Jésus : Dans un Fiat comme Marie, ouvrez-vous au Saint Esprit pour que l’Esprit puisse vous guérir de vos failles et de vos péchés.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle à Lisieux le 30 avril 2022

Mon enfant Catherine. Lorsque mon Père m’a envoyé pour descendre sur la Terre et qu’il a demandé à une Vierge qu’elle accueille et qu’elle accepte, le Fiat que je lui demandais. Eh bien, vois-tu mon enfant. Elle était disposée. Elle était toute offerte. Et elle était tout accueillante. Et aujourd’hui, ce que je veux de vous, c’est ce Fiat de Marie, pour que vous puissiez vous laisser transformer, transporter par l’Esprit. Pour que l’Esprit puisse vous guérir. Et vous détachez de tous ce qui vous empoisonne. Demandez vraiment à l’Esprit Saint de vous libérer de vos failles, de vos péchés. Parce que vous savez que la parole vous enseigne et qu’elle vous dit que vous péchez sept fois par jour. N’hésitez pas à écouter ce qu’elle est venue vous dire à Medjugorje. Confessez vos péchés, régulièrement tous les mois. Jeûnez au pain et à l’eau le mercredi et le vendredi. Laissez-vous aimer. Laissez-vous servir. Et laissez l’Esprit vous greffer au cœur immaculé de Marie et de Jésus. Je vous aime. Vous le savez que je vous aime. Et que vous êtes mes petits. N’ayez pas peur. Sachez que je viens non pas pour vous blesser, mais pour vous guérir et vous sauvez. Je ne viens pas pour vous condamner non plus. Je viens pour vous aimer mais débarrassez-vous de votre homicide assassin qui depuis les temps ne pense qu’à vous tuer. Débarrassez-vous-en. Renoncez à Satan, à ses œuvres et à ses pompes. Renoncez à vos vices. Laissez l’amour fleurir. Laissez l’amour vous donner tout ce rayonnement qui feront venir les gens vers vous parce qu’ils auront soif. Le peuple souffre. La guerre est à peu près partout. Regardez la guerre en Ukraine. Vous croyez que c’est ce que je désire ?

Non, je veux la vie. Je veux l’amour. Je veux la paix.
Priez pour que les Français renoncent à avorter, à prendre la pilule. Et vous Messieurs, et bien ne cherchez plus la jouissance. Cherchez tout simplement à être fidèle aux commandements de Dieu. Et vous recevrez la gloire de Dieu. C’est cela que je veux vous donner : la gloire de Dieu.
N’ayez pas peur, je vous aime.
Allez en paix.

Merci Seigneur. Amen.