Faites une neuvaine au Saint-Esprit. Bientôt il va illuminer votre conscience.

Faites une neuvaine au Saint-Esprit. Bientôt il va illuminer votre conscience.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 13 mars 2013


Je demande au peuple chrétien, ceux qui ont choisi d’être mes fils et qui ne sont pas devenus Judas, de prier, d’intercéder le Saint Esprit. Il est le seul qui puisse vous éclairer et vous donner la grâce de l’Esprit du Père, du Fils et de vous faire évoluer dans la miséricorde pour l’amour de l’Eglise.
Mes enfants, comprenez. Comprenez que nous avons déjà essayé beaucoup et que depuis des années ma Mère est là près de vous ; de façon à vous relever. Vous français, vous en avez eu des témoignages de Vie de Marie et de Jésus et de saint Joseph. Vous êtes dans le mois de mars : c’est le mois de Saint Joseph. Vous pouvez demander à saint Joseph de vous aider, avec le frère André, de prier pour vous et de demander, lui qui est la terreur des démons de vous donner, ce que Dieu a choisi pour vous.
Priez mes frères, priez, intercédez et demandez…
Oui je suis celui pour qui le Père a tout contemplé : sa création en me regardant. Et le Père a agi dans la miséricorde et dans la charité. Vous devez comprendre, comprendre que l’Amour est plus important. Et que l’Amour fera la gloire de son Nom.

A ceux qui gouvernent les pays et à ceux qui préparent leurs stratagèmes pour essayer de briser mon Eglise, n’oubliez jamais ce que l’évangile dit.
Bientôt mon Père va venir en chacun de vous. Il va vous illuminer votre conscience.
Vous ne pourrez plus vous moquer de lui, que vous soyez roi, que vous soyez président de la république, que vous soyez prêtre, évêque. Vous allez être éclairé par la lumière de la charité et vous allez devoir vous engager et choisir.
Dans l’Exode nous vous avons dit de ne pas choisir la haine mais de choisir l’Amour. C’est à vous de vous décider.
Alors comprenez. Comprenez que je viens vous demander encore de changer de vie, de vous repentir. Vous êtes en temps de carême. Mettez-vous à l’écart et demandez à l’Esprit de Vérité de vous éclairer, et de vous montrer vos failles et de vous montrer où vous pactisez avec votre assassin, avec l’accusateur des frères depuis toujours.
Alors, vous verrez la gloire de Dieu et vous comprendrez ce que vous devez comprendre.
Arrêtez, arrêtez de vous laisser prendre aux pièges de l’ennemi.
Arrêtez.
Voilà ce que j’avais à vous dire. Temps de silence
Vous n’avez même pas compris le sens du mystère. Pascal.
Vous n’avez même pas compris que je vous ai donné ma vie. Et vous n’avez même pas vu que moi aussi j’ ai pris le corps mystique parce que ce corps mystique que j’ai pris : mon Père était en moi. J’étais en lui comme il était en moi.
Aujourd’hui je vous demande de vous laissez transformer, de vous laisser aimer et de laisser Dieu faire de votre vie une source d’amour et de Vérité.
Alors je demande à ceux qui gouvernent : aux ministres, aux présidents, aux rois, aux ambassadeurs, à tous ceux qui conduisent, de plier le genou. Et de dire comme ils le disent dans leurs langues et dans leurs pays : « ô Dieu, Dieu d’Abraham. Vous savez que nous voudrions connaitre le mystère du Christ. Voulez-vous nous donner la vérité. Qu’est-ce qu’il est pour vous? Que le suppôt de Satan ne nous impressionne pas et qu’on puisse vraiment recevoir la vérité ! « 
C’est moi le fils. l’Alpha et l’Omega, le Premier et le Dernier et je viendra anéantir par mon souffle, la bête , le dragon.
Je viendrai l’anéantir et mon peuple sera relevé. Et prémunissez-vous, ne vous laissez pas tuer.
Arrêtez vos hérésies en Eglise. Conciliez-vous et changez de vie.
Voilà ce que j’avais à vous dire en tant que fils.
J’ai tout rendu à mon Père à la croix et tout est accompli!
Donnez-vous au Saint Esprit, mes enfants. Faites une neuvaine pour le Saint Esprit. Laissez-vous servir comme mes apôtres. Recevez ces langues d’Amour, ces langues de feu et laissez la Source vivre en vous pour l’amour de mon Nom.
Je rassemble mes enfants. Laissez-vous rassembler. Laissez-vous aimer. Allez-en paix je vous aime.

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr


Laisser un commentaire