes petits. Nos deux cœurs sont vainqueurs depuis la croix.
JE VOUS AIME….

Icône de Notre Dame des Grâces à Cambrai,

En la cathédrale de Notre Dame des Grâces à Cambrai,
devant l’icône de Notre Dame des Grâces à 17 h,
en la fête de Sainte Catherine le 25 Novembre 2009