Retraite de guérison spirituelle intérieure et de libération 2024

Les samedi 2 et dimanche 3 mars à Lille 59000
Les samedi 20 et dimanche 21 avril à Faches-Thumesnil 59155
Le samedi 9H30-19h et le dimanche 9h00-17h 

Sur inscription
Renseignement par Christophe au 06.06.41.54.91

Accompagnez nous de votre prière pour le bon déroulement de ces retraites.

« Danièle invite à partager la prière que le Seigneur lui a demandé de vous donner et à laisser faire le Saint Esprit, dans l’obéissance au Père, pour recevoir la douceur de la guérison et de l’Amour, pour la charité et la consolation du Père Éternel. Venez et voyez »

Voici l’enseignement que Danièle a reçu en vue de la mise en place de la retraite de janvier le 14 novembre 2012:
« Votre Père des Cieux a pris un engagement avec vous et son Église en vous donnant son Fils et en vous donnant le baptême. La grâce du baptême fait de vous des fils. Et vous avez la grâce de vivre, et de mourir au péché par Jésus et de renaitre par l’Esprit. Comme Jésus le dit dans la parole : « Il est heureux que je m’en aille » aux apôtres, « Car je vous enverrai l’Esprit Consolateur. Il vous enseignera ce que je suis venu enseigner et vous ferrez des œuvres plus grandes que les miennes. » L’humilité se met au service de la grâce, à l’obéissance et à la soumission au Père, pour rechercher par l’Esprit la douceur de la guérison et de l’Amour, pour la charité et la consolation du Père Éternel. Jésus est venu sur Terre pour nous laver de nos péchés. Honorons-le. Respectons-le. »

Lien vers les témoignages de guérisons et de délivrances sur notre site.

Tract 2024, Flayer de la retraite à télécharger.

Détails pratiques, pour le formulaire d’inscription en faire la demande par mail en donnant votre téléphone ou par téléphone.

La participation à la retraite se fait sur inscription.

-Veuillez envoyer sous une enveloppe jointe ce que vous attendez du Seigneur pour cette retraite, à Danièle afin qu’elle puisse le lui présenter et le prier avant la retraite.
-Danièle invite les participants à se confesser avant la retraite, s’ils ne le font régulièrement.
-Le prix indicatif est de 75 euros pour la session. Cela comprend la location de la salle, les repas du samedi et dimanche midi que nous prenons ensemble.
-les arrhes à verser à l’inscription sont de 30 euros.
-L’hébergement n’est pas assuré. Une liste d’hôtel à proximité devrait pouvoir être fournie.
Envoyer le tout à l’adresse suivante :
Association Laisse-toi aimer. 122, Rue Auguste Bonte.  59130 Lambersart.

-La session est un tout. Chaque participant s’engage à être à l’heure, à participer à toute la session. Il y a une courte veillée le samedi soir. C’est en effet assez court pour une retraite de guérison.
Chaque participant s’engage également à ne pas communiquer ce qu’il pourrait apprendre de tel où tel participant, tout comme le ferait un prêtre.
Si Danièle peut donner une parole de la part du Seigneur pour tel ou tel participant qui édifie. Jésus ne révèle pas publiquement les péchés. S’il le fait, c’est toujours dans la discrétion, individuellement, afin que la personne en soit libérée.

Pour le transport au départ de Paris, en plus du train, il existe dorénavant de nombreuses compagnies de bus : Taper Bus Paris-Lille.
Voir un site de transport  http://www.goeuro.fr qui compare bus covoiturage train avion sur toute l’Europe
Des amis viennent régulièrement de la région parisienne.
Pour l’hébergement, nous vous proposons des hôtels proche du lieu de retraite. Mais nous ne prenons pas les réservations.

Danièle fait partie de l’Église catholique. Elle a 80 ans. Elle exerce son ministère depuis qu’elle a rencontré Jésus en 1978. Écoutez ses témoignages de restauration par Jésus.
Danièle exerce depuis quarante ans un ministère de guérison et de libération principalement dans les familles et depuis 2011 au cours de session de guérison et libération avec l’accord de ses Pères spirituels successifs.
Elle a été accompagné depuis 1982 par plusieurs prêtres issues de différentes familles spirituelles : deux Pères Jésuites, un Père dominicain, un Père bénédictin, deux prêtres diocésains.
Le Père Jacques Marin puis le Père Jozo à Medjugorge en 1989 lui prédisent un ministère comme Saint Paul .
« Cette fille est le beau fruit du Christ, elle a tous les charismes de Saint Paul »  : Ce dernier au cours d’un pèlerinage à Medjugorge à la pentecôte 1989.

Activité de l’association

  • L’association réalise des CD par thème des enseignements reçus par Danièle et ainsi que certains aspects de la vie de Danièle, restaurations, que Jésus lui demande de témoigner.
    Ils seront progressivement mis à la vente. Nous sommes heureux de vous présenter le premier double CD d’enseignement sur les péchés.CD sur le Saint Esprit
  • Deux recueils d’enseignements de Danièle Dransart sont parue !
    Exulte ! tome 1
    Ainsi que le second. Enseignement du Ciel pour notre temps Rayonne tome 2
    Édition Rassemblement à son image – Chrétien Magazine

Témoignages à l’issue des dernières retraites de guérison intérieure.

Témoignage de la guérison d’Aline d’un cancer du placenta suite à l’intercession avec une religieuse.

Témoignage d’une libération.

Le Seigneur a procédé à la délivrance d’une participante qui recherchait sa délivrance depuis trente ans.
Sous la mouvance de l’Esprit Saint Danièle s’est approché d’elle et lui a dit : »Cela ne te fait rien chaque année à la date de son anniversaire » Elle a crié « Benoit ». En confidence, ils ont pu, comme le Seigneur l’enseigne à Danièle, demander pardon à l’enfant, lui donner un nom, ce qui était fait (Enseignement du 25-02-2010 et du 18 aout 2012) . Intercéder Saint Jean Baptiste afin que du haut du ciel, il le baptise et le confie à Notre Maman du ciel afin qu’il vive dans le royaume. Cela fait, quelques minutes plus tard, la participante est partie en délivrance. La prière des participants, la force de l’onction du Saint Esprit, le sacrement des malades donné par le Père Jean, ont contribué que le démon soit chassé. Elle en fut toute heureuse. Quelques mois plus tard, nous nous sommes rendu au domicile de cette personne pour prier de nouveau avec elle et sa famille. Nous avons eu des grâces magnifique avec ses enfants.

Témoignage de Josette participante.Cliquez sur le lien
Cette épisode heureux nous a valu des médisances de la part d’une participante non inscrite, qui était venu « pour voir » et qui à quitté la session au bout de deux heures. Le tintamarre qu’elle a fait a entrainé que les sœurs n’ont plus voulu nous recevoir. Danièle ne fait pas d’exorcisme, mais Jésus en elle procède parfois s’il le juge opportun à une ou des délivrances par son intermédiaire. Selon la promesse « A ceux qui auront cru : ils chasserons les démons et guérirons les malades »

Au cours de cette même session. Nous avons perçu la sollicitude de Jésus pour les enfants. Un papa est venu avec son fils de douze ans très replié sur lui-même.
Danièle l’a présenté au Seigneur, en le tenant par les épaules devant le Saint Sacrement. Je me posais la question intérieurement « Comment va t’elle dire que c’est Jésus, à cet enfant en le présentant devant le Saint Sacrement ? Cela n’est pas évident! » C’est alors que l’ostensoir s’est tourné d’un quart de tour, la fenêtre s’est ouverte. Une hostie a jailli sur le cœur d’Arnault et est retombée sur le bouquet de fleur au pied de l’autel. Comme il y avait deux hosties, sans doute pour mieux tenir en place, l’une est tombée sur le sol. Julie la petite fille de Danièle, qui a reçu aucune éducation religieuse dans sa famille, s’est précipitée en disant « On ne peut pas laisser Jésus, O Mamie, par terre » et elle l’a délicatement reposée sur la dentelle de l’autel. Danièle a couru venir chercher la Sœur, mais elle n’était pas présente. Elle a remis les hosties dans l’ostensoir.

Témoignages d’un prêtre.

Nous rencontrons un ami Prêtre sur Paris fin, grand amie de la Sainte Vierge. Si Danièle émettait quelques doutes « Si cela était de Dieu ». il nous disait après avoir écouté un bel enseignement :
« Pas d’erreurs théologique. Pas d’hérésies. Communion tous les jours. Rosaire le reste du temps. Il ne peut sortir que des bonnes choses. Comme un bon sermon. C’est bien dit. C’est bien articulé.
C’est un vocabulaire que vous n’avez pas manier. Le Seigneur vous fera votre Cathé. »
Une autre fois il nous avait dit « C’est du Maria Valtorta ».

Plusieurs Père spirituels de Danièle ont dit « aucunes hérésies ». Nous avons eu l’autorisation de construire ce site et de partir en mission Danièle et Christophe. Cela a été confirmé par plusieurs « prophètes ».
Il revient à chacun par prudence de connaitre la parole de Dieu et l’enseignement de l’Église.

Mais les œuvres témoignent, et cela doit nous interpeller.

Témoignage de guérisons physiques.

Témoignage de guérison de Geneviève guérie de maux de tête.
Cliquez sur le lien

Au cours de la retraite des 27 et 28 avril dernier, Madeleine donne son témoignage que le Seigneur l’a guérie de maux d’estomac et d’intestin. Au cours de cette même retraite une personne a été libérée d’esprit de peur.

Au cours de la retraite du 13 Janvier deux personnes ont pu être visité puissamment par le Saint Esprit et vivre un long temps de repos dans le Saint Esprit.

Nous sommes heureux que les personnes de retraite en retraite reviennent, parfois d’assez loin.

Témoignage de paroles de Vie.

Danièle laisse parler le Seigneur. Exemple de témoignages de personnes qui on reçu des paroles du Seigneur qui les aident à vivre. A certaine occasion, le Seigneur le donne publiquement. C’est toujours dans la charité et pour édifier.

A une jeune amie rencontrée cet été sur Lisieux.

Après avoir écouté un bel enseignement, elle s’est tourné vers Danièle et lui a demandé si elle pouvait recevoir quelque chose de Jésus. Danièle a prié pour elle. De nouveau en septembre, elle a reçu du Seigneur. Elle a témoigné à Danièle : « Cela a brulé mon cœur. Que c’est beau ! » Oui elle a ressenti le Feu de l’Amour de Jésus pour elle.

Témoignage d’une personne venue nous rencontrer au mois de Juillet 2011 :

« Tu te rappelles, Danièle ce que je t’ai dit lorsque je t’ai quitté ? Que tu avais des paroles d’or. Pour moi, ces paroles dans ta bouche étaient des paroles de révélation. Tu pouvais lire dans mon âme et y lire mes péchés. Je te remercie de ta compassion »

Avec Pierre rencontré sur Lourdes et qui souffre du sida.

« Je t’ai entendu tout a l’heure, je t’ai écouté. Et vois-tu mon petit. Ce fardeau qui pèse sur ton dos. Remet-le moi, chaque jour, pour que je le porte avec toi.
Je ne suis pas venu pour te condamner. Je suis venu pour t’aimer. Pour te nourrir de mon baiser de paix. Pour te nourrir de ma tendresse infinie que le Père à pour toi et que je veux que tu ressentes en moi. Cette tendresse du père et de la mère à la fois que notre Père va te faire comprendre et va te donner dans sa délicatesse.
Tu vas de nouveau t’épanouir et fleurir dans la douceur de mon Saint Sacrifice.
Fait-moi confiance mon petit. Depuis ta conception, je te regarde. Et j’avance avec toi. Même dans les moments où c’était les plus difficiles pour moi, puisque tu te perdais. Mais aujourd’hui avance vers cette guérison et oublie ton passé.
Avance dans la joie d’un cœur nouveau. Laisse-toi aimer et laisse-moi te fleurir. Et je vais te donner à notre Mère pour qu’elle t’enfante dans l’Esprit de Charité et dans le Cœur du Père.
Souffle…
Je te renouvelle dans cet Esprit Saint, de façon à ce que tu sois fort dans la charité du cœur du Père.
Avance. Fait ton chapelet régulièrement. Et sois confiant. Je t’aime. »

Prière avec Pierre sur le chemin de croix des malades à Lourdes le 22 Septembre 2012

D’autres témoignages de retraites plus anciennes.
Témoignage de Christophe : « J’avais l’impression de me retrouver au pieds de Jésus comme au temps où il enseignait à ses disciples. »

La dernière retraite de guérison intérieure s’est très bien passée. Le Seigneur avait dit à Danièle « Arrête un peu d’écrire à ma Mère, elle n’arrête pas de me tisonner! ».
En effet Danièle livre chaque jour son cœur à Notre Maman du Ciel  et lui confie sur une lettre toutes les intentions pour laquelle on l’a sollicite. Sa lettre est remise quotidiennement par les sœurs au pieds de l’autel de Marie Immaculée à la chapelle de la Médaille Miraculeuse.
Le Seigneur nous a réservé de très beaux et longs enseignements. Il a parlé à chacun de façon individuelle parfois fort longtemps, pour l’une, plus de 10 minutes. Nous étions assis en cercle autour de Danièle. Jésus vivait, parlait, bougeait en elle. J’avais l’impression d’être au milieu des disciples en Palestine et de l’écouter comme l’on put le faire ses disciples, il y a deux mille ans.

Écoute mon peuple ! Enseignement du 27-07-2011

C’est un magnifique enseignement. Jésus enseigne puis se « tourne » vers une participante pour lui donner un chemin de Vie en vue d’une réconciliation familiale.

Personnellement, je n’avais jamais vu faire cela. Et je ne sais même pas si au cours de l’histoire de l’Église, cela s’est déjà produit.
Une amie de Danièle confirmait les paroles reçues.