Si Dieu existait il n’y aurait pas tout ce mal

 

Les incroyants, je voudrai vous parler : Vous qui dites :
« Si Dieu existait, tout ce qui arrive n’existerait pas ».
Priez pour vos frères Japonais.

 

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 15 Mars 2011


Les incroyants, je voudrais vous parler, Je voudrais vous dire ceci : Vous qui dites « Si Dieu existait, tout ce qui arrive n’existerait pas ». Et moi je vais vous dire ceci, et si vous, vous  pliez le genou, reconnaissant votre orgueil démesuré et reconnaissant vos impossibilités car vous n’êtes pas ni des dieux, ni Dieu. Ne croyait pas que Satan va vous donnez. Ce qu’il va vous donner : la mort éternelle et la haine qu’il va vous préparer, parce que c’est ce qu’il vous prépare. Ne croyez pas qu’il va vous donner la vie, mais comme vous ne voulez pas plier le genou et que vous ne voulez pas demandez. Et bien vous choisissez vous même votre vie. Vous choisissez vous même celui qui vous hait et celui qui veut vous dévorer. Croyez vous que je lui laisse faire tout ce qu’il veut faire ? Cela ferait longtemps que vous n’existeriez plus, si je lui laissais faire tout ce qu’il voudrait. Seulement, ce que j’ai à vous dire, c’est tout simple : « Changer de cœur, changer de vie, et demandez. » On vous la dit sans cesse. J’ai commencé par parler à Adam et à Eve. La première fois qu’il est venu les visiter, eh bien, l’interdit que je leur aie donné. Puisque je ne voulais pas leur faire connaitre la connaissance du mal. C’est-à-dire la connaissance de Satan. Aussitôt, il s’est fait connaitre à eux et ils ont été piégés et ils ont perdu leur innocence. Eh bien, quand vous péchez c’est la même chose. Vous avez la parole de Dieu. Et puis, vous pouvez m’interroger et demander. Et je réponds. A ceux qui ont un cœur sincère, à ceux qui ne sont pas prétentieux. Vous ne pourrez jamais changer le monde. Vous ne l’avez pas créé. Celui que changera sa terre, qui apportera une terre nouvelle, c’est moi. Et je vais donner aussi à tout ces orgueilleux, la voie qu’ils ont choisie. Ou vous changez de vie, et vous vous abaissez, et vous demandez à Dieu de voir la vérité par l’Esprit de Vérité, ou vous vous autodétruisez. Mais c’est vous qui choisissez. Ce n’est pas Dieu, qui vous demande de vous détruire. Dieu ne veut pas la mort,  du méchant. Il veut qu’il se convertisse. Alors voila. Alors toutes les œuvres qui arrivent, dans les pays avec des ras de marée. La Vierge était venue en 1981 dire, à Medjugorge, ce qui vous attendait. Vous pouvez arrêter les guerres, vous pouvez tout arrêter et vous avez le médicament pour arrêter les guerres.
Prêtres, évêques, vous qui êtes dans l’Eglise et qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan.
Evêques, vous qui êtes comme les apôtres et qui pouvez chasser le démon. Vous avez qu’à rassembler vos ouailles, et vous avez qu’à vous abaissez devant votre Dieu.
Voila ce que j’avais à vous dire.
Maintenant comprenez ! Comprenez que la vie, que la mort, elle est là devant vous et que la vie et la mort, c’est vous qui la choisissez. Choisissez la Vie. Choisissez l’Esprit. Ne vous laissez pas tuer. Ne vous laissez pas tuer. Voila.

La vérité elle là. Prenez-la dans votre vie, dans votre cœur. La vérité elle là. Voilà elle est dans votre cœur. Quand vous êtes né dans le ventre de votre Maman, j’ai imprégné, j’ai imprégné tout mon être en vous. Vous êtes fait à l’image du Christ. Alors tout peut ressortir de l’Esprit de Vérité. Alors demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Voilà ce que j’ai à vous dire. Laissez-vous aimer. Laissez-vous servir et laissez-vous fructifier.
L’amour est là, l’amour veille et l’amour est vainqueur. Demandez que la Vierge Marie reçoive vraiment ce quelle demande : ses grâces. Elle en a besoin. Et, elle a besoin d’enfants autour d’elle qui font les prières qui sont demandés. Allez en Paix, je vous aime. Allez en Paix. Soyez confiant. N’ayez pas peur. Priez pour vos frères Japonais.  Priez pour vos frères, priez.
Et n’ayez pas peur.
Et tout ceux qui ont l’argent, là, qui ont amassé, qui ont amassé énormément d’argent.
Vous me prenez parfois pour quelqu’un qui ne voit pas clair. Vous croyez que je ne vais rien vous demandez ? Attendez, lorsque vous allez passer. Puisse que vous avez…
Mais il y a dans les évangiles et dans la bible. Il y a vraiment une parole qui vous donne ce que vous allez recevoir. Lorsqu’il parle à Abraham et qu’il lui dit : « Allez dire à mes frères. » Abraham lui répond, « Ils n’ont pas écouté les prophètes. » Ils n’écoutent pas les prophètes, ils n’écoutent pas, voilà. Alors écoutez, écoutez ce que vous devez écouter et arrêtez l’incrédulité.
Ne vous laissez pas tuer ! Je ne veux pas la mort de l’homme ! Je ne veux pas la mort de l’homme ! Laissez-vous aimer ! Laissez-vous aimer et laissez-vous servir. Je suis sur la terre, pour servir mon peuple quand je descends et c’est vous que je veux servir. En votre cœur. C’est là que je veux être. Alors laissez-vous servir et changez de vie. Et baissez la tète.
Danièle : Merci Seigneur.
Pardon pour le monde. Pardon Seigneur.
Je vais détruire Satan. …. Et tous ceux qui le servent.

Contexte.

Séisme au Japon, suivi de tsunamis et d’accidents nucléaires.

Danièle vous invite comme le Seigneur nous y invite à lire Daniel chapitre 9. Et a demandez pardon pour nos péchés personnels et collectifs.