Dieu le Père : Appel à la repentance des parisiens afin que Paris ne soit pas détruite.

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle le dimanche 24 juillet 2016

Aujourd’hui mes enfants, à la messe vous avez eu Abraham. Regardez ce ministre, comme il était plein de charité. Il intercédait pour son peuple et il demandait de sauver les âmes. Il me le demandait sans cesse. Vous me demandez aussi mes enfants de sauver votre France et de vous la relever. Vous savez très bien que certains démons ne partent que par l’humilité et par la pénitence. J’ai eu beaucoup de patience avec la France. Mais dans les Français vous avez une race qui doit disparaître parce qu’elle ne veut pas se convertir. Et elle veut marcher sur la tête de Dieu. Jésus est le Vivant. Jésus est le vainqueur et Marie sa mère est conçue dans mon cœur, dans mon humilité, dans ma grâce et elle est sans péché. Il n’y a aucune reconnaissance dans ces hommes pour Marie. Ils ne s’abaissent pas devant ma grâce et ils ne me supplient pas qu’elle intercède et quelle prie pour eux. Pourtant elle prie pour les francs-maçons et elle demande des grâces pour ce peuple. Vous devez comprendre mes enfants que vous ne pouvez pas laisser ce monde détruire mon peuple et vous devez prier français et vous devez jeûner et vous devez vous relever. Arrêtez d’être matérialiste. Arrêtez de ne penser qu’à l’argent. Arrêtez de ne penser qu’aux achats : vous allez mourir et vous allez devoir lâcher tout ce fric et toutes ces choses qui sont là. Vous devez simplement servir, obéir et vous soumettre non pas a ce que vous voulez mais à ma Sainte Volonté. Si vous vous soumettez à ma Sainte Volonté vous guérirez. Oui, à votre sœur en Espagne ( Luz Amparo ) je donné que Paris serait détruite et comme Abraham aujourd’hui, Danièle tu as pensé à me demander pour Paris et tu as dit ; « alors Seigneur, il restera 80 personnes seulement, vu que tu dis cela avec notre sœur » Il est encore temps de se convertir et si les Parisiens me demande avec un cœur contrit et avec un cœur qui regrette vraiment les péchés, sans en omettre, sans en cacher, ils vivront. Voilà ce que j’ai à dire. C’est la vérité de vos cochonneries que j’ai besoin de recevoir. J’ai besoin de recevoir par mon Fils ce qu’il a racheté. Alors demandez à l’Esprit de vous montrer votre face et de vous la montrer en vérité. Dans ton livre de prière tu as l’Esprit de repentir ( Prière de repentir ) et tu peux demander à l’Esprit Saint qu’il t’éclaire et qu’il te donne de te voir tel que tu es, de ne rien omettre. Alors tu pourras passer pour ma gloire et ma victoire. Aujourd’hui je suis le Père. Oui je vais descendre. Oui je vais descendre illuminer les consciences parce que je n’ai jamais été un homicide assassin. Et je sais que mon assassin veux tuer mes enfants. Donc je vais chercher à sauver ce qu’ils veulent l’être et ils seront sauvés. Maintenant aimez-vous. Continuez vos retraites. Avancer en eau profonde. Continuez. Je suis avec vous. Je vous accompagne et je vous aime.

Contexte.

En ce dimanche la liturgie nous donne à lire en première lecture le dialogue entre Abraham et Son Seigneur afin d’éviter que la ville de Sodome ne soit détruite.

1ère lecture : « Que mon Seigneur ne se mette pas en colère si j’ose parler encore » (Gn 18, 20-32)

Aussitôt vienne à l’esprit de Danièle les nombreuses prophéties annoncées de la destruction de Paris.

A l’issue de la messe, après avoir fait quelques courses urgentes et être passé au garage regonflé un pneu à plat, Danièle me dit que cela « tourne » et que le Seigneur voudrait parler depuis bien longtemps.

Ci dessus ce que nous avons reçu.

Note
la prière de repenti à dire souvent afin de recevoir l’Esprit de pénitence.

 

 

Association «Laisse toi aimer»