Prêtres, évêques, ô combien attaqués de l’intérieur.

Je voudrais, prêtres, évêques, que vous regardiez combien vous êtes attaqués de l’intérieur. Parce que la férocité de la bête veut vraiment vous détruire.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 3 Mars 2012

Je voudrai prêtres, évêques que vous regardez combien vous êtes attaqués de l’intérieur. Parce que la férocité de la bête veut vraiment vous détruire.
Quand on est hors commandement de Dieu, comment voulez-vous si votre pays est dans la mort que vous viviez ?
Comment faisait le Saint Curé d’Ars et comment vous a dit votre Mère lorsqu’elle était à Fatima? Et qu’elle vous a donné les signes. Parfois je me demande si vous écoutez ? Et si vous voulez entendre ou bien si vous ne voulez que entendre votre propre raison ?
Lorsque à des prophètes, j’ai parlé de mes prêtres, on a rejeté ces prophètes. Et on les a chassé. Et pourtant, le scandale des prêtres et des communautés : c’est bien ce qu’elle vous a dit lorsqu’elle était à la Salette ? Elle a bien dit qu’Asmodée était rentré dans les maisons communautaires de Dieu. Et qu’il était là.
Avez-vous pleuré ? Avez-vous intercédé ? Et vous dominicains. Avez-vous pleuré et intercédé comme Saint Dominique faisait? Voilà ce que je veux vous demander. Ce que je veux vous demander : ce n’est pas le moment de danser comme David. Il y a des moments. C’est le moment d’intercéder et de pleurer. Pleurez pour votre Eglise. Pleurez et demandez. Demandez vraiment ce dont vous avez besoin.
Et ce que vous avez besoin pour glorifier Dieu : c’est vraiment la gloire de Dieu.
Demandez à Dieu de vous former. Comme Je suis. Et lorsque je suis monté vers le ciel, Je vous ai dit que vous pouviez avoir les mêmes grâces et mêmes les plus grandes. Pourquoi ne les avez vous pas ? Parce que vous n’êtes pas dans la droiture du Père. Si vous demandez, vous recevez. Si votre cœur est sincère et pur, vous recevez. Si cela ne marche pas. Cherchez ce qu’en vous ne va pas. Et vous trouverez. demandez à l’Esprit de vérité de vous monter votre vrai visage. Demandez de vous montrer ce qui est contraire à la vérité.
L’eucharistie elle est donnée comment ? Mais c’est un sacrement que je vous ai donné et cela doit être honoré et respecté. Et cela ne doit pas être comme cela prie à la main. Vous devez comprendre que Je suis à l’intérieur. Et que c’est le respect qu’il faut à votre Dieu.
Ô, ne vous inquiétez pas : tout va être remanié. Et pour que vraiment, soit vraiment instauré la vérité de l’Eglise. Il faudra que l’ œcuménisme se fasse dans la vérité de Dieu. C’est pas avec des esprits d’hérésie,  que vous aurez vraiment un œcuménisme de vérité. Et des œuvres qui sont faites dans la charité du Père éternel.
Votre désordre, moi je ne l’accepte pas. Vos mensonges, moi je ne l’accepte pas. Vous avez l’Esprit de vérité qui est là pour vous enseigner moi ce que je suis venu enseigner, Moi le Seigneur. Je n’ai jamais dit que ma mère avait eu d’autres enfants. Je n’ai jamais dit cela.
Lisez donc les évangiles de Maria Valtorta et la vérité vous sera donné. Voilà. Mais l’Eglise telle que je la veux, vous ne la voulez pas. Vous voulez vraiment faire ce que vous vous voulez. Et vous voulez abaissez votre Dieu et le Sauveur du monde. Mais ne craignez pas. C’est moi qui vais y arriver à écraser votre Satan, et à le détruire, et à l’anéantir.
J’ai vaincu le monde et tout ce qui est en vous, contraire à la vérité de Dieu, sera anéantie.
Vous jetez mes prophètes, rien n’a changé. Vous les tuez même. Vous inventez vos déraisons. Vous dites aussi qu’ils ont des esprits de…, « Des esprits de divination. »
Un esprit de divination n’est pas pour Dieu. Et il n’est pas pour que tout rentre dans l’ordre, selon le plan d’amour de Dieu. Il est contraire justement à cela et il ne pense qu’a vous détruire et vous tuer. C’est à vous de réviser et de regarder ce qui est contraire à Dieu, dans vos âmes. Alors maintenant cherchez la Vie. Et arrêtez de chercher la mort et de tuer.

Association «Laisse toi aimer»                    www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire