Entrez dans un carême de vérité : allez vous réconciliez avec les frères que vous avez blessé.

Entrez dans un carême de vérité : allez vous réconciliez avec les frères que vous avez blessé.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 17 février 2013

Voyez-vous, mes enfants, je vais tout faire pour sauver le monde. Tout est déjà prêt. Mais vous devez comprendre, mes petits enfants, vous devez comprendre que je ne vais pas vous abandonner.

Ne craignez pas. Comme je dis dans la parole de Dieu que les oiseaux du ciel ne cherchent pas leur pâté, tout leur vient, tout leur est donné, les lys des champs. Tout est parfait. Ma création a été faite parfaite. Et vous êtes dans ma création.

Et vous êtes saints parce que mon Père est saint. C’est moi qui vous le dis. Laissez-vous aimer. Continuez à prier simplement le Saint-Esprit. Et soyez dans la sagesse, sans craindre, sans avoir peur, en se laissant bercer par l’amour. Laissez-vous aimer.
Laissez l’amour emplir votre cœur pour que vous puissiez par l’onction servir et apprendre à discerner ce que moi je désire. Témoignez toujours de la vérité. Témoignez toujours lorsque l’on vous parle en mal, et demandez-leur si cela leur fait profit.

Si cela leur profite, l’effet qu’ils parlent en mal de quelqu’un. Parce que la médisance ne sert personne. Elle ne sert qu’à détruire quelquefois une réputation. Elle ne sert qu’à faire le mal. Et les gens qui disent « esprit de divination », qui disent ces choses-là, sans avoir de discernement, sans avoir recherché la vérité, ne sont pas avec le Père Eternel.
Celui qui les sert n’ai pas de Dieu. Et moi je rendrai justice, car je vois mes enfants qui souffrent, comme moi j’ai souffert des rejets et des méchancetés. Et surtout de leur jalousie. Parce que c’est par jalousie qu’ils empêchent les œuvres de Dieu d’établir.

Voilà ce que j’avais à dire. Et cela, tu peux le donner.
C’est carême abdiquer dans vos langues, abdiquer dans vos méchancetés. Allez vous réconcilier. Allez voir les frères et les sœurs que vous avez blessés. Et reconnaissez vos mensonges, vos stupidités, vos manques d’amour.
Reconnaissez cela par amour pour Dieu. Parce que Dieu, il ne vous passera pas vos méchancetés. Il vous les montrera, une à une, et moi avec. Voilà. J’ai tout racheté, mais il faut tout rendre et tout redonner. Pour l’amour de mon Père. Voilà ce que j’ai à dire.
Rentrez dans un carême de vérité.

Amen. Merci Seigneur.

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr