Lorsque le Renouveau Charismatique a commencé et que j’ai fait venir sur Lille Kim Kollins

Lorsque le Renouveau Charismatique a commencé et que j’ai fait venir, Kim Kollins sur Lille

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 25 novembre 2012

Lorsque le Renouveau Charismatique a commencé et que j’ai fait venir, Kim Kollins sur Lille.
D’abord elle est venue chez nos frères protestants et tout un peuple était là pour recevoir les grâces de la bénédiction. La soif de l’Esprit était là. Et puis cela c’est fait aussi à Lille. Et à Lille Kim, elle a de nouveau témoigné. Et puis voilà et les grâces sont tombées. Puis il y a eu beaucoup de grâces qui sont tombées. Mais quand Kim est venue elle a lié tous les esprits d’impureté dans la Croix du Seigneur, l’incrédulité dans la Croix du Seigneur de façon que l’écoute puisse se faire. Et que les choses puissent vraiment être là. Elle a accueilli avec le sourire chaque participant qui lui demandait les grâces qu’elle voulait de leur Père.
Et l’Esprit Saint donnait le repos dans l’Esprit.
Dans ces groupes de prière actuels par des refus d’hommes qui n’écoutent pas la Voix de Dieu et qui n’entendent pas la Voix de Dieu et qui veulent imposer leurs lois font que tout ce meurt.
Et que c’est les guerres qui se répandent, et l’animosité et les querelles.
Parce que l’amour n’est pas et que le partage n’est pas. On fuit la France pour partir vers des pays étrangers. Et garder son argent et vivre pour soi un égoïsmes, mais celui qui sauvera sa vie l’a perdra car la justice de Dieu est juste.

Fin extrait

Elément de biographie de Kim Catherine-Marie Kollins

LE BUISSON ARDENT
UN RETOUR A LA CHAMBRE HAUTE EN ADORATION ET INTERCESSION

Association «Laisse toi aimer»     www.laissetoiaimer.fr

Laisser un commentaire